MLS Football Jersey

Tellement particulier à ce sujet!Le "vêtements créatifs" qui a balayé l’automne et l’hiver est un must!

Wen: Luo Wei

Salut, je suis Luowei, continue notre voyage de mode et je ne me perds jamais.

Quelles sont les inspirations créatives?

Dans tous les cas, la popularité de l’habillage de la mode a toujours été avec [Fraîcheur】en rapport.Après l’avoir porté, dégoûtant, après la fatigue esthétique, une dose de fraîcheur est urgente pour autonomiser l’image et crier à vie.

À Luowei, j’ai plongé ce sujet pendant plusieurs années, et même fermé les yeux, et sa tête était pleine de beauté.Au moinsVêtements + personnageDès que vous conduisez à la légère, vous le connaissez.

Donc, aujourd’hui, l’ancien ton est nouveau.

Le contenu est divisé en 4 astuces:Pull de saisonAinsi queÉlégantAinsi queJupe longue romantiqueAinsi queImpression de luxe légèreEssence

Dans la nouvelle saison, les nouveaux vêtements sont naturellement ensemble.Nouveau sentiment de s’habiller en automne et en hiver,Pull de saisonEn tant que chéri numéro un, il est actif sur la scène de la mode.Vous pouvez le porter seul, mélanger et assortir, mince, épais, peut être auto-cultivé, les loisir, peut être simple, peut être magnifique …

Des trucs sans fin, sans fin merveilleux.

Cependant, pourFaites attention aux femmesEn ce qui concerne, elle sait filtrer et apprendre, et elle sait saisir la taille.

Comment faire?Il n’y a rien de plus que quatre points de levier:taperAinsi quecouleurAinsi quequalitéAinsi quemodèleEssence

taper

Le type, c’est-à-dire la structure, c’est-à-dire que les lignes sont présentées par couture.Ce qui est plus à la mode estGros pullEssenceLa paresse lâche, douce et décontractée, écrivez bien pendant des années complètes.

Le soleil chaud est légèrement brillant et le vent froid est doucement, et une excellente élégance est dispersée.Ses avantages ne font-ils que cela?Non, tu penses mal!Le vieillissement des jeunes, ludique et intelligent, est une grande carte cachée.

Avec la combinaison élégante de beige, blanc, gris, brun, marron et d’autres couleurs élégantes, c’est le roi de la mode de l’automne et de l’hiver.L’encolure peut être élevée, faible ou faible et coopérer avec les lâches et les loisir.

Dans la figure ci-dessous, le V -neck profond + Big Sleeve + Modèle court,Remarquable, Se démarque instantanément.Le style et le sexy sont également magnifiques et secoués avec la forme générale.

Pull couleur de base, un grand stimulus.Par exemple, etCouleur viveAvec la maturité et la mode que vous voulez, vous pouvez tout faire.Cependant, ce n’est pas extrême, juste.

Panels bruns + pantalons droits roses, larges de haut en bas, plaine et vers le bas, sacs de chaussures beige, catalyse écharpe, parfait!

Pull noir + pantalon rouge,Contraste noir et rougeSuperbe, il n’a pas hésité à lui frapper les yeux et dans son cœur.Chaud et calme, exagéré avec les résultats, c’est la beauté du favori de la femme mature.

Dès que vous le portez, la beauté est violente.

Pour purPull brunDans le cas de, un jean brillant suffit.Schémas de couleurs exceptionnels, style décontracté et vérification facilement: si vous le portez avec désinvolture, c’est magnifique.

Qui a dit que vous ne pouviez pas avoir la richesse et la beauté de l’automne et de l’hiver?

couleur

Ajoutez directement des couleurs vives et le pull saisonnier est encore plus célèbre.Retirez le couvercle et montrez simplement vos goûts.La couleur est tendre au fond du cœurJaune chaudIl y a une texture de tissage et un style rétro.

Portez-le seul, utilisez simplement un pantalon à bande, décrivez le rouge à lèvres, l’embellissement de bijoux et beau.

Big Color PullIl y a beaucoup de mode.Près du visage, luxure de première classe, faites également la mode de danse légère, pleine de rues.

Le bleu d’eau de Yingying, deux morceaux d’empilement et le même collier de couleur pour prendre de l’élan.

Jouez et empilez, il y a des pulls colorés, pour ne jamais perdre.Il est blanc à l’intérieur et jaune à l’extérieur, mais il est également harmonieux bien que chaotique.Au cours de la saison de l’habillage chaotique, la mode est devenue sans précédent.

Indiquer: Ce type d’empilement, essayez de contrôler les blancs autant que possibleLongueur videTrop, souvent trop tard.

Des dames douces et timides, qui aiment la nostalgie en rose, essayant de danser avec la romance.donc,Pull rose + jupe roseLe match est logique.

La même couleur est hétérogène.Le plus important est que le sac bleu et les lignes de chaussures simples donnent la touche finale.

qualité

La qualité, c’est-à-dire le tissu, est également un excellent endroit pour l’inspiration créative.Par rapport aux aiguilles fines courantes,AiguilleAinsi quePelucheEn attendant différents matériaux, décontractés et à la mode, ce qui rend les gens brillants.

Le pull de style gilet dans la figure ci-dessous,Qualité rugueuse + personnalité, Alternative unique, n’a pas de signification de jeu.Avec un embellissement blanc et brun, bien que la rébellion, ne perd toujours pas de maturité.

Mink Velvete, Long Plush et d’autres vestes de cardigan, utilisent également l’aide de [Tissu] Qualité et mode de tête.La couleur minimaliste en noir et blanc est très raisonnable.

Yu Pingfan recherche également des sacs de personnalité blancs et blancs.

modèle

Pour être honnête, le modèle du pull peut saisir la position C élégante, non –PointOui.par ailleursLigne d’orAinsi queLigne argentéeTissage d’embellissement.

Ce pull beige en cachemire est une démonstration vivante.Des points fins sont pavés, en cassant un seul et montrant la richesse.Avec un pantalon gris, avec une mode passionnante, il est élégant et particulier.

Faites attention au Dao Tao, tout doit être discerné.Par exemple, quelle couleur la couleur élégante correspond à l’hiver peut-elle être responsable?Parmi les nombreuses couleurs classiques, il n’y en a que deux:brun,,grisEssence

L’un est calme et mature, et l’autre a un nom de niveau élevé;

Pull gris + jupe marron

L’influence du sensoriel sensoriel préconçu est plus intense.Motoriété de velours de vison mignon, mettant une jupe parapluie et un flux mignon et ludique de.

Être incapable de voirGris brunL’intelligence est inconfortable du tout.

Pull marron + pantalon gris

Si vous le remplacez par un pull brun + un pantalon gris, la vision du style entier est complètement renversée!Brun supérieur et gris inférieur, de haut en bas, un mélange et de correspondance neutres uniques, 倜傥 formé.

Je pensais, ce qui était à ce momentPantalon gris, Seulement avec les nuages ​​poussiéreux et le vent léger et la lumière.La texture globale, avec des sacs de couleur en argent, utilise une touche de froid pour ouvrir la chaleur, la comparer et forte.

Manteau brun + sous-forme grise

En hiver, nous sommes souvent confus à propos de l’esprit des manteaux bruns.Personne ne sait, etGrisCoopérer, offensant immédiatement.Les pantalons et les jupes ne sont pas limités, et le charme du gris brun est le plus enthousiaste à ce moment.

Gray, la confiance en soi et la confiance de la marée sont toujours fortes et la position de la forme entière est améliorée.

Brun foncé + gris foncé, Utilisez une touche d’obscurité pour ajouter des points au tempérament.Atmosphérique, puissant, charmant et élégant.Cet ensemble de combinaisons exerce complètement les avantages des manteaux bruns et des jupes droites grises à l’extrême.

Embellissement du sac beige léger, faisant écho au bracelet en or.

Manteau gris + marron à l’intérieur

Gris à l’extérieur, marron à l’intérieur, les manteaux gris préconçus conduisent naturellement le protagoniste du style.En le prenant, il est simplement dessiné une belle beauté portant.

La couleur brune à l’intérieur est stable pour autonomiser le gris.Plus élégant et explosif que noir.Chaussures décontractées brillantes, sac en argent, viennent à un petit éléments populaires urbains,Match brun gris, Je m’amuse.

Nouveau gris + marron

Nouveau gris signifie amélioration et déformation.La robe dans la figure ci-dessous est une combinaisonTone gris + marronGris brun.La couleur est nouvelle et le design est plus multiplicateur.

Je porte une chemise haute et collée enceinte marron, et elles sont colorées.Quant au style, la jupe à tube long gris est exactement le beau ton de l’élégante jupe longue.

Avec une longue jupe, quelques élégances … il est beaucoup plus tentant de porter de longues jupes en automne et en hiver que le printemps et l’été.Non seulement pour la figure, mais aussi le diligent recherché.Quelles sont les préférences pour cela?

A une fonction One-PieceCamisoleAinsi querobe de sangleIl s’est avéré répondre au différend entre cet appel.

Mettez la longueur du pull à porter, versez sur la longueur,SignificatifAinsi queMaigreAinsi queMontrant le tempéramentUn filet est épuisé.La beauté calme, robuste, est plus conforme à l’élégance de la longue jupe en automne et en hiver.

Lorsque vous refroidissez, portez un manteau et une veste vers le bas pour y faire face librement et de manière transparente.

Lorsque vous choisissez un modèle, selon l’apparence et la figure, vous pouvez vous retirer, vous pouvez vous débarrasser, satisfaireBeauté personnelleDivergent.La jupe mince dans la figure ci-dessous est mince, longue, longue, pleine de courbes, balancées et belles.

Avec les mêmes tricots de couleur à l’intérieur, embellissement avec de grands bracelets de récupération des yeux, style de première classe!

Par rapport aux modèles supérieurs et inférieurs, la conception de la jupe à suspense est complètement différente.Lâche et faites, tout à faitStyle ancienEssenceChoisissez une chaussure Mary Zhen pointue pointée pour correspondre.

Est-ce la distance entre le temps et l’espace?Non, c’est exactement la récompense toujours enracinée apportée par le style.

Lors de la correspondance,Jupe longueIl y a généralement deux méthodes: 1. Recherche du même Qi avec la même couleur; deuxième, la personnalité incroyable de la couleur de contraste.Low-Key, un Zhang Yang, chacun a sa propre beauté.

Il coïncide avec la même couleur pour porter la même couleur, ainsi que des couches délicates et un luxe léger, avec des aftertastes sans fin.

Le manteau beige, une camisole blanc beige et une veste à col roulée de perspective beige connectée.Coloration, matériau et style, il n’y a pas d’endroit où ils sont partout.

Indiquer: Quand il y a des vêtements beige ou blancs,brunounoirLes chaussures et les sacs sont définitivement la touche finale.

Pourquoi ne pas oublier, un petit tampon de couleur ordinaire.Il semble qu’une lumière qui traverse la nuit sombre soit de saisir le droit de parler avec un coup de foudre.

Combien de types de modèles d’impression prêtent attention au choix du favori des femmes?Cette fois,Schéma animalEt le roi de la victoire à nouveau.Pourquoi est-ce?Luo Wei pensait qu’il y avait deux points:

1. Beauté sauvage

2. luxe légerEssence

AnimalBeautéC’est une combinaison de classiques et de tendances, et ne se retire jamais mais a une scène de mode.Par rapport aux accessoires, la grande zone est utilisée dans les vêtements, ce qui est considéré comme un mouvement créatif.

Par exemple, la jupe en cuir + léopard, en se concentrant sur une marée et gratuite.Mélange neutre et doux, beau et douloureux à porter.

UnPantalon léopard jaune, C’est le match choquant des manteaux de chameau.Je n’ai jamais vu un tel manteau public porter, et je suis choqué par pas, mais en contrôle.

Parmi eux, la haute synergie de la même tonalité de couleur a mis en place un pont pour eux.Éclaircissement blanc, chaussures pointues noires et forfaits de déplacement, luxe discret et léger, fou et généreux.

Relativement parlantVeste à motif animalIl n’y a pas de contrôle à contrôler.Même si vous faites attention à la coloration, aux styles et aux détails, il est très pointilleux.La beauté est comme un modèle.

Des pantalons beige et des chaussures noires font écho, mais la personnalité et la personnalité sans retenue et l’imprimé léopard indiscipliné sont toujours incapables de se retenir.

Comment le résoudre?Ci-dessousVeste léopardLe prototype des uniformes de baseball est clair et neutre, au moins le style de conception a légèrement changé.Avec un pantalon de cône blanc + beige à l’intérieur et gagner la couleur de la couleur.

Soit dit en passant, le sac à cheveux beige léger est embelli et l’image est désireuse de sortir.Par rapport à la correspondance ci-dessus, les notes N sont significativement améliorées.

ceVeste à motif animal, Mature et très pointilleux.Une petite jupe noire à l’intérieur crée une venue digne.Faites de votre mieux pour jouer à l’instinct du style.Cette idée de style convient à tous les vêtements difficiles.

Afin de se réconcilier, les bottes courtes fraîches, le sac blanc ludique, plus un petit sens, juste restreint.

Eh bien, les quatre créatifs de port créatifs saisonnières sont terminés, j’espère vous inspirer un peu.

Veuillez continuer à faire attention à Luo Wei, voir demain!

Je suis luo wei.

Je partage non seulement le port, mais j’espère également vous aider à établir votre système esthétique intérieur et votre système nourricière spirituel.

clubamericafansclub

Learn More →
MLS Football Jersey