MLS Football Jersey

Pollution de l’environnement commune dans la vie

Depuis la révolution industrielle, la création et l’utilisation de diverses machines et équipements ont apporté la prospérité et les progrès des humains, mais en même temps, un bruit de plus en plus fort a été produit.Le bruit causera non seulement des dommages à l’audition, mais induira également une variété de maladies cancérigènes et mortelles, mais interfère également avec la vie et le travail des gens.

废 gaz d’échappement, eaux usées, déchets, déchets

Les gaz déchets, les eaux usées et les déchets générés pendant la vie humaine et le processus de production sont déchargés dans l’environnement, qui non seulement pollue l’air et l’eau, mais ses substances toxiques sont résiduelles dans le sol par l’air du sol, l’eau du sol ou la matière solide pour former la pollution du sol.

Sombre La pollution de l’air: Toutes les substances qui aggravent la qualité de l’air sont les polluants atmosphériques.Il existe actuellement plus de 100 types de polluants atmosphériques.L’atmosphère contient non seulement des polluants inorganiques, mais aussi des polluants organiques.

Les principaux polluants dans l’air comprennent le dioxyde de soufre, les oxydes d’azote, les polluants semblables à des particules et les pluies acides.Il existe des facteurs naturels (tels que les incendies de forêt, les éruptions volcaniques, etc.) et les facteurs humains (tels que les gaz d’échappement industriels, le charbon, les gaz que la queue de voiture, etc.), et ce dernier est les principaux facteurs.

Il peut être divisé en deux catégories en fonction de son état d’existence: l’un est l’état des polluants de l’état soluble de l’air, et l’autre est le polluant de l’état gazier.

Les polluants de l’État solubles dans le gaz comprennent principalement la poussière, les gouttelettes de fumée, le brouillard, la réduction de la poussière, la poussière, la matière en suspension, etc.

Les polluants à l’état de gaz comprennent principalement les composés d’oxydation du soufre principalement du dioxyde de soufre, des composés d’oxyde d’azote, principalement de l’oxyde nitrique, des composés d’oxyde de carbone, principalement du dioxyde de carbone et des composés d’hydrogène hydrogène et d’hydrogène hydrogène.

Sombre Pollution de l’eau

La pollution de l’eau est l’eau qui réduit l’eau dans l’utilisation de l’eau par des produits chimiques nocifs et pollue l’environnement.Les acides, les alcalins, les oxydants et les composés tels que le cuivre, le cadmium, le mercure, l’arsenic, etc. dans les eaux usées et les poisons organiques tels que le benzène, le dichloroéthane, l’éthylène glycol, peuvent empoisonner les créatures aquatiques mortes, affectant les sources d’eau potable et les taches pittoresques.Il existe trois catégories de pollution de l’eau:

Le premier est la pollution sensorielle: y compris les changements de couleur, les changements de turbidité, les bulles, l’odeur, etc.

La seconde est la pollution organique: se réfère principalement à la pollution causée par la décharge d’eaux usées contenant de grandes quantités de matière organique des eaux usées urbaines, de l’industrie alimentaire et de l’industrie du papier.Il comprend principalement des pesticides de chlore organique, du benzène polychromique, des hydrocarbures aromatiques en polygone, des polymères polymères (plastique, fibre artificielle, caoutchouc synthétique), colorant et autres composés organiques.La plupart d’entre eux sont difficiles à dégrader la matière organique ou la matière organique persistante.Bien que la teneur dans l’eau ne soit pas élevée, elle peut causer des dommages physiologiques tels que l’empoisonnement chronique, cancérigène et tératogène dans le corps humain en raison du long temps résiduel et de l’accumulation dans le plan d’eau.Dans le processus d’oxydation biologique et de décomposition dans l’eau, ces polluants doivent consommer une grande quantité d’oxygène dissous pour affecter la vie des organismes aquatiques tels que les poissons. qui produit du sulfure d’hydrogène, du sulfurnanol et d’autres difficultés à sentir.

Troisièmement, la pollution inorganique: fait référence à l’eau qui s’écoule des terres agricoles qui utilise des produits chimiques tels que les engrais, les pesticides, les herbicides et autres produits chimiques après l’acide, l’alcalin et le sel inorganique. corps.

Polluants inorganiques toxiques: se réfère principalement aux métaux lourds et aux composés de l’arsenic (AS) tels que le mercure (Hg), le cadmium (CD), le plomb (PB), ainsi que le cyanone (CN-), l’ion nitrite (NO2-), etc. En outre, les polluants en métal lourd ont généralement un préjudice potentiel.Les micro-organismes dans l’eau sont difficiles à éliminer et à l’éliminer (il peut être appelé effet de dégradation). est enrichi et la concentration est augmentée étape par étape.Le terminal d’une personne est à la fin de la chaîne alimentaire.Si ces substances toxiques ne sont pas facilement excrétées, elles seront accumulées dans le corps humain et provoqueront un empoisonnement chronique.Certains métaux lourds de l’organisme peuvent être transformés par des micro-organismes en composés organiques plus toxiques (comme le mercure inorganique peuvent être convertis en mercure organique).Par exemple, la maladie hydrophile bien connue est causée par le mercure du chlorure de métal contenu dans le poisson, et la douleur ostéo est causée par la pollution par le cadmium.Ces mondes choquants sont causés par les eaux usées émises par les usines.

La toxicité des mêmes composés de métaux lourds de différentes formes peut être très différente.Par exemple, la toxicité de l’alkyle mercure est significativement plus grande que le sel inorganique de l’ion binaire de mercure; (HCL), il est donc aussi toxique que le chlorure (BACL2);

⒌ Pollution des terres

La pollution du sol fait référence aux substances nocives et toxiques causées par les activités humaines à pénétrer dans le sol, s’accumulant dans une certaine mesure, dépassant la capacité d’auto-curification du sol lui-même, conduisant à des changements dans les propriétés du sol et la qualité, et il constitue le phénomène de Impact et préjudice des cultures et du corps humain.La pollution du sol est principalement dérivée des eaux usées et des déchets solides dans les villes et les villes, les polluants dans l’atmosphère (comme le dioxyde de soufre, l’oxyde d’azote, les particules, etc.) pour tomber dans le sol par la colonisation et les précipitations au sol, ainsi que les Excrétion des pesticides, des engrais, du bétail, etc. Essence

⒍ Pollution blanche

La pollution blanche est un titres d’image pour le phénomène environnemental des plastiques de déchets.Il se réfère aux sacs d’emballage, aux membranes en plastique agricoles, aux bouteilles rapides en mousse jetable et aux bouteilles en plastique en polystyrène, polypropylène, polypropylène, chlorure de polyvinyle, etc.En raison du lancer aléatoire, il est difficile de dégrader et de polluer l’environnement écologique et le paysage.

En tant que nouveau matériau, les produits en plastique présentent les avantages de la qualité de la lumière, de la technologie de production mûre et durable et à faible coût.Le plastique qui est difficile à dégrader en même temps est très grave pour la pollution environnementale. ne pas l’utiliser ou utiliser cette chose moins.

⒎ Pollution lumineuse

La pollution lumineuse est une nouvelle source de pollution de l’environnement après la pollution telles que les gaz déchets, les eaux usées, les résidus de déchets et le bruit. pollution et pollution lumineuse des couleurs.Le reflet des revêtements muraux et même la « lumière » des publicités en couleur sur le bord de la route, les étourdissements des piétons et des conducteurs causés par la réflexion du bâtiment du miroir, et l’inconfort causée par des lumières déraisonnables la nuit au corps humain.La large gamme de pollution lumineuse est évidente.La pollution lumineuse menace la santé des gens.

Des pluies de pavillon

⒑ Effet de serre

Parce que les calories radiantes absorbées par l’atmosphère sont plus que dispersées, elle conduit finalement à la température relativement stable de la Terre.L’effet de serre est une condition nécessaire pour la survie sur la planète (c’est-à-dire les effets protecteurs).Cependant, en raison de la forte augmentation de la population et des activités humaines fréquentes, la quantité de combustibles fossiles a fortement augmenté, et la zone forestière a fortement diminué en raison de l’abus de coupe et de la coupe. Les particules dans l’atmosphère ont continué à augmenter l’augmentation du rayonnement des ondes longues peuvent provoquer la température de la terre, ce qui a fait augmenter l’effet de la serre; des glaciers polaires; cependant le terme général du méthane fluorophyée et de l’éthane, le nom de marchandise) et ainsi de suite.L’exacerbation de l’effet de serre a conduit au réchauffement climatique, ce qui affectera le climat, l’environnement écologique et la santé humaine.

Les mesures qui peuvent être prises sont les suivantes: plantation du boisement des arbres, interdisant la coupe désordonnée; éteindre les lumières.

洞 Hollow de l’ozone antarctique

La couche d’ozone dans l’atmosphère peut filtrer une grande quantité de lumière ultraviolette pour protéger les créatures sur la terre.Parce que le freon a trop de dosage, le freon (comme CCL2F2 peut être décomposé sous l’action de la lumière pour produire des atomes de CL, les atomes CL auront un effet de dommage à long terme sur la couche d’ozone (la formule moléculaire d’ozone est O3), Cl est un Catalyst.

的 L’aluminium est nocif pour la santé humaine.

L’aluminium a toujours été considéré comme des éléments non toxiques, de sorte que les boissons en aluminium, la farine de farine de la farine contenant de l’aluminium contenant de l’aluminium, les purifications d’eau, etc. sont utilisées en grande quantité.Cependant, la recherche ces dernières années a montré que l’aluminium peut perturber l’effet métabolique du corps humain, qui a été nocif pour la santé humaine depuis longtemps, et sa toxicité est lente et difficile à détecter. des troubles métaboliques se produisent si les troubles métaboliques se produisent.

Le tissu cérébral a une affinité pour les éléments en aluminium.Une teneur excessive en aluminium dans le corps, il est facile de provoquer un vieillissement prématuré, de réduire la fonction cardiopulmonaire, de faiblesse, de faiblesse et d’accélérer les rides cutanées; Indigestion; Cela affectera le métabolisme normal du phosphore et le calcium rend les os croustillants et provoquera l’ostéoporose;Pour éviter l’empoisonnement en aluminium, vous devez faire attention à la vie:

⑴ Réduisez la voie d’entrée de l’aluminium, comme manger moins de beignets, pour éviter les médicaments d’hydroxyde d’aluminium pour le traitement de l’estomac.

包 aliments emballés avec moins de produits en aluminium.

(3) Il y a un contact à long terme entre les aliments ou l’eau potable et les produits en aluminium.

La « marée rouge » apparaissant dans l’eau de la mer

clubamericafansclub

Learn More →
MLS Football Jersey