MLS Football Jersey

Simmons reste optimiste malgré la défaite des Nets face aux Cavaliers lors de la première journée de championnat

Les Nets de Brooklyn ont connu un début de saison difficile en s’inclinant 113-114 face aux Cavaliers de Cleveland. Les Nets ont pris l’avantage au milieu du quatrième quart-temps, mais n’ont pas pu le conserver et se sont inclinés.

Le meneur de jeu titulaire Ben Simmons a réalisé un match solide, prenant 10 rebonds et distribuant neuf passes. Bien que Simmons n’ait marqué que 4 points, sa bonne performance montre un grand potentiel. Malgré la défaite, le meneur australien reste prudemment optimiste pour la suite de la saison 2023/24.

« Nous avons commis trop d’erreurs. Je pense que c’est juste les détails du jeu ; certaines des plus petites erreurs ont fini par avoir un impact énorme sur nous. La défense, les rebonds et les buts », a déclaré Simmons lors de l’entretien d’après-match. C’était le premier match, je pense que nous pouvons tirer beaucoup d’enseignements de ce match et les appliquer dans les matchs à venir ».

Simmons a été impressionnant dans ce match. Même s’il n’a marqué que quatre points, il a semblé très confiant et a joué avec une grande fluidité sur le terrain. Contrairement aux deux dernières saisons, qui ont été marquées par des blessures dues à des problèmes de dos, il est en pleine forme.

Le gardien de 6 pieds 10 pouces sait qu’il est encore un peu rouillé, mais il s’améliore. C’est une bonne nouvelle pour les Nets, car Simmons sera à nouveau le meneur de jeu titulaire de l’équipe. L’importance accordée par Simmons à la prise de rebonds et aux rebonds rapides rappelle son style de jeu dynamique au cours de ses quatre premières saisons avec les Philadelphia 76ers.

Simmons reste optimiste malgré la défaite des Nets face aux Cavaliers lors de la première journée de championnat

Simmons confiant dans la capacité de Mikal à rebondir

La star des Bucks, Mikal Bridges, a connu un match médiocre lors de l’ouverture de la saison et n’a commencé à s’activer qu’au quatrième quart-temps, avec un score à deux chiffres. Cependant, Simmons reste confiant dans les capacités de Bridges et est prêt à lui apporter son soutien.

« Je vais continuer à l’encourager. Je pense qu’ils ont été très durs dès le début et c’est ce dont nous avions besoin. C’est un bon test pour nous », a déclaré Simmons après le match, « et il s’en sortira. C’est un joueur incroyable. C’est juste notre premier match de retour ».

Les Nets tenteront de rebondir dans la dernière ligne droite en affrontant Luka Doncic et les Dallas Mavericks sur la route, à l’American Airlines Centre.

clubamericafansclub

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MLS Football Jersey