MLS Football Jersey

Comment puis-je éviter les blessures professionnelles sur la santé?Réponse du CDC

China News Service, 25 avril.Parler de la façon dont les praticiens protégent leurs droits et intérêts dans leur travail, Sun Xin, directeur du centre de contrôle de la santé et de l’empoisonnement professionnel du China Disease Control and Control Center, a déclaré que les employeurs ayant des risques professionnels devraient organiser régulièrement des employés atteints de maladies professionnelles Dangers pour effectuer des examens de santé au travail Essence
Sun Xin a présenté que les droits de santé au travail sont les droits et intérêts les plus fondamentaux des travailleurs. Droits et intérêts de réadaptation.Pour résumer, tout d’abord, vous devez remplir plusieurs tâches de l’employeur: d’abord, pour effectuer la notification contractuelle, lorsque l’employeur existe dans les risques de maladie professionnelle, signer un contrat de travail avec les travailleurs. Installations et autres garanties, il s’agit d’abord d’effectuer la notification contractuelle.La seconde consiste à remplir la notification d’avertissement.Par exemple, comme la sécurité de la circulation, s’il y a des risques professionnels sur le lieu de travail, sur le lieu de travail, nos positions et notre équipement doivent être indiqués dans la position évidente sous forme de graphiques ou d’avertissements. dans ce travail.
En outre, les employeurs ayant des risques professionnels doivent organiser régulièrement les travailleurs qui contactent le préjudice des maladies professionnelles pour effectuer des examens de santé professionnelle. Les examens, notamment lors de la sortie du travail, il y a principalement des dommages à la santé à long terme et les examens de santé devraient être subis.
S’il y a un risque de maladie professionnelle, il est nécessaire d’effectuer régulièrement des tests et des évaluations, informer les travailleurs par écrit et les informer dans le babillard.
Les employeurs ayant des risques professionnels devraient fournir aux travailleurs des fournitures de protection individuelles qui répondent aux normes nationales, y compris des masques de protection et des bouchons d’oreille.De plus, une fois qu’une maladie professionnelle ou professionnelle suspectée se produit, l’employeur est responsable de l’organisation des patients professionnels du diagnostic et de l’identification, y compris la réadaptation du traitement ultérieure.
Pendant le processus de travail, les travailleurs devraient être strictement respectés par le Règlement sur les opérations de sécurité.
Rapport / commentaires

clubamericafansclub

Learn More →
MLS Football Jersey