MLS Football Jersey

Yantai Shuangta Food Co., Ltd.

Cet article est transféré de: China Securities News

Code des valeurs mobilières: 002481 Abréviation des valeurs

1. Rappel important

Le résumé de ce rapport annuel provient du texte intégral du rapport annuel.

Tous les administrateurs ont assisté à la réunion du conseil d’administration de ce rapport.

Conseils d’opinion d’audit non standard

□ Applicable √ Non applicable

Période de rapport pour les rapports sur le conseil d’administration pour le plan de distribution des bénéfices ou le Fonds de prévoyance

√ Applicable □ Non applicable

S’il faut augmenter le capital social avec le Fonds de prévoyance

□ Oui √ Non

Le plan de distribution des bénéfices de la société et approuvé par le conseil d’administration sont: sur la base de 1233696500 comme base, la prime en espèces sera émise à tous les actionnaires de 0,3 yuan (y compris la taxe) par 10 actions, 0 actions Red (y compris la taxe), et Les actions ne seront pas transférées au capital-actions.

Le plan de distribution des bénéfices d’action préférée approuvé par le conseil d’administration a décidé

□ Applicable □ Non applicable

2. La situation de base de l’entreprise

1. Profil de l’entreprise

2. L’introduction principale de l’entreprise ou du produit pendant la période de référence

(1) la principale situation commerciale de l’entreprise

À l’heure actuelle, les principales activités de l’entreprise comprennent principalement des protéines de pois, des ventilateurs et des fibres alimentaires.Ces dernières années, l’entreprise a adhéré aux idées de développement de l’entreprise principale, en se concentrant sur le développement de l’activité principale, en optimisant la structure des produits, en déterminant la chaîne de l’industrie circulaire, en augmentant l’investissement en R&D et en augmentant la valeur ajoutée des produits , Protéine de pois, ventilateurs, fibres alimentaires, etc. Les principaux produits commerciaux se développent dans un bon moment.

1. entreprise de protéines de pois

Avec l’expansion de la capacité de production de protéines de pois et la proportion de ventes de protéines élevées, la protéine PEA est devenue le plus grand produit commercial de l’entreprise.En 2012, l’entreprise a commencé à entrer sur le marché des protéines de pois. .La technologie d’extraction des protéines de pois de l’entreprise a été au niveau principal de l’industrie.La société a mené une coopération à la recherche de l’industrie -University avec de nombreuses universités telles que l’Université Jiangan et l’Université agricole chinoise; Academiciens du développement Sciences politiques et Sun Baoguo.L’entreprise a participé à la formulation de la transformation alimentaire des aliments standard GB20371-2016 de la transformation alimentaire alimentaire de la sécurité alimentaire « , » National Standard Botanical Peptide « National Standard Peptide » et « Botanical les deux produits de viande » normes de groupe et autres normes.

Par rapport à d’autres protéines végétales telles que la protéine de soja, la protéine PEA présente les avantages de la source non rotative et non allergique, de zéro cholestérol et de faibles gras, et le marché des applications en aval est large.Les protéines de pois sont principalement utilisées dans les boissons solides, la viande végétale, les tiges d’énergie, les grains de petit-déjeuner, les aliments au four, les aliments pour animaux de compagnie et d’autres champs. 20% des protéines de pois de qualité alimentaire.Selon le « papier blanc de l’industrie de la viande de plante chinoise de 2021 », la demande de viande basée sur l’usine de la Chine augmentera de 200% au cours des 5 prochaines années. 13 milliards.À l’heure actuelle, la société a établi une bonne relation coopérative avec BeyondMeat, Cargill, Du Pont (Dupont), Mars (MA), Nestlé (Nestlé) et Japon.

2. Business Fan

La société est la plus grande entreprise de production de fans de l’industrie. Il a été officiellement lancé.Les fans de la marque « Twin Tower » produite par la société ont remporté le prix de qualité de la République populaire de Chine, le Gold Award of the China Food Expo, le Gold Award de la China Agricultural Food Expo, la « Marque célèbre » de la China Agricultural Food Expo, le «produit de marque célèbre» de la China International Agricultural Expo, dans l’industrie, dans l’industrie à l’intérieur de la marque bien connue en Chine et en Chine, il a été identifié comme le «vieux nom du shandong» en 2019. est une seule entreprise championne dans la province du Shandong et des entreprises de marque à haute fin dans la province du Shandong.La marque « Authentique à double tour » de la société a été désignée comme fans par le SCO Summit;

À l’heure actuelle, la société a une disposition nationale de marque dans la disposition des canaux de marque des fans, ainsi que des marques régionales construites en combinaison avec différentes habitudes alimentaires à divers endroits.

Après plus de 20 ans d’accumulation et de précipitations, Shuangta Food a construit un réseau de marketing omnial complet. , Canaux OEM, E -Commerce & WeChat & New Media Channels.

3. Fibre de pois

La fibre est un traitement en profondeur de pois.La fibre de pois est principalement utilisée comme matières premières alimentaires et les fournitures pour animaux de compagnie pour chats.Les fibres alimentaires ont été répertoriées comme les «septième plus grands nutriments» après la communauté académique après le sucre, les protéines, les graisses, l’eau, les minéraux et les vitamines.À l’heure actuelle, la fibre produite par l’entreprise est principalement concentrée dans des applications telles que les produits de cuisson, les produits vives, les produits de boisson, les produits grains grossiers, les confitures, le sable de chat et d’autres applications.

3. Principales données comptables et indicateurs financiers

(1) principaux données comptables et indicateurs financiers au cours des trois dernières années

Que l’entreprise doit récupérer ou réécrire les données comptables de l’année précédente

√ Oui □ Non

Réglage ou réécriture de la reprise

Changements dans les politiques comptables

Yuan

Les raisons des changements dans la politique comptable et la correction des erreurs comptables

Contenu et raisons des changements dans la politique comptable

L’interprétation de la Société des normes comptables de l’entreprise n ° 16 « publiées par le ministère des Finances en 2022 sera mise en œuvre par le ministère des Finances à partir du 1er janvier 2023 » L’impôt sur le revenu différé lié aux actifs et passifs générés par une seule transaction n’est pas applicable à la confirmation initiale de la comptabilité de l’exemption de confirmation initiale. « 

L’interprétation des directives comptables de l’entreprise de la Société n ° 17 « publiées par le ministère des Finances en 2023 » Lignes directrices comptables de l’entreprise « sera mise en œuvre par le ministère des Finances le 25 octobre 2023.

DESCRIPTION DE CHANGEMENT DE POLITIQUE DE CAPTORME:

(1) Explication des normes comptables des entreprises pour expliquer l’impact du n ° 16 sur la société n ° 16

Le 13 décembre 2022, le ministère des Finances a publié « l’interprétation des normes comptables de l’entreprise n ° 16 » (Caixin [2022] n ° 31, ci-après «Explication 16»). Non applicable à l’impôt sur le revenu retardé « le 1er janvier 2023, permettant aux entreprises de mettre en œuvre la mise en œuvre annuelle de l’année.La société a mis en œuvre le traitement comptable connexe de cette année.

La première période de la première période des premiers états financiers (c’est-à-dire le 1er janvier 2022) des premiers états financiers du 16e (c.-à-d. Le 1er janvier 2022) a confirmé les passifs de location et les droits d’utilisation, ainsi que bien que des droits d’utilisation, ainsi que des droits, ainsi que des droits d’utilisation, ainsi que de Les passifs prévisibles qui ont été confirmés. 18 « , la Société accumulera le nombre d’états financiers pour ajuster le nombre d’états financiers pour ajuster le nombre d’états financiers. La première période pour signaler la première période (c’est-à-dire le 1er janvier 2022) le revenu réservé et d’autres finances connexes instructions.

Selon les dispositions pertinentes de l’explication, la société n’a aucun impact sur les projets pertinents le 1er janvier 2022, 2022.

La première période de la première période (c’est-à-dire le 1er janvier 2022) à partir de la première période des états financiers expliqués à la date d’explication (1er janvier 2023) a été confirmé à la date de demande (1er janvier 2023). et les droits d’utilisation des actifs, ainsi que les obligations de rejet confirmées liées aux passifs estimés et aux actifs connexes correspondants, la Société le gère conformément aux dispositions de l’explication n ° 16.

Selon les dispositions de l’explication, la société a ajusté les projets liés aux actifs comme suit:

Projet de table à responsabilité active le 31 décembre 2022

Après l’influence cumulative du montant avant le changement, changez

Défense des actifs d’impôt sur le revenu 85 803 728,99 5 797,70 85 809 526,69

Défenser les passifs d’impôt sur le revenu 43 643 297,49 8 068,47 43 651 365,96

Déballage des bénéfices 969 465 437,33-2 270,77 969 463 166,56

Selon les dispositions de l’explication, les projets connexes de la société liés au formulaire de profit et de perte sont ajustés comme suit:

Le projet de feuille de profits et de pertes 2022 ans

Après l’influence cumulative du montant avant le changement, changez

Dépenses d’impôt sur le revenu -46 906 662,73 2 270,77-46 904,391,96

(2) Explication des normes comptables des entreprises pour expliquer l’impact du n ° 17 sur la société n ° 17

Le 25 octobre 2023, le ministère des Finances a publié « l’interprétation des normes comptables de l’entreprise n ° 17 » (Caixin [2023] n ° 21, ci-après « Explication 17 »).

La mise en œuvre de «traitement comptable sur les transactions de location après les ventes» n’a pas d’impact significatif sur les états financiers au cours de cette période.

(2) principales données comptables du trimestre

Unité: Yuan

Que les indicateurs financiers ci-dessus ou son nombre total concernent les rapports trimestriels divulgués de la société et le rapport semi-annuel lié aux indicateurs financiers ont des différences significatives

□ Oui √ Non

4. actions et actionnaires

(1) le nombre d’actionnaires privilégiés et le nombre d’actionnaires d’actionnaires ordinaires et de droits de vote et les 10 principaux actionnaires détenant des actions

Unité: stock

Les dix principaux actionnaires ont participé à l’entreprise de transfert et ont emprunté des actions

√ Applicable □ Non applicable

Unité: stock

Les dix principaux actionnaires ont changé par rapport à la période précédente

√ Applicable □ Non applicable

Unité: stock

(2) Le nombre total d’actionnaires de la Société et les 10 principaux actionnaires privilégiés détenant les actionnaires

□ Applicable √ Non applicable

La période de référence de la société n’a pas d’actionnaires privilégiés.

(3) Divulgation des droits de propriété et contrôle entre la Société et le contrôleur réel sous la forme d’un schéma carré

5. Le rapport annuel approuve la situation des obligations pendant la durée du soleil

□ Applicable √ Non applicable

Troisièmement, des questions importantes

Au cours de la période de référence, le demandeur américain a postulé au Département américain du commerce et à la Commission du commerce international des États-Unis, demandant la protéine de pois (« HPC ») Protéine PEA (ci-après dénommée « Produits étudiés ») de Chine (« HPC » ) De la Chine.

L’étude impliquée est une protéine de pois à haute teneur en protéines (« HPC »), une protéine avec plus de 65% de la teneur en pois (y compris mais sans s’y limiter, les pois jaunes et les pois verts).La gamme de produits comprend toutes les formes physiques de protéine PEA HPC, couvrant tous les liquides (tels que les solutions) et les solides (comme la poudre).Les produits étudiés comprennent la protéine de pois HPC mentionnée ci-dessus et la protéine de pois non investissante ou d’autres produits, des produits combinés, combinés ou mixtes.Pour de tels produits hybrides, combinés ou mélangés, seuls les ingrédients de la protéine PEA HPC sont la portée de l’enquête, que l’hybride, la combinaison ou le mélange se trouve dans un pays tiers.Si la teneur totale de la protéine PEA HPC dans le mélange, la combinaison ou le mélange (quelle que soit la source) est calculée par 5% du mélange, de la combinaison ou du mélange, le mélange, la combinaison ou le mélange n’est pas dans le cadre de la portée de la portée de enquête.

La période d’enquête pour les enquêtes antidumes est le 1er janvier 2023 au 30 juin 2023;

Yantai Shuangta Food Co., Ltd.

19 avril 2024

Code des valeurs mobilières: 002481 Abréviation des valeurs mobilières: Shuangta Numéro de nourriture: 2024-016

Yantai Shuangta Food Co., Ltd.

Annonce sur l’annulation de la filiale

Tous les membres de la société et le conseil d’administration garantissent que le contenu de la divulgation d’informations est vrai, exact et complet, sans faux enregistrements, déclarations trompeuses ou omissions majeures.

Yantai Shuangta Food Co., Ltd. (ci-après dénommé « Company » ou « Company »), la cinquième réunion du 6ème conseil d’administration tenue le 19 avril 2024, examiné et approuvé la « proposition sur l’annulation des subventions ». Tous -es -Les -Les-subsidiaire Yantai Plant Food Biotechnology Co., Ltd. (ci-après dénommée « Food Food »).

Selon les lois et réglementations pertinentes, les documents standardisés et les «statuts», la filiale d’annulation n’implique pas de transactions connexes et ne constitue pas une réorganisation majeure des actifs.La situation pertinente est annoncée comme suit:

1. La situation de base de la proposition d’annuler la filiale entièrement constituée

Nom: Yantai Plant Food Food Biotechnology Co., Ltd.

Code de crédit social unifié: 91370685MA3RJAKT2E

Type: Limited Liability Corporation (Treasure of Taiwan, Hong Kong et Macao Law)

Adresse d’inscription: Parc industriel de Zhaoyuan, Yantuan City, Yantai City, Province du Shandong

Capital enregistré: 260 millions de yuans

Période des affaires: 16 mars 2020 au 15 mars 2040

Représentant légal: Li Yulin

经营 范围: 生物 技术 的 研发 与 推广 ; 植物 蛋白肉 、 蛋白 及 蛋白 制品 、 豆制品 、 淀粉 及 淀粉 制品 、 纤维 及 纤维 制品 、 保健 食品 固体 饮料 的 生产 生产 ; 预包装 食品 及 保健 、 固体 饮料 的 生产 销售 ; 预包装 食品 及 散装 食品 谷物 谷物 谷物 、 、 、 Haricots et pommes de terre en gros et au détail;(Les projets qui doivent être approuvés conformément à la loi peuvent effectuer des activités commerciales après approbation par les services pertinents).

Actionnaires: Shuangta Food (Hong Kong) Co., Ltd.

2. Le but, le risque et l’impact sur l’entreprise

Cette filiale d’annulation est basée sur les propres besoins stratégiques de mise en page et de développement commercial de l’entreprise, en optimisant davantage la structure de gestion de l’entreprise et l’allocation des ressources, l’amélioration de l’efficacité opérationnelle et aidant l’entreprise à mieux mener des activités commerciales réelles, à améliorer l’efficacité opérationnelle globale de l’entreprise , améliorer l’efficacité de la gestion et la capacité de contrôle.

Une fois l’annulation de l’entreprise terminée, les états financiers consolidés de la société ont également changé en conséquence.À long terme, il est conforme aux intérêts de la disposition stratégique et de tous les actionnaires de l’entreprise, qui est propice à la réalisation du développement durable, sain et stable de l’entreprise, et n’affectera pas négativement le financier et la production et l’exploitation de l’entreprise conditions.

Quatrièmement, préparez les fichiers

Cinq réunions du sixième conseil d’administration de la société.

Annonce spéciale.

Yantai Shuangta Food Co., Ltd.

Conseil d’administration

19 avril 2002

Code des valeurs mobilières: 002481 Abréviation des valeurs mobilières: Shuangta Numéro de nourriture: 2024-017

Yantai Shuangta Food Co., Ltd.

Annonce sur la révision des statuts de l’entreprise

Tous les membres de la société et le conseil d’administration garantissent que le contenu de la divulgation d’informations est vrai, exact et complet, sans faux enregistrements, déclarations trompeuses ou omissions majeures.

Yantai Shuangta Food Co., Ltd. (ci-après dénommé « Double Tower Food » ou « Company ») La cinquième réunion du sixième conseil d’administration a examiné et approuvé la « proposition sur la révision des articles de la société » le 19 avril, 2024.

Afin d’améliorer encore le niveau de fonctionnement standardisé de la société et d’améliorer la structure de gouvernance d’entreprise, conformément aux «mesures administratives des administrateurs indépendants des sociétés cotées», «Lignes directrices pour les sociétés cotées (amendement de 2023)», «Règles des actionnaires des Les sociétés cotées (révisées en 2022) « émises par la China Securities Regulatory Commission et la » Shenzhen Stock Exchange Règles de Shenzhen (révisé en 2023) « et » Shenzhen Stock Exchange Listed Compulative Guide n ° 1 N ° 1 comité répertorié cote Sociétés opération de réglementation (modification de 2023) « 法规 、 部门 规章 、 规范性 文件 的 相关 要求 , 为 进一步 完善 公司 治理 结构 , 规范 运作 运作 , 促进 公司 稳健 运营 , 维护 股东 、 投资者 其他 , 促进 安全 稳健 运营 , 维护 股东 投资者 和 其他 利益 相关者 的 合法 合法 合法 , 维护 股东 、 和 其他 利益 相关者 的 合法 合法 合法 合法 合法 合法 , , 维护 、 投资者 其他 其他 利益 的 的 合法 合法 合法 合法 合法权益 , 结合 公司 的 实际 情况 , , 公司 Il est destiné à modifier la partie de la « association ».

Les questions ci-dessus doivent être soumises à l’assemblée annuelle des actionnaires de la société en 2023 pour examen.Le conseil d’administration de la société a invité l’assemblée des actionnaires pour autoriser la direction à demander la révision des changements et des inscriptions liées à « les statuts ».Le contenu de changement final est soumis à l’approbation du service de gestion.

Annonce spéciale.

Yantai Shuangta Food Co., Ltd.

Conseil d’administration

19 avril 2002

annexe:

Remarque: 1. À l’exception des clauses ci-dessus, le contenu des autres termes des «statuts d’association» d’origine reste inchangé.S’il existe d’autres révisions qui n’impliquent pas de contenu substantiel, telles que les modifications des chapitres et des termes, les ajustements correspondants au numéro de série de la clause citée, l’ajustement de ponctuation, les erreurs individuelles, etc., ne sont pas comparés un par un.

3. Les «statuts» révisés doivent être examinés et approuvés par l’assemblée des actionnaires de la société.

Pour plus de détails, veuillez vous référer aux « actions alimentaires Yantai Shuangta sur www.cninfo.com.cn) divulguées le 20 avril 2024

Articles d’association de la société limitée.

Code des valeurs mobilières: 002481 Abréviation des valeurs mobilières: Shuangta Numéro de nourriture: 2024-015

Yantai Shuangta Food Co., Ltd.

Annonce sur la garantie des filiales

Tous les membres de la société et le conseil d’administration garantissent que le contenu de la divulgation d’informations est vrai, exact et complet, sans faux enregistrements, déclarations trompeuses ou omissions majeures.

1. Aperçu de la situation de garantie

Afin d’ajuster davantage la structure des prêts nationaux et à l’étranger et de réduire le coût global de financement de l’entreprise, Yantai Shuangta Food Co., Ltd. (ci-après dénommée « notre entreprise » ou « société ») a tenu la cinquième réunion de la sixième année Conseil d’administration le 19 avril 2024. La « proposition de garantie des subventions » a été envisagée et acceptée de gérer l’entreprise à la filiale entièrement constituée de Shuangta Food (Hong Kong) Co., Ltd. (ci-après dénommée « jumelle Tower Hong Kong « ).) La garantie commerciale offre une garantie de plus de 200 millions de yuans (ou dollars américains équivalents) à la filiale de détention Shandong Aizerfuji Biotechnology Co., Ltd. (ci-après dénommée » Aezefuki « ). ., Ltd. (ci-après dénommé « Nanchuan Sichuan Fan ») offre une garantie de plus de 200 millions de yuans (ou des dollars américains égaux); « ), Zhaoyuan Junyuan Ecological Agricultural Development Co., Ltd. (ci-après dénommé » Junyuan Agriculture « ), Yantai Zhengwei Import and Export Co., Ltd. (ci-après dénommé » Importation et exportation de Zhengwei « ), chacune n’a pas fourni dépassant 0,5 milliard de yuan (ou des dollars américains égaux) pour chaque année.

2. situation de base du garant

(1) Shuangta Food (Hong Kong) Co., Ltd.

1. Nom du garant: Shuangta Food (Hong Kong) Co., Ltd.

2. Lieu d’enregistrement: Hong Kong

3. Capital enregistré: 500 000 dollars de Hong Kong

4. Temps d’inscription: 12 avril 2013

5. Portée des opérations: commerce d’importation et d’exportation, services de conseil technique et développement de coopération sur le marché international.

6. La principale situation financière: Au 31 décembre 2023, les actifs totaux de Shuangta Hong Kong étaient de 64 427 500 RMB, les passifs totaux étaient de 353,29 millions de RMB, les actifs nets étaient de 29 477 500 yuan, le bénéfice d’exploitation était de 63 884 800 yuan, et le net profit, le bénéfice d’exploitation était de 63 884 800 yuan, et le net Profit était -3,984 million de yuans.

7. Le garant en tant que filiale entièrement constituée de la Société a une bonne qualité d’actifs et un bon statut de crédit.À la date d’annonce, la garantie de la société pour la garantie de Hong Kong de Shuangta Food était de 500 millions de yuans (ou de dollars américains égaux) (y compris cette garantie), et le solde de la garantie était de 0 000 yuans.

(2) Shandong Aizerfuji Biotechnology Co., Ltd.

1. Nom du garant: Shandong Aizerfuji Biotechnology Co., Ltd.

2. Lieu d’enregistrement: n ° 6, parc industriel de Maojiabu, ville de Laixi, ville de Qingdao, province du Shandong

3. Capital enregistré: 10 millions de dollars

4. Temps d’inscription: 3 mars 2021

5. Représentant légal: Guo Hongzhi

6. Étendue de l’opération: Project de permis: Fonctionnement des semences de cultures; Bactéries comestibles;(Les projets qui doivent être approuvés conformément à la loi doivent être réalisés après l’approbation par les services pertinents pour mener des activités commerciales. Les projets de fonctionnement communautaire sont soumis aux documents approuvés des départements concernés).Articles généraux: Générations en gros de légumes;

7. Structure des actions: Aizerfuji est la filiale de détention de la société et la filiale entièrement constituée de la société Shuangta Food (Hong Kong) Co., Ltd. (ci-après dénommée « Twin Tower Hong Kong ») et Singapore Kingfarm Pte.ltd sont conjointement investi et établi.

8. La principale situation financière: Au 31 décembre 2023, les actifs totaux d’aizerfuji étaient de 241,8601 millions de yuans, les passifs totaux étaient de 185,9035 millions de yuans, les actifs nets étaient de 55,956 millions de yuans, le bénéfice opérationnel était de 16,248 millions de yuans et le profit net était – le bénéfice net était – 0,78 million de yuans.

9. La personne garantie comme la filiale de contrôle de la société, qui a une bonne qualité d’actifs et un bon état.À la date d’annonce, le montant de la garantie de la société à Aizerfuki était de 200 millions de yuans (ou de dollars américains égaux) (y compris cette garantie), la garantie de Singapour Kingfarm Pte.LTD pour Azerorgi était de 70 millions de yuans (ou de dollars américains égaux), y compris cette garantie) , le solde de garantie est de 155,6329 millions de yuans.

(3) Zhaoyuan Junbang Trading Co., Ltd.

1. Nom du garant: Zhaoyuan Junbang Trading Co., Ltd.

2. Lieu d’enregistrement: à l’ouest du village de Zhongcun, ville de Jinling, ville de Zhaoyuan, province du Shandong

3. Capital enregistré: 100 millions de yuans

4. Temps d’inscription: 28 février 2013

5. Étendue des affaires: Aliments en gros et en vente au détail, produits laitiers (y compris le lait en poudre pour nourrissons); , Autres produits d’agriculture et d’élevage, automobile et pièces, équipement mécanique et électrique, matériel, machines et équipements, produits électroniques, équipement de communication et de radio et de télévision, produits mécaniques et électriques, matériaux de construction, produits en plastique, produits métalliques, minerai métallique, Produits chimiques (à l’exclusion sans inclure comprend des produits dangereux), la poudre de concentré d’or, les produits minéraux, les produits en or et en argent, les cultures d’huile et d’huile, le caoutchouc, le bois, la pulpe de bois, la pulpe, le coton, les textiles, les textiles, les vêtements et les chapeaux, les aliments, les engrais, les engrais , ne plus la distribution des semences d’emballage, de la vente en gros et du détail des dispositifs médicaux des types I et des dispositifs médicaux II; effectué après approbation par les services concernés).

6. État financier principal: au 31 décembre 2023, les actifs totaux de Junbang étaient de 18,4494 millions de yuans, les passifs totaux étaient de 135,393 millions de yuans, les actifs nets étaient de 49,106 millions de yuans, le revenu opérationnel était de 705,4257 millions de yuans et le bénéfice net était de -1,443 millions de yuanan .

7. Le garant en tant que filiale entièrement constituée de la Société a une bonne qualité d’actifs et un bon statut de crédit.À la date d’annonce, la garantie de la société pour la garantie commerciale de la société était de 50 millions de RMB (ou des dollars américains égaux) (y compris cette garantie), et le solde de garantie était de 0 000 yuans.

(4) Yantai Songlin Food Co., Ltd.

1. Nom du garant: Yantai Songlin Food Co., Ltd.

2. Lieu d’inscription: Songjia Village, Zhangxing Town, Zhaoyuan City, Province du Shandong

3. Capital enregistré: 5 millions de personnes

4. Temps d’inscription: 9 août 2011

5. Représentant légal: Sun Huanyao

6. Étendue de fonctionnement: production et ventes de produits d’amidon et d’amidon, de poudre de protéines de haricots, de boissons solides; , volaille, œufs, produits aquatiques, autres produits agricoles et animaux, automobiles et pièces de rechange, équipement électromécanique, matériel, équipement et accessoires de machines, produits électroniques 建筑 材料 、 塑料 制品 、 金属 制品 、 矿石 、 、 化工 产品 、 不 制品 、 金属 制品 、 矿石 、 化工 产品 (不 不 含化危品) 、 金 精矿粉 、 矿 产品 、 金银 制品 、 油脂 及 油料 作物 、 橡胶 、 木材 、 木浆 、 纸浆 、 棉 、 MA, textiles, tricots, vêtements, chaussures et chapeaux, alimentation, engrais, engrais, Les graines d’emballage qui ne sont plus distribuées, en gros et au détail des dispositifs médicaux de la classe ⅰ ⅰ ⅱ ⅱ ⅱ ⅱ ⅱ;

7. La principale situation financière: Au 31 décembre 2023, le montant total des actifs alimentaires de la forêt de pin était de 26,4875 millions de yuans, le passif total était de 17,235 millions de yuans, les actifs nets étaient de 9,2525 millions de yuans, Le bénéfice était de 1,4745 million de yuans.

8. Le garant en tant que filiale entièrement constituée de la Société a une bonne qualité d’actifs et un bon statut de crédit.À la date d’annonce, la garantie de la société pour la garantie de la nourriture de Songlin était de 50 millions de RMB (ou des dollars américains égaux) (y compris cette garantie), et le solde de garantie était de 0 000 yuans.

(5) Zhaoyuan Junyuan Ecological Agricultural Development Co., Ltd.

1. Nom du garant: Zhaoyuan Junyuan Ecological Agricultural Development Co., Ltd.

2. Lieu d’enregistrement: n ° 271, Jinhui Road, Zhaoyuan City, Yantai City, Province du Shandong

3. Capital enregistré: 20 millions

4. Temps d’inscription: 17 juin 2015

5. Représentant légal: Yang Junmin

6. Étendue des affaires: sélection de nouvelles cultures; production et ventes de légumes, champignons comestibles et bactéries; grains, pommes de terre, huiles, haricots, coton, chanvre, sucre, fruits, coton, plantation de chanvre et ventes; Aliments emballés, produits laitiers (y compris le lait en poudre pour nourrissons); Produits électroniques, communications et équipements radio et télévisés, produits mécaniques et électriques, matériaux de construction, produits en plastique, produits métalliques, minerai métallique, produits chimiques (à l’exclusion des produits dangereux), poudre de concentré d’or, produits minéraux, produits en or et argent, huiles, graisses et les graisses et les cultures d’huile, le caoutchouc, le bois, la pulpe de bois, la pulpe, le coton, le coton, le lin, les textiles, les tissus tricotés, les vêtements, les chaussures et les chapeaux, les aliments, les engrais, les graines d’emballage qui ne sont plus distribuées, en gros et au détail des dispositifs médicaux de la classe ⅰ ⅰ ⅱ ⅱ ⅱ ⅱ;

7. La principale situation financière: Au 31 décembre 2023, le montant total des actifs écologiques de Junyuan était de 193,7313 millions de yuans, les passifs totaux étaient de 5,287 millions de yuans, les actifs nets étaient de 188,443 millions de yuans, le bénéfice d’exploitation était de 16,4027 millions de yuans et de bénéfices nets, le bénéfice net, était -78,808 million de yuans.

8. Le garant en tant que filiale entièrement constituée de la Société a une bonne qualité d’actifs et un bon statut de crédit.À la date de l’annonce, le montant de la garantie écologique de la société de Junyuan était de 50 millions de RMB (ou des dollars américains égaux) (y compris cette garantie), et le solde de garantie était de 0 000 yuans.

(6) Yantai Zhengwei Import and Export Co., Ltd.

1. Nom du garant: Yantai Zhengwei Import and Export Co., Ltd.

2. Lieu d’enregistrement: Zhongcun, Jinling Town, Zhaoyuan City, Yantai City, Province du Shandong

3. Capital enregistré: 100 millions

4. Temps d’inscription: 24 décembre 2015

5. Représentant légal: Yang Junmin

6. Étendue de l’exploitation: Projet de permis: Importation et exportation de marchandises;(Les projets qui doivent être approuvés conformément à la loi peuvent être réalisés après approbation par les services pertinents. Les articles commerciaux spécifiques sont soumis aux documents approuvés des départements concernés. Produits agricoles comestibles en gros.(À l’exception des projets qui doivent être approuvés conformément à la loi, les activités d’exploitation sont réalisées avec des licences commerciales conformément à la loi)

7. La principale situation financière: Au 31 décembre 2023, les actifs totaux de Zhengwei étaient de 49 859 300 yuans, les passifs totaux étaient de 59 248 800 yuans, les actifs nets étaient de -92 651 700 yuans, un bénéfice d’exploitation de 16 86,354 600 yuan et un profit net de 95,777 millions de yuan.

8. Le garant en tant que filiale entièrement constituée de la Société a une bonne qualité d’actifs et un bon statut de crédit.À la date d’annonce, la garantie de la société pour Zhengwei était de 50 millions de RMB (ou de dollars américains égaux) (y compris cette garantie), et le solde de garantie était de 100 000 RMB.

(7) Nanchuanchuan Pink Biotechnology Co., Ltd.

1. Nom du garant: Nanchikawa Pink Biotechnology Co., Ltd.

2. Place d’enregistrement: Northeast Organic Agricultural Products Reinforcement Industrial Park, Northeast Yixingchuan, Nishong County, Nanchong City, Province du Sichuan

3. Capital enregistré: 10 millions

4. Temps d’inscription: 3 mars 2021

5. Représentant légal: Shao Dongqi

6. Étendue de l’exploitation: Production alimentaire; Gestion des aliments;(Les projets qui doivent être approuvés conformément à la loi peuvent être réalisés après l’approbation par les services pertinents, et les activités commerciales peuvent être effectuées. Les projets d’exploitation spécifiques sont soumis aux documents d’approbation des services pertinents.) Projets généraux: Internet des objets techniques prestations de service.(À l’exception des projets qui doivent être approuvés conformément à la loi, les activités d’exploitation sont réalisées avec des licences commerciales conformément à la loi)

7. La principale situation financière: au 31 décembre 2023, au 31 décembre 2023, les actifs totaux de la poudre de Nanchuan Sichuan étaient de 69,5178 millions de yuans, les passifs totaux étaient de 57,578 millions de yuans, les actifs nets étaient de 11,9398 millions de yuans et le résultat d’exploitation était 100 000 yuans.

8. Le garant en tant que filiale entièrement constituée de la Société a une bonne qualité d’actifs et un bon statut de crédit.À la date d’annonce, la garantie de la société pour le fan du Sichuan de Nanchang était de 200 millions de yuans (ou de dollars américains égaux) (y compris cette garantie), et le solde de garantie était de 0 000 yuans.

Troisièmement, le contenu principal de la garantie

La société a l’intention de fournir à Twin Tower Hong Kong avec une garantie commerciale totale de 300 millions de yuans (ou des dollars américains égaux). Plus de 200 millions de yuans (ou des dollars américains égaux);Cette résolution est valable pour un an et prend effet à la date de l’assemblée générale.

Quatrièmement, opinion du conseil d’administration

Afin d’ajuster davantage la structure des prêts nationaux et à l’étranger, de réduire le coût global de financement de l’entreprise et d’améliorer la rentabilité de l’entreprise, le conseil d’administration a accepté de fournir à la société les garanties ci-dessus pour Shuangta Hong Kong et Aizerfuji.Shuangta Hong Kong, Junbang Trading, Songlin Food, Junyuan Agriculture, Zhengwei Importation and Export, et Nanchuanchuan Fan est la filiale entièrement constituée de la société.La Société offre des garanties dans le quota et la période ci-dessus, qui ne nuiront pas aux intérêts de la Société.

5. Nombre cumulatif de garanties externes et le nombre de garanties en souffrance

À la date de la présente annonce, la société et les filiales ont accumulé un total de 900 millions de yuans (y compris cette garantie), le solde de garantie est de 155,629 millions de yuans, et le solde de garantie réel compte la proportion d’actifs totaux et d’actifs nets vérifiés audités Par la société en 2023, respectivement.Sans la garantie et la garantie du litige, et tous les objectifs de garantie qui n’ont pas été garantis sont les filiales entièrement constituées de l’entreprise ou détiennent des filiales, il n’y a aucun risque de responsabilité pertinent.

6. Document de préparation

Résolution de la cinquième réunion du 6ème conseil d’administration.

Résolution de la cinquième réunion du sixième conseil de surveillance.

Yantai Shuangta Food Co., Ltd.

Conseil d’administration

19 avril 2002

Code des valeurs mobilières: 002481 Abréviation des valeurs mobilières: Shuangta Numéro de nourriture: 2024-014

Yantai Shuangta Food Co., Ltd.

Annonce sur l’embauche des institutions d’audit 2024

Tous les membres de la société et le conseil d’administration garantissent que le contenu de la divulgation d’informations est vrai, exact et complet, sans faux enregistrements, déclarations trompeuses ou omissions majeures.

Rappel de risque spécial:

Yantai Shuangta Food Co., Ltd. (ci-après dénommé « Company » ou « Company ») la cinquième réunion du sixième conseil d’administration et la cinquième réunion du 6e examen du conseil de surveillance et approuve la « proposition d’emploi du 2024 L’institution d’audit « , d’accord avec le renouvellement des comptables Dahua (partenariats communs spéciaux) (ci-après dénommé » Dahua « ) en tant qu’institution d’audit de la société en 2024, qui doit être soumise à la réunion des actionnaires de la société.Les questions pertinentes sont annoncées comme suit:

1. Description des questions du cabinet comptable à embaucher

Dahua est un cabinet comptable avec des titres et des qualifications commerciales liées.Depuis qu’il est en tant qu’institution d’audit de l’entreprise, il a effectivement rempli les responsabilités de l’institution d’audit.En combinant la situation réelle et les besoins d’audit de l’entreprise, la société prévoit de renouveler l’institution d’audit de Dahuai Company en 2024 pendant un an.En 2024, les frais d’audit ont été soumis à l’assemblée des actionnaires pour autoriser le conseil d’administration et ont accepté le conseil d’administration d’autoriser davantage les directeurs de la société à gérer.

2. Informations de base du renouvellement des cabinets comptables

(1) Informations institutionnelles

1. Informations de base

Nom institutionnel: cabinet comptable Dahua (partenariat commun spécial)

Date d’établissement: établi le 9 février 2012 (transféré du cabinet comptable Dahua à un partenariat commun spécial)

Formulaire d’organisation: partenariat commun spécial

Adresse d’inscription: Bâtiment n ° 7, n ° 1, n ° 16, n ° 16, West Fourth Ring Road, district de Haidian, district de Haidian, Pékin

Partenaire principal: Liang Chun

Au 31 décembre 2023, le nombre de partenaires: 270 personnes

Au 31 décembre 2023, le nombre de comptables: 1471, dont: le nombre de comptables enregistrés qui ont signé le rapport d’audit commercial du service des valeurs mobilières: 1141 personnes

Revenus commerciaux totaux de 2022: 332 731 500 yuans

2022 Revenus commerciaux de l’audit: 3073,555 millions de yuans

2022 Revenus commerciaux en valeurs mobilières: 1388,804 millions de yuans

Nombre de clients vérifiés dans les sociétés cotées en 2022: 488

Industries principales: fabrication, logiciels de transmission d’informations et services de technologie de l’information, en gros et en vente au détail, immobilier, construction

Frais d’audit total pour les rapports annuels des sociétés cotées en 2022: 610,3429 millions de yuans

Le nombre de clients vérifiés dans la même entreprise cotée par le secteur dans l’industrie: 8

2. Capacité de protection des investisseurs

La somme de la limite de rémunération cumulative pour les fonds de risque professionnel accumulées et l’assurance professionnelle achetée dépasse 800 millions de RMB.L’achat d’assurance professionnelle est conforme aux réglementations pertinentes.

Dahua Comptabilité Cirgin (Special Ordinary Partnership) cas au cours des trois dernières années en raison de leur pratique et de leur responsabilité civile en raison de leur comportement de pratique: les investisseurs et l’Orad Optoelectronics Co., Ltd. et Dahua Comptabilité Société (partenariat commun) Tictures Faux déclarations fausses déclarations Une série de litiges de responsabilité.Les comptables publics certifiés DAHUA (partenariat ordinaire spécial), en tant que co-défendeur, ont été jugés à 5% de la responsabilité de la rémunération dans le cadre de la rémunération Oreid.À l’heure actuelle, la plupart des effets de cette série de cas ont été remplis et un petit nombre de cas sont toujours essayés dans le deuxième cas.

3. Record d’intégrité

Le cabinet comptable Dahua a été puni 0 fois, 5 pénalités administratives, 35 mesures de supervision et de gestion, 4 mesures de surveillance auto-régulatrices, 4 sanctions disciplinaires au cours des trois dernières années. , 7 Mesures de supervision d’auto-discipline et 3 sanctions disciplinaires.

2. Informations sur le projet

1. Informations de base

Partenaire du projet (prévoyant de signer un comptable enregistré): le nom de Kang Wenjun, est devenu comptable agréé en juin 1998, a commencé à travailler dans des sociétés cotées et des sociétés cotées en mars 2002. La société fournit des services d’audit. Plus de 5 rapports d’audit des sociétés cotées et des sociétés cotées.

Ladoute des comptables publics certifiés: Duan Liwei, nommé comptable enregistré en avril 2016, est engagé dans l’activité des comptables publics certifiés depuis 2013. Jusqu’à présent, il a fourni des services de valeurs .

Revue sur le contrôle de la qualité du projet: Nom Liu Wenhao, est devenu comptable inscrit en avril 2009, a commencé à travailler dans des sociétés cotées et des sociétés cotées en novembre 2005. Il a commencé à pratiquer dans cet institut en avril 2009. Au cours des trois dernières années, plus de 20 cotées les entreprises et les sociétés cotées et les sociétés cotées.

2. Record d’intégrité

Les partenaires du projet, la signature des comptables enregistrés et le examinateur de contrôle de la qualité du projet n’ont pas été punis pour une sanction pénale en raison d’un comportement de pratique au cours des trois dernières années.

3. Indépendance

Le cabinet comptable Dahua (partenariat ordinaire spécial) et les partenaires de projet, les comptables de signature et les examinateurs de contrôle de la qualité du projet peuvent maintenir l’indépendance lors de l’exécution du travail d’audit de ce projet.

3. Frais d’audit

Le coût total des services d’audit des états financiers de l’entreprise et des services d’audit de contrôle interne en 2023 était de 650 000 RMB, dont les frais d’audit annuels du rapport étaient de 500 000 RMB, et les frais d’audit de contrôle interne étaient de 150 000 RMB.Le service de recharge d’audit facture les frais de service conformément au nombre d’employés de Dahua requis pour les services d’audit et chaque norme de chargement quotidienne qui travaille.Le nombre d’employés est déterminé en fonction de la nature et de la simplification des services d’audit;Les frais d’audit en 2023 sont les mêmes que les frais d’audit en 2022.Les frais d’audit de 2024 étaient de 650 000 yuans, dont les frais d’audit financier étaient de 500 000 yuans, et les frais d’audit de contrôle interne étaient de 150 000 yuans.

3. Procédures pour l’exécution des nouveaux cabinets comptables

1.Opinions du comité d’audit

Le comité d’audit de la société a examiné et examiné les informations pertinentes de Dahua, un cabinet comptable prévu, y compris

Non limité aux documents de certification pertinents, à l’information du personnel, à l’échelle d’entreprise, à la capacité de protection des investisseurs, à l’indépendance et au statut d’intégrité des qualifications de pratique.Après examen, le comité d’audit de la société estime que Dahua peut strictement respecter les normes d’audit indépendantes dans les travaux d’audit, remplir ses fonctions et effectuer des travaux d’audit conformément aux normes d’audit comptable enregistrées chinoises. et avoir une capacité professionnelle.Dahua a acheté une assurance professionnelle et une assurance professionnelle connexe peut couvrir la responsabilité de l’indemnisation civile causée par l’échec de l’audit et a des capacités de protection des investisseurs.Il n’y a pas de cas de violation du «Code de l’éthique professionnelle de la Chine» sur l’indépendance.En résumé, la commission d’audit a convenu que Dahua répondait aux exigences de la fourniture de l’audit du rapport financier de la société en 2024, a convenu de renouveler l’institution d’audit de la société 2024 de la société et a demandé au conseil d’administration de la société d’examiner.

2. Opinions du comité spécial des administrateurs indépendants

Dahua comptabilité (partenariat commun spécial) dans l’audit spécial 2023 de la société et le rapport financier annuel

Au cours du processus d’audit, demeurez-vous strictement par les réglementations nationales pertinentes et les exigences des spécifications de pratique des comptables enregistrés, adhèrent au travail d’audit avec une attitude juste et objective, bien perpétuer avec diligence et afficher une bonne éthique professionnelle et une qualité commerciale. Continuer à embaucher le cabinet comptable Dahua (partenariat commun spécial) en tant qu’institution d’audit 2024 de la société.

Quatrièmement, rapporte les fichiers

1.Résolution de la cinquième réunion du 6ème conseil d’administration;

2. Résolution de la cinquième réunion du sixième conseil de surveillance;

3 et 3Opinions de la première réunion du 6ème conseil d’administration des administrateurs indépendants du conseil d’administration;

4La licence de certificat de pratique commerciale est destinée à être nommée par le cabinet comptable, la personne principale en charge et les coordonnées et les coordonnées de l’activité de supervision, ainsi que la signature de l’ID de comptable d’enregistrement et du certificat de pratique de la signature de l’audit spécifique entreprise.

Yantai Shuangta Food Co., Ltd.

Conseil d’administration

19 avril 2002

Code des valeurs mobilières: 002481 Abréviation des valeurs mobilières: Shuangta Numéro de nourriture: 2024-013

Yantai Shuangta Food Co., Ltd.

Annonce sur le transfert de capitaux propres de la filiale de détention et l’abandon de transfert de priorité

Tous les membres de la société et le conseil d’administration garantissent que le contenu de la divulgation d’informations est vrai, exact et complet, sans faux enregistrements, déclarations trompeuses ou omissions majeures.

Yantai Shuangta Food Co., Ltd. (ci-après dénommé « Société » ou « Compagnie »), la cinquième réunion du 6e conseil d’administration tenue le 19 avril 2024, examinée et approuvée le « transfert d’actions et l’abandon du transfert prioritaire de la proposition de filiales de transfert d’actions.Shandong Aizerfuji Biotechnology Co., Ltd. (ci-après dénommé « Azerfuki »), un actionnaire (ci-après dénommé « Double Tower Hong Kong »)), un actionnaire de Shandong Aizerfuji Biotechnology Co., Ltd. Kingfarm Pte.ltd a l’intention de transférer 25% des actions à Qingdao Guangchuan Shang Management Consulting Co., Ltd. (ci-après dénommé « Qingdao Guangchuan »).Selon des réglementations pertinentes telles que la « Loi de l’entreprise de la République populaire de Chine », les actionnaires originaux d’Aizerfuji jouissent du droit de transférer le transfert d’actions des autres actionnaires.

Selon les lois et réglementations pertinentes, les documents standardisés et les «statuts», l’affaire ne constitue pas une transaction connexe, et il ne constitue pas non plus une réorganisation des actifs majeure stipulée dans les «mesures administratives pour la réorganisation de la réorganisation principale des actifs» Soumettre à la réunion des actionnaires pour examen, pas besoin d’être approuvé par les départements concernés.La situation pertinente est annoncée comme suit:

2. La situation de base des parties à la transaction

(1) cédant:

(1) Singapour Kingfarm Pte.lld

1. Nom de l’entreprise: Singapour Kingfarm Pte.ltd

2. Type d’entreprise: Exemption de Private Co., Ltd.

3. Représentants légaux: Liu Pengcheng, Zhang Ning, Fabian Lim Si Jin

4. Capital enregistré: 20 000 $

6. Date d’établissement: 12 novembre 2020

7. Adresse d’inscription: Golden Zone Centre commercial, n ° 5001 Beach Road, Singapour # 07-37

8. Portée des affaires: le commerce de gros engagé dans divers types de marchandises

9. Description de la relation: La société n’a pas de relation avec Singapour Kingfarm Pte.ltd et son contrôleur réel.Après leur demande, Singapour Kingfarm Pte.ltd n’était pas répertoriée comme une malhonnêteté.

(2) Shuangta Food (Hong Kong) Co., Ltd.

1. Nom du garant: Shuangta Food (Hong Kong) Co., Ltd.

2. Lieu d’enregistrement: Hong Kong

3. Capital enregistré: 500 000 dollars de Hong Kong

4. Temps d’inscription: 12 avril 2013

5. Portée des opérations: commerce d’importation et d’exportation, services de conseil technique et développement de coopération sur le marché international.

6. Description de la relation: Shuangta Food (Hong Kong) Co., Ltd. est une filiale entièrement constituée de la société, et n’a pas été répertoriée comme malhonnêteté.

(2) cédant

(1) Yantai Shuangta Food Co., Ltd.

1. Représentant légal: Yang Junmin

4. Capital enregistré: 1233696500 yuan

6. Date établie: 10 septembre 1992

7. Adresse d’inscription: Village de Zhaoli, ville de Jinling, ville de Zhaoyuan, province du Shandong

8. Étendue des éléments de licence: production alimentaire; Fabrication des produits;(Les projets qui doivent être approuvés conformément à la loi peuvent être réalisés après l’approbation par les services pertinents, et les activités commerciales peuvent être menées. Les projets commerciaux spécifiques doivent être approuvés par les services concernés pour approuver des documents.) Projets généraux: Ventes alimentaires (uniquement des aliments compassés); les ventes d’Internet alimentaires (uniquement les ventes pré-packagées) et ainsi de suite.

(2) Qingdao Guangchuan Shang Management Consulting Co., Ltd.

1. Nom de l’entreprise: Qingdao Guangchuan Shang Management Consulting Co., Ltd.

2. Type d’entreprise: société à responsabilité limitée (personne naturelle entièrement constituée)

3. Représentant légal: Zhang Yuling

4. Capital enregistré: 1 million de yuans

6. Date d’établissement: 27 décembre 2023

7. Adresse d’inscription: 901 ménages 901, n ° 9, Taizhou Road, Shinan District, Qingdao City, Province du Shandong

8. Portée d’entreprise: Projet général: Consultation en gestion de l’entreprise: Services de consultation de l’information (à l’exclusion des ventes d’Internet de conseil en information agréées (à l’exception des produits qui doivent être autorisés); Services d’enquête sur les technologies de l’information): Service de consultation: s’engager dans des activités d’investissement avec leurs propres fonds .(À l’exception des projets qui doivent être approuvés conformément à la loi, les activités d’exploitation sont réalisées avec des licences commerciales conformément à la loi)

9. Description de la relation: La société n’a pas de relation connexe avec Qingdao Guangchuan Shang Management Consulting Co., Ltd. et son contrôleur réel.Après enquêtes, Qingdao Guangchuan Shang Management Consulting Co., Ltd. n’a pas été répertorié comme malhonnêteté.

Troisièmement, la situation de base de l’entreprise cible

1. Nom: Shandong Aizerfuji Biotechnology Co., Ltd.

2. Lieu d’enregistrement: n ° 6, parc industriel de Maojiabu, ville de Laixi, ville de Qingdao, province du Shandong

3. Capital enregistré: 10 millions de dollars

4. Temps d’inscription: 3 mars 2021

5. Représentant légal: Guo Hongzhi

6. Étendue de l’opération: Project de permis: Fonctionnement des semences de cultures; Bactéries comestibles;(Les projets qui doivent être approuvés conformément à la loi doivent être réalisés après l’approbation par les services pertinents pour mener des activités commerciales. Les projets de fonctionnement communautaire sont soumis aux documents approuvés des départements concernés).Articles généraux: Générations en gros de légumes;

7. Structure des actions: avant le transfert: Shuangta Food (Hong Kong) Co., Ltd. (ci-après dénommée « Twin Tower Hong Kong ») et Singapore Kingfarm Pte.ltd a investi conjointement et établi, Shuangta Hong Kong détient 75%, Singapour, Singapour Kingfarm Pte.ll 25%.

Après le transfert: la société détient 75% des capitaux propres et Qingdao Guangchuan détient 25% des capitaux propres.

8. La principale situation financière: le montant total des actifs Azefuji est de 241,8601 millions de yuans, le passif total est de 185,9035 millions de yuans, les actifs nets sont de 55,956 millions de yuans, le revenu d’exploitation est de 16,248 millions de yuans, et le bénéfice net est de -0,78 million yuan.

Quatrièmement, les raisons et l’influence de l’abandon des droits

L’abandon de la priorité par la Société au transfert est basé sur la considération globale de la stratégie de développement à long terme de la société et de l’exploitation réelle.Le droit de renoncer à la priorité cette fois ne mènera pas à des changements dans les capitaux propres de la société d’Azerfuji, les capitaux propres de contrôle n’ont pas changé, il n’affectera pas la portée des états financiers consolidés de la société, et elle ne provoquera pas la gestion, la situation financière de l’entreprise, et les résultats commerciaux.

5. Fichier de préparation

La cinquième réunion du sixième conseil d’administration de la société.

Annonce spéciale.

Yantai Shuangta Food Co., Ltd.

Conseil d’administration

19 avril 2002

Code des valeurs mobilières: 002481 Abréviation des valeurs mobilières: Shuangta Numéro de nourriture: 2024-019

Yantai Shuangta Food Co., Ltd.

Remarque sur la maintenance du rapport annuel en ligne 2023 Instructions en ligne

clubamericafansclub

Learn More →
MLS Football Jersey