MLS Football Jersey

Traversez le taux de recherche "Guo Chao Catering" antique et moderne ↑ avec un repas

Les données du National Bureau of Statistics montrent qu’au premier trimestre de cette année, les revenus de restauration de mon pays étaient de 1344,5 milliards de yuans, une augmentation de 10 ans de 10,8%.Avec le développement diversifié de l’industrie de la restauration, la restauration « National Tide » est en train d’émerger.Les éléments « Guo Chao » sont intégrés dans les plats et la culture traditionnelle dans l’expérience alimentaire en tant que nouveau hotspot de consommation.

Dans une pâtisserie de l’ancien centre commercial du village de Zibo, Shandong, de nombreux touristes sont attirés par les collations à la mode nationales caractéristiques.Ces dim sum ont non seulement une apparence de valeur élevée, mais aussi des connotations très culturelles.

À Luoyang, le Henan, les gâteaux culturels et créatifs avec des attractions bien connues telles que Baima Temple et d’autres attractions bien connues sont devenues populaires. Héritage et bonne signification de ce gâteau.Par exemple, la fleur de pivoine signifie propice et riche, et la forêt de bambou verte symbolise propre et propre, et le fond historique des attractions est clairement introduit.

En plus de son style unique, le goût est également promu. Les personnes âgées.

Vous Jieru, un touriste à Zhangzhou, Fujian: Nous venons de Zhangzhou, Fujian.

Depuis le début de cette année, de nombreux utilisateurs ont recherché la plate-forme pour rechercher « Guo Chao Catering », en regardant l’évaluation des utilisateurs, la recherche de notes et les marchands de « célébrités Internet ».Dans le même temps, le nombre de marchands de restauration « National Tide » sur la plate-forme a augmenté de près de 500% sur un an, et le volume des bons de commande de groupe a augmenté de 550%; Année, le volume de recherche lié au « nouveau style chinois » sur la plate-forme a également atteint l’année de l’année – une augmentation de l’année – sur une augmentation de l’année a atteint la plate-forme. 200%, et le nombre de stratégies de note a augmenté de 184%.Le nombre de marchands de restauration liés au «nouveau style chinois» a augmenté de près de 300% sur un an, et le nombre de bons de commande a augmenté de 80%.

Profitez du temps de la délicieuse culture alimentaire à travers un repas à travers les temps anciens et modernes

Le ministère du Commerce et les 9 autres départements ont récemment émis des avis de conseils pour déployer des efforts pour innover les scénarios de consommation de restauration, en se concentrant sur l’amélioration de la qualité des services de restauration et héritant du développement d’une culture chinoise exceptionnelle.À l’heure actuelle, de nombreux restaurants avec le thème de « National Tide » sont apparus dans de nombreux endroits du pays.

Vagues d’eau Miao Miao, Wenmai Yosho.Dans un restaurant du canal par le Tongzhou Tongzhou, un membre du personnel déguisé en « Su Shi » avec une manche flottante, un ton mélodieux et des poèmes récitant pour les invités.

Consommation: Apportez-nous tout le temps à ce moment-là, laissez la culture chinoise s’intégrer dans ces délicieux plats.

Yang Lei, directeur général adjoint du Grand Canal Store de Pékin, une entreprise de restauration à Pékin: à travers des parchemins, des fans pliants et la chanson de Su Shi pour autonomiser l’expérience culturelle de la restauration.Notre taux de siège a considérablement augmenté et le hall est fondamentalement plein, et la salle privée doit être réservée une semaine à l’avance.

Récemment, un restaurant à Nanjing sur le thème de « Dream of Red Mansions » était en feu.Le restaurant est plein des éléments du célèbre livre « Dream of Red Mansions »: La peinture du Dream Dream Dream Dream est peinte sur le mur, les noms des Douze-Sisters-Sisters Noms et les « Daiyu Burned Flowers « Sur la bouteille de fleurs est imprimée sur le rêve des » cadres Daiyu « . allusion.

Non seulement la création de l’atmosphère, la créativité des plats, mais aussi sur la base de la restauration des douze plats dans le livre original, puis de l’innover et de l’étendre: « Keqing Yama Pharmaceuticals and Mud Cake », « Sister Feng Sister Ham Elbow « , » Baodi Rouge Goose « et ainsi de suite les plats uniques avec les caractéristiques du manoir rouge peuvent être mangés ici.

Cette fausse fleur est également un plat de signature ici: « Daiyu Choir Flower » en velours de poisson.Tante Fang de Shanghai aime particulièrement ce plat.

Tante Shanghai Tourist Room: Je n’ose pas étirer des baguettes quand je l’aime, de peur de la casser.C’est assez bon, assez délicat.

Collision de cuisine culturelle collitée avec Guofeng et l’ancien restaurant de rimes est recherché

L’élément « Tide national » a une longue histoire dans l’industrie de la restauration.

À plus de 15 heures, il y a plus d’une heure après l’heure du repas.

Ce vieux restaurant chinois a construit une cour d’air au troisième étage.Les clients qui viennent manger peuvent également commander les blancs et choisir le blanc, et vous pouvez également écrire l’inscription sur le canard rôti qu’il a choisi.

Zhou Yanlong, directeur général d’un secrétaire du comité du parti à une Catering Co., Ltd.: J’espère présenter des caractéristiques architecturales très créatives telles que la cour de vente aux consommateurs.Nous présenterons nos excellents plats et notre cavité de Pékin et Jingyun à Pékin et au pays, et même aux touristes internationaux, afin qu’ils puissent découvrir la culture traditionnelle chinoise et goûter la nourriture traditionnelle chinoise.

De nos jours, de plus en plus de sociétés de restauration et de sociétés alimentaires tentent d’interagir avec la culture traditionnelle, qui chauffe également une autre industrie.Lorsque le journaliste est venu dans une société de conception architecturale de Pékin, l’équipe designer rencontrait et dessinait des dessins pour le plan de conception de décoration d’un restaurant à Wuhan.Depuis le début de cette année, 80% de leurs commandes de conception sont des éléments de la marée nationale.

Le concepteur de l’architecte Liu Daohua: Lorsque nous concevons, nous devons nous connecter à la nature et connecter l’environnement environnant.

L’introduction de l’affichage et de l’interaction des compétences folkloriques traditionnelles dans l’espace de restauration, intégrez des éléments culturels traditionnels chinois tels que le drame fantôme, la peinture et l’architecture ancienne au thème des restaurants, et ouvrent également un nouvel espace de croissance pour la consommation de restauration.

clubamericafansclub

Learn More →
MLS Football Jersey