MLS Football Jersey

Xinhua View Point | Spring to Guizhou New Tea menant la nouvelle mode dans la vie

10:01
Il est situé dans le comté de Meitan, la ville de Zunyi, la province de Guizhou, 27 degrés North Latitude.
Au moment du thé de printemps, les jardins de thé sont pleins d’yeux.Dans le village de Longfeng, dans la ville de Xinglong, presque toutes les familles prennent du thé dans le village.Pendant des décennies, la production et la vie de la plupart des villageois sont inséparables du thé.
Au stade critique de la cueillette de thé printanier, le développement de l’industrie du thé a attiré un grand nombre de travailleurs de la récupération de thé étrangers.
Afin de rechercher une nouvelle façon de développer l’industrie du thé, les entreprises locales de thé ont développé les normes de gestion du jardin du thé de « fécondation unifiée, garniture unifiée, prévention et contrôle unifiés, cueillette unifiée et acquisition unifiée ».
Le comté de Jiangkou, province de Guizhou au pied du pays du patrimoine naturel mondial, a la réputation de la « capitale chinoise du matcha ».Avec la température progressivement accrue au printemps, dans les 30 000 acres de bases de matchas dans le comté de Jiangkou, les producteurs de thé sont occupés à utiliser un filet d’ombrage pour couvrir la couverture de l’arbre à thé un film mince.
Au cours de deux à trois semaines, l’intensité de la lumière est réduite.Et c’est également une caractéristique importante du matcha différent des autres thé.
Dans le parc industriel de Guida Tongren, à environ 20 minutes de Chashan, il est construit avec le plus grand atelier de raffinage du monomère Matcha au monde, connu sous le nom de « World Matcha Super Factory ».Environ 4 000 tonnes de produits Matcha sont produits dans l’usine dans une plante avec une longueur de 278 mètres et une largeur de 48 mètres, et transportés chez les consommateurs dans plus de 40 pays et régions du monde.
Cake Matcha, Matcha Ice Cream … Ces dernières années, toutes sortes d’aliments du matcha sont rapidement devenus populaires et sont favorisés par les jeunes.Guida Group déménage non seulement sur la piste du matcha, mais accélère également le développement de nouveaux produits Matcha, juste pour « vivre » plus de jeunes.
De la production de produits Matcha à la propagation de la culture du matcha, Guiya Group détiendra également une variété d’échanges de thé.
Au troisième étage d’une rue piétonne commerciale dans la vieille ville de Guiyang City, le théâtre Long Xiaoyun a ouvert un espace de thé intitulé « Xiangye » ici.En entrant dans cette «zone cachée» dans le quartier des affaires prospère, les Urban People peuvent également «ralentir» ici et goûter le nouveau Tea Art dans la ville.
Producteur: Sun Zhinging
Supervision: Zhang Pingfeng
Producteur: Li Jie
Coordination: Wang Jian
Directeur: Liu Ruijuan
Reporter: Cui Xiaoqiang, Chen Yan, Luo Fei
Doublage: Tong Yizhou (stage)
Production de pièces: Xia Yong
Produit par l’agence de presse Xinhua Audio et département de vidéo
Rapport / commentaires

clubamericafansclub

Learn More →
MLS Football Jersey