MLS Football Jersey

Ministère de l’écologie et de l’Environnement: Dans le second semestre avril, Pékin -tianjin -Hebei et environnement sont principalement une légère pollution.

Le 15 avril 2024, l’Observatoire météorologique météorologique central du terminal et le centre de la pollution de l’air national, le nord-est, le sud-ouest, le nord-ouest de la pollution atmosphérique, le Nord-Ouest, le Nord-Ouest et le Yangtze Delta Air Quality Center et le centre de surveillance écologique de la rivière de la rivière de la rivière de la rivière de la rivière de la rivière de la rivière de la rivière de la rivière de la rivière de la rivière au second semestre d’avril (16 avril au 30 avril), la National Air Quality Forecast Association.
Dans la seconde moitié avril, les régions du nord-est, de la Chine méridionale et du sud-ouest sont dominées par l’excellence.Parmi eux, en raison de l’influence du sable et de la poussière au stade précoce, une légère pollution ou une pollution modérée à court terme peut se produire dans le centre et le nord de Pékin, au nord du delta de la rivière Yangtze et dans le nord de Ningxia.En raison de l’augmentation de la température au milieu et à la fin de la période, la pollution composite PM2,5 et O3 peut se produire dans les régions de Pékin -Tianjin -Hebei et des régions environnantes et du sud-ouest.Affectée par les intempéries du sable et de la poussière, une pollution moyenne à sévère peut se produire dans les villes du nord et de l’est du Xinjiang, et le Xinjiang du sud est principalement dû à une pollution moyenne à sévère, et une pollution sévère peut se produire à certaines périodes.
Pékin -tianjin -Hebei et zones environnantes:Dans la seconde moitié d’avril, les conditions de diffusion globales au stade précoce étaient moyennes. peut se produire.Le 16, le sol était un contrôle de pression élevé, la vitesse du vent s’est affaiblie et les conditions de diffusion étaient généralement moyennes. et des parties du sud peuvent se produire et une légère pollution peut se produire. L’air froid dans le nord-ouest, les conditions de diffusion se sont améliorées du nord au sud, et il peut y avoir du sable et de la poussière. , les troubles de l’air faible et du froid, et la situation de pollution a été atténuée.Les principaux polluants sont principalement PM10, PM2,5 et O3.
Pékin:Dans la seconde moitié d’avril, les conditions de diffusion globales au début étaient favorables et les conditions de diffusion aux stades moyen et tardives se sont progressivement détériorées.Le 16, en raison des effets de la haute pression et du nord-vent, les conditions de diffusion sont favorables et la qualité de l’air devrait être bonne. La température de la couche moyenne a augmenté.Du 18 à 24e, l’effet d’air froid est plus fréquent, le nordwind est le principal, les conditions de diffusion sont favorables et la qualité de l’air est principalement bonne.Les principaux polluants sont PM2,5 et O3.
Long Triangle Area:Dans la seconde moitié avril, le sud de la région était principalement bon, et les parties du Nord central étaient principalement bonnes à une pollution légère.Le 16-17, affecté par le réservoir de basse pression, il y a des précipitations dans le sud, et l’ensemble est principalement bon. . Au 25e, le contrôle de la pression élevée du champ de pression de gaz faible est contrôlé. Dans l’ensemble, la pollution légère locale; 28-29, affectée par le champ de pression du gaz faible, les conditions de diffusion sont plus que les conditions de diffusion. est principalement bon.Les principaux polluants sont O3, PM10 ou PM2.5.
Fenwei Plain:Dans la seconde moitié d’avril, la plupart des régions ont été affectées par le processus de précipitation de 18 à 20, 26-28, et les conditions d’élimination humide étaient favorables; La poussière peut se produire dans le sable et la poussière à court terme.Parmi eux, les 16 à la 17e année, la plupart des régions se sont tournées vers une haute pression. Le processus est favorable, la qualité de l’air de la région occidentale est principalement excellente, et l’est de la région est principalement basé sur une pollution bonne à légère. se produisent dans la zone locale; DÉTERNÉE ET LA QUALITÉ DE L’AIR est principalement basée sur une pollution bonne à légère; La plupart des champs régionaux de pression atmosphérique se sont affaiblis, les conditions de diffusion sont moyennes et la qualité de l’air est principalement due à une pollution bonne à légère.Les principaux polluants sont PM10, PM2,5 ou O3.
Région du nord-est:Dans la seconde moitié d’avril, les activités aériennes du froid étaient fréquentes et la propagation globale de la région était meilleure.Parmi eux, le 16, en raison d’une éventuelle transmission de sable et de poussière, le sud de Heilongjiang et le centre et l’est de Jilin peuvent atteindre une légère pollution.Le 17, 24-27e, il est prévu que la qualité de l’air dans le sud du Heilongjiang, le centre de Jilin, et la majeure partie du liaoning est principalement basée sur une pollution bonne à légère.De 18 à 20, le Liaoning central et les parties orientales peuvent atteindre une légère pollution.De 21-23, la qualité de l’air de la plupart des Heilongjiang, du Central et de l’Ouest Jilin, et le liaoning central et occidental dans la partie ouest du liaoning est principalement basé sur une pollution bonne à légère.Les principaux polluants sont PM10 ou O3.Si la combustion de l’incinération de la paille se produit, la qualité de l’air augmentera de 1-2.
Région du sud de la Chine:Dans la seconde moitié d’avril, les conditions régionales de diffusion atmosphérique globale et d’élimination humide étaient bonnes, et la qualité de l’air était principalement excellente.Les polluants primaires sont principalement O3 ou PM2.5.
Région sud-ouest:Dans le second semestre d’avril, la plupart des conditions de diffusion globales dans la région du sud-ouest étaient moyennes.Le 16, certaines villes du centre de Guizhou, au sud de Guizhou, et du sud-ouest du Yunnan avaient une légère pollution de l’O3 ou du PM2,5, et le reste de la région était principalement excellent; Yunnan et les villes du sud-ouest du Yunnan. Une légère pollution de l’O3 dans le sud de l’héchué, et le reste de la région est principalement excellent;Les principaux polluants sont principalement PM2,5 ou O3.
Région du Nord-Ouest:Dans la seconde moitié d’avril, la plupart des régions ont été affectées par plusieurs cycles d’air froid.Les régions centrales et orientales sont affectées par plusieurs cycles de précipitations de 18 à 20, 26-28, et les conditions de suppression humide sont favorables; Shanxi.Le 16 à la 17e année, la plupart des régions se sont progressivement transformées en la zone de la crête. Affectées par les emplacements à haute altitude, les conditions de diffusion sont bonnes, les parties centrales et orientales sont affectées par le processus de précipitation, les conditions d’élimination de l’humidité sont favorables, la qualité de l’air est principalement excellente et la zone locale peut avoir une légère pollution. De la rainure, les conditions de diffusion sont bonnes, la partie centrale est affectée par le processus de précipitation et les conditions d’humidité et de nettoyage sont favorables. 25e, la vitesse du vent au nord de la région a augmenté et les conditions de diffusion étaient bonnes. Les conditions de dégagement humide sont favorables. Le champ de pression de gaz est affaibli, les conditions de diffusion sont moyennes, la qualité de l’air est principalement bonne et une légère pollution peut se produire dans la région.Région du Xinjiang: pentes du nord et du nord à Tianshan, la qualité de l’air est principalement excellente, et en raison de sable et de poussière les 23 et 28. ;Les principaux polluants sont PM10 ou O3.
Rapport / commentaires

clubamericafansclub

Learn More →
MLS Football Jersey