MLS Football Jersey

Un aliment spécial dans les cochons de laits grillés cantonais

Ri Shengshi: Le rôtissage de la floraison du canton est un aliment spécial dans la cuisine cantonaise chinoise.

Ville nataleLa torréfaction comprend une oie rôtie, des pigeons, des porcs allaitants, du porc grillé et de la saumure.

Allaitement grillé

Les coutumes des gens de Guangzhou ont mangé des porcs allaitants pendant plus de 2 000 ans.Parce que Lao Guangsu a la coutume de l’ancêtre sacrifiant l’ancêtre du tombeau, l’ancêtre sacrifiant l’ancêtre du cochon altérant est l’ancêtre de l’ancêtre.

CantonQue ce soit bien fait, en plus de la maîtrise des ingrédients, le déploiement de l’eau de sucre est encore plus critique.On dit que la recette du maître sur l’eau du sucre ne dit généralement pas aux autres que cette eau de sucre affecte directement le relâchement des porcs allaitants.

Le cochon de style de style cantonais-style insiste pour griller avec du mingpan, et les cochons natifs brûlés sont deux types: la peau légère et le chanvre. et l’entrée est fondu.En raison des avantages du goût, le canton de Mippi Sweet Sataris est plus populaire.

Précautions pour les porcs natifs grillés

1. Il est préférable d’utiliser des porcelets qui n’ont pas été sevrés de moins de 10 kg. Petite pinceau pour appliquer de l’huile sur les porcs encore et encore, et cuire au four pendant environ 1 heure et demie.

2. Les collations principales du porcelet au four sont croustillantes et non brûlées.Afin d’éviter que les oreilles et les queues soient grillées, gardez les porcelets complets et beaux. .

3. Divers assaisonnements préparés, vous pouvez manger le porc de lait à la ville coupée dans l’assaisonnement, tout comme manger du canard rôti.

Méthode de production

1. Standard des ingrédients:

Ingrédients principaux: un petit cochon de lait.

Matériaux auxiliaires: 75 grammes de sel, 50 grammes de sauce séchée, 150 grammes de sucre, 50 grammes de lait de tofu sud, 25 grammes de sauce au sésame, 7,5 grammes de cinq épices, petit oignon, ail, maltose.

2. Méthode de traitementLe

Sélection de matériaux: Sélectionnez un porc avec un poids de 5 à 6 kg, une peau mince et un corps plein. carcasse d’origine.Ensuite, divisez la colonne vertébrale à l’intérieur des hanches, veillez à ne pas casser l’épiderme pour garder l’apparence complète.Retirer l’huile de plaque, retirer 3 à 4 côtes et les scapulas dans le poitrine avant.Rincez-le avec de l’eau et vidangez l’eau.

Pickled: Faites frire la poudre épicée, mélangez-la dans du sel, appliquez-la dans la cavité abdominale du cochon de lait et marin pendant 10 minutes.Ensuite, le sucre, la sauce séchée, la sauce au sésame, le lait du sud, l’ail, l’oignon et d’autres ingrédients sont mélangés et appliqués à la cavité abdominale en proportion.

Liquide de sucre: la carcasse enrobée, utilisez la fourche longue spéciale pour porter des pattes postérieures au coin de la bouche, puis utilisez l’eau chaude à 70 ° C pour chauffer la peau pour enlever l’eau.Ensuite, appliquez une solution de maltose, accrochez-la dans un endroit ventilé et soufflez la peau sèche.

Bake: il y a deux façons de cuire.La première consiste à cuire avec une fournaise ouverte, à utiliser des fours en forme de carré de fer, à cuire le poêle pour cuire du rouge, à mettre les cochons allaitants de la fourche et à griller sur le feu.Cuire votre poitrine et votre abdomen pendant environ 20 minutes.Soutenez les bandes en bois dans l’abdomen, puis rôtissez la tête, le dos, la poitrine et l’abdomen et les bords.Le corps entier du cochon, en particulier le cou et la taille, doit être excrété avec de l’aiguille.Dans le même temps, il est nécessaire de brosser l’huile et d’essuyer ou de lisser l’huile cuite dans le corps et à l’extérieur du corps pour éviter de couler sur la peau ou la viande et affecter l’apparence.

La seconde consiste à cuire avec des poêles sombres et à utiliser le four de canard rôti ordinaire et d’oie.Brûlez la fournaise à haute température, mettez la carcasse de porc allongée dans la fournaise et faites cuire environ 30 minutes.Lorsque la peau de porc commence à changer de couleur, retirez-la avec de l’acupuncture et brossez de l’huile suirée et cuire au four pendant 20-30 minutes, qui est le produit fini.

3. Caractéristiques du produit:Crispy Town-Flormed Sweetling Pigs, de couleur rose, peau croustillante, entrée lâche, délicieuse et délicieuse, bien connue à la maison et à l’étranger.


clubamericafansclub

Learn More →
MLS Football Jersey