MLS Football Jersey

Ce genre de sucre est un "tueur de santé" caché.

Avec la vulgarisation des concepts de santé, les gens ont commencé à éviter consciemment certains aliments contenant du sucre, comme les aliments avec du sucre blanc et du saccharose dans la table des ingrédients.

Certaines personnes pensent que cela peut apprécier sainement la nourriture, et je ne sais pas qu’ils ont marqué un autre tonnerre sans le savoir, c’est la nourriture avec le « sirop de fructose » dans la table des ingrédients.Les boissons gazeuses que nous buvons habituellement, les bonbons, le chocolat, les gâteaux, les biscuits, le pain et d’autres aliments que nous mangeons peuvent être vus dans l’ombre du sirop de fructose, mais beaucoup de gens ignorent ce « tueur sain caché ».

Alors, quel est le préjudice potentiel de l’apport excessif du sirop de fructose?Que devons-nous faire dans la vie quotidienne et minimiser leur apport?

Qu’est-ce que le «sirop fructose»?

Le sirop de glutinage aux fruits est également connu sous le nom de sirop rigide ou de sirop hétérogène.On peut également comprendre que le sirop de fructose est un sirop mixte composé de fructose et de glucose.Dans le sirop fructique, le rapport du fructose et du glucose peut être contrôlé de manière flexible.Il existe environ 4 catégories en fonction des différences de contenu en fructose:

Le type 42 (F42) représente 42% du fructose dans ce sirop et 58% de glucose;

Le type 55 (F55) représente 55% de fructose dans ce sirop et 45% de glucose;

Le type 60 (F60) représente 60% du fructose dans ce sirop et 40% de glucose;

Le type 90 (F90) représente 90% du fructose dans ce sirop et 10% de glucose.

Le sirop que nous buvons habituellement est de 60.De plus, le sirop fructose de type 90 n’est pas courant dans la vie quotidienne car la teneur en sucre des fruits est trop élevée et la douceur est trop grande.

Dès les années 1960, les États-Unis ont commencé à utiliser le sirop de fructose comme édulcorant.En 1985, la quantité de sirop de fructose représentait 35% du sucre ajouté total, devenant le principal édulcorant des boissons gazeuses et d’autres boissons à sucre telles que le soda, le thé glacé et le jus.Selon les statistiques, ces dernières années, la production de sirop de fruits de mon pays a continué de croître régulièrement.

La raison pour laquelle les fruits et le beau sirop sont si populaires dans le domaine de la production alimentaire est principalement en raison de son incolore et de son odeur, une bonne liquidité à température ambiante, une utilisation pratique, une bonne hydratation, une grande pression osmotique, de bonnes performances de fermentation, moins de 40 ° C En dessous de 40 ° C, il présente les avantages des caractéristiques froides et sucrées.

En plus de fournir des saveurs sucrées aux aliments, l’ajout de sirop de fructose peut également apporter une meilleure saveur, une meilleure couleur ou une meilleure texture au produit, et peut améliorer la stabilité et prolonger la durée de conservation.L’existence de ces avantages permet au sirop corrigé des fruits de se démarquer parmi de nombreux «sucre» et est largement utilisé dans le champ alimentaire.

Apport excessif de fruits et de beau sirop

Non seulement aussi simple que de grossir

Bien que l’ajout de sirop de fructose améliore certains aliments, il n’est pas petit que les aliments contenant des fruits et du sirop de glucidium soient souvent consommés.

1

Augmenter le risque de prendre du poids

À l’heure actuelle, l’obésité est devenue un problème commun.

Les boissons contenant du sirop de fructose peuvent être l’une des mains qui poussent les obèses progressives des gens.Si vous buvez fréquemment, vous ne contrôlez pas votre alimentation ni augmentez la quantité d’exercice, alors vous prenez du poids naturellement.

Les fruits contiennent une grande quantité de fructose.

Pour le dire simplement, par rapport au glucose, les différents effets du fructose sur le système de régulation énergétique peuvent provoquer une augmentation de l’apport calorique et éventuellement provoquer une prise de poids et une obésité pendant la consommation à long terme de régime à forte alimentation en sucre de fruits.

2

Augmenter le risque de foie gras

Les fruits et le sirop de glucose sont composés de glucose et de fructose. Risque de foie gras.Une étude publiée dans des magazines nutritionnels montre que ceux qui boivent au moins une tasse de boissons contenant des fruits et des boissons en carpe par jour présentent un risque de foie gras non alcoolique que ceux qui ne boivent pas les boissons à 55%.De nombreuses preuves de recherche montrent également que l’apport du sirop de fructose augmentera non seulement le risque de foie de graisse non alcoolique (NAFLD), mais augmentera également le risque d’hépatite graisseuse non alcoolique (NASH).

3

Augmenter le risque de diabète de type 2

L’impact du fructose et du glucose sur la glycémie est différent. Une partie du sucre de fruits peut être convertie.

En d’autres termes, l’impact du métabolisme dans le corps sur le corps a peu d’effet sur la glycémie, et l’impact du sirop de fructose avec un sucre de fruits plus élevé sur la glycémie ne sera pas excellent.Mais le problème est que l’apport de sucre de fruits excessif est la principale cause d’accumulation de graisses hépatiques, ce qui peut provoquer une résistance à l’insuline et augmenter le risque de diabète.

4

Augmenter le risque de lipides de sang anormal

Des études ont montré que l’apport à sucre à forte fruit peut augmenter le taux total du cholestérol plasmatique des individus en bonne santé et des patients diabétiques.

5

Augmenter le risque de goutte

À l’heure actuelle, de solides preuves montrent que le métabolisme du fructose dans le foie induira la production d’acide urique en augmentant la dégradation de l’ATP à l’AMP (corps antérieur à l’acide urique), augmentant ainsi le risque de goutte.

Depuis l’introduction du sirop de fructose en 1967, la consommation de fructose aux États-Unis a augmenté de manière significative et la consommation de sirop de fructose est conforme à l’augmentation de l’augmentation de la prévalence de la goutte américaine.

6

Endommager les dents

Quant au problème du « sucre » qui provoque des caries dentaires, le sirop de fructose ne fait pas exception.Des expériences d’animaux ont montré que le saccharose et le sirop de glucose aux fruits peuvent provoquer des caries dentaires.Le glucose et le fructose dans le sirop de fructose sont tous deux des monosaccharides. le minerai.

Cependant, par rapport au saccharose, la capacité du glucose des fruits est relativement faible et la capacité de se produire dans les caries de fossé est relativement évidente.

Évitez un apport excessif

Essayez de le faire

À l’heure actuelle, l’application du sirop de fructose est très largement utilisée dans l’industrie alimentaire. . peut contenir du sirop de fructose.

Si vous voulez distinguer s’il y a des fruits et un beau sirop, un moyen plus fiable est de regarder directement la table des ingrédients sur l’emballage alimentaire. est classé dans les ingrédients des ingrédients.

Figure: plateforme E -Commerce E

Bien que la nourriture contenant du sirop de fructose soit sucrée et délicieuse, elle deviendra tranquillement votre « tueur sain », vous permettant de manger des chiffres de graisse, un mauvais foie, de détruire la glycémie, d’augmenter l’acide urique et peut endommager vos dents.Lorsque vous achetez de la nourriture, assurez-vous de regarder les ingrédients.

les références

[1] GB / T 20882.4-2021, les exigences de qualité du sucre d’amidon partie 4: sirop fruité et portométrique [s].

[2] Yi Yi, Li Yi, Wu Yandong, et al. J.Cnki .Spkj.2018.05.011.

[3] Angelopoulos TJ, Lowndes J, Zukley L, Melanson KJ, Nguyen V, Huffman A, Rippe JM. -1245.

[4] Schaefer EJ, Gleason JA, Dansinger ML.

[5] Jensen T, Abdelmalek MF, Sullivan S, Nadeau KJ, Green M, Roncal C, Nakagawa T, Kuwabara M, Sato Y, Kang DH, Tolan DR, Sanchez-Lozada LG, Rosen HR, Lanaspa MA, D IEHL AM , Johnson RJ.

[6] Rho, Young Hee et al.

[7] Xiao Tianming, Xia Wenwei.

Auteur: Xue Qingxin Nutritionniste enregistré

clubamericafansclub

Learn More →
MLS Football Jersey