MLS Football Jersey

Vera Wang, Jimmy Choo mène la tendance de la mode de "Weaving Wisdom" dans la ville ancienne de Jiangnan la semaine prochaine

Quel type d’étincelle produira-t-il lorsque le pavillon du pavillon, la petite ville de Jiangan et la marque de mode de la ligne internationale dans le petit pont coulant de l’eau?En jiaxing, Zhejiang, toutes ces villes anciennes puyuan nommées d’après la mode.Vera Wang, Jimmy Choo … Cet après-midi, le travail des créateurs de poids lourds a mené les débuts à ouvrir la Fashion Week de Puyuan 2024.
Source de l’image: l’image de l’organisateur (la même ci-dessous)
En 2023, la Puyuan Fashion Week s’est installée à l’endroit pittoresque et a pour la première fois déplacé la passerelle moderne dans la ville ancienne du Millennium, en s’appuyant sur l’accumulation historique de la soie locale et du tricot tricoté, pour promouvoir la transformation des échanges croisés et de l’artisanat de l’artisanat dans l’industrie locale et aidant la mode puyuan et internationale de la ville de Maowang et de la mode internationale.La Puyuan Fashion Week de cette année est basée sur le thème de « Waisi Future ».
En tant que point culminant de la journée d’ouverture, le travail des concepteurs de poids lourds a fait ses débuts.Vera Wang Haute du concepteur de niveau leader Wang Wei a ouvert VIP Trunk Show, et le premier spectacle de la marque, la marque du directeur créatif du directeur créatif par le professeur Jimmy Choo, OBE (Dr Zhou Yangjie).Les deux designers sont nés en chinois et leurs histoires légendaires étaient bien connues dans le monde il y a des décennies.
Le spectacle VIP d’ouverture, Vera Wang Haute, a montré des rêves légers avec un vrai satin de soie et a exploré la beauté de la culture orientale avec la ville natale de la soie.Le spectacle d’ouverture The Atelier explore la relation entre les gens et la marque du tissu.
Cette période de la Fashion Week, non seulement 13 défilés de mode professionnels, la cérémonie de mode PUFU, 6 émissions de street de créateurs, mais aussi la création d’artisanat de tous les temps, des expositions d’artistes, des expositions de tissage et de vêtements locales et du sel bancaire de puyuan le marché, en continuant Le concept de tissus et de ville de la mode, et jouant continuellement avec la technologie et la tendance.
La lumière des étoiles de la ville de ce soir brille.En tant que semaine de la mode pour réaliser une influence en croix, montrer une influence et attirer davantage d’industries liées à la mode, la première cérémonie de remise des prix de mode de la ville antique domestique a invité de nombreux médias de mode domestiques bien connus, réunis des célébrités, des mannequins, des kols de mode, etc. En tant qu’ambassadeurs de recommandation culturelle et touristique, artistes émergents, artistes à la mode, prix d’influence de la communication, réalisations croisées, prix de contribution industrielle, destinations annuelles de tourisme de mode et personnages de mode annuels sont exclusifs.
À partir du 25 avril, quatre spectacles professionnels ont introduit des marques contemporaines contemporaines de créateurs à la maison et à l’étranger au Water Zen Hall.Lors de l’émission de clôture, La Mofiel apportera le dixième anniversaire de la marque «  » Jingwei Rebirth « , remonte aux dix dernières années et a façonné les dix prochaines années.
De nouveaux projets tels que le Centre de promotion de l’innovation et du développement de l’industrie du tricot sportif et du projet de tourisme culturel « Xianxian Lecture Hall » ont été lancés; La réunion sera chaude;, l’échange de conception de vêtements, les matériaux innovants amortisseurs … Pendant la semaine de la mode, de nombreuses activités ont été posées en dehors de la ville ancienne de la mode puyuan pour construire une plate-forme pour les échanges de l’industrie.
En 2024, la Puyuan Fashion Week lancera également un nouveau « Music Street Show » immersif. Le marché branché, atelier fait à la main … Les activités riches rempliront l’itinéraire du touriste.
Xinmin Evening News Reporter Mao Lijun
Rapport / commentaires

clubamericafansclub

Learn More →
MLS Football Jersey