MLS Football Jersey

Shandong 1er mai La popularité touristique ne diminue pas les dix premières villes populaires de la liste Qingdao

Rapport du journaliste affiche Li Jinshan Jinan

Le 17 avril, CTRIP a publié le «2024» le 1er Mai Trends Trends Insight Report ».La popularité de Shandong est toujours la même. Vacances de jour.

Qingdao est inclus dans TOP5

Le 1er mai de cette année, l’enthousiasme du tourisme a atteint une croissance régulière sur la base de High.Les données montrent que du point de vue de la situation globale de réservation, Pékin, Shanghai, Chongqing, Hangzhou, Chengdu, Nanjing, Xi’an, Wuhan, Guangzhou et Changsha sont les dix principales destinations touristiques populaires pendant les vacances de mai.

Pendant les vacances de mai, les principales zones source du Shandong sont Pékin, Shanghai, Tianjin, Nanjing, Hangzhou; les destinations populaires des touristes à Shandong sont Beijing, Nanjing, Shanghai, Tianjin, Chongqing.

De plus, Zibo, Yantai, Tianshui, Xuzhou, Hefei, Nanchang, Diqing, Jingdezhen, Shijiazhuang, Huangshan et d’autres villes sont devenues les villes les plus rapides aux jours de mai actuels. »Semporna Naipin » Weihai et « Asie du Sud-Est Hirai » Xishuangbanna et d’autres endroits ont également augmenté considérablement dans la chaleur de recherche.Les quatre villes en ligne et inférieures, en particulier les marchés touristiques du comté (comté et de niveau du comté), ont augmenté de manière significative. . Le marché.Tout en attirant des touristes étrangers, la consommation touristique des résidents locaux a également augmenté rapidement.Pendant les jours fériés du 1er mai, les commandes de réservation du tourisme des quatre et moins de villes ont augmenté de 140% sur un an, et l’augmentation était significativement plus élevée que dans les villes de première et de deuxième.

En termes de tourisme sortant, le nombre de voyages sortants à Shandong pendant les jours fériés de mai a augmenté de 96% sur un an. Le Vietnam est un pays sortant populaire.L’Arabie saoudite, le Qatar, l’Ouzbékistan, le tagikistan et d’autres co-construction « Belt and Road » des ordres nationaux ont un taux de croissance de l’année supérieure à un an.

En termes de tournée d’entrée, les destinations domestiques que les touristes à l’étranger aiment inclure Shanghai, Pékin, Guangzhou, Chengdu, Qingdao, Hangzhou, Chongqing, Shenzhen, Xi’an, Kunming.Pendant les vacances du 1er mai, l’ordre de réservation de la tournée d’entrée a augmenté de 130% sur un an, et le nombre de réserves dans la tournée d’entrée de Shandong a augmenté de 141% de l’année. , Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni.

Qingdao a saisi les dix premiers de la destination enthousiaste après le 00

Les jeunes touristes représentés par des étudiants (18-22 ans) sont devenus l’armée vitale du marché du tourisme. indispensable aux étudiants.Pendant les vacances du 1er mai de cette année, le groupe d’étudiants universitaires était toujours actif après les 00.

Du point de vue de la réservation de données, pendant les vacances de mai, les destinations touristiques les plus enthousiastes des groupes post -00 étaient Chongqing, Shanghai, Wuhan, Pékin, Nanjing, Tianjin, Xi’an, Changsha, Chengdu, Qingdao.Voyager avec des colocataires et voyager ensemble, aller au goût local, puncher des cartes et visiter les musées pour devenir un moyen préféré pour les étudiants.

Les employés de la publication des années 90 et post-années 80 ouvriront la « route de l’explosion » pendant les vacances du 1er mai.Pendant les vacances de mai, le nombre de commandes touristiques dans les 90s et le post -80 a représenté 58%.Le travailleur a attrapé le « Mai Baba » au Festival de la musique, campé avec la rivière Pet « Touch Fish », a rencontré des amis pour gravir la montagne comme un « ami d’âne » … conduisant la chaleur de recherche du Festival du concert et de la musique a augmenté de 10 Times Year -Ne-Year, Mountains Scenic Areas Les réservations ont augmenté de 29% Year-on-Year.Sur une plate-forme de voyage, les concerts de Deng Ziqi lors des vacances de mai, Chengdu 2024 Tangyou et Tianjin, Xiamen, Changzhou et d’autres festivals de musique ont été accueillis par les touristes, et la recherche était élevée.

Yantai sur la liste de la location de voitures, Dark Horse Destination City

Du point de vue des données de location de voitures, les voyages familiaux représentent 45% et les modèles de réservation sont principalement des VUS et des voitures d’affaires.Les commandes de réservation de visites en milieu rural ont augmenté de 42% de l’année.

De plus en plus de gens ont commencé à rejoindre les rangs de l’auto-conduite et d’apprécier le paysage en cours de route.Au cours de la journée de mai, une commande de location de voitures domestiques de la plateforme de voitures a augmenté de 40% sur un an, dont les nouveaux clients représentaient 42%, les commandes de location de voitures à l’étranger ont augmenté de 132% sur un an et de nouveaux clients pour 60%.Urumqi, Yining, Chengdu, Sanya, Kashgar, Shanghai, Shanghai, Xining, Lanzhou, Kunming et Haikou sont les destinations populaires de la conduite de Wuyi.Yantai, Datong, Taiyuan, Ningbo, Hulunbuir et d’autres endroits sont les destinations de cheval noir qui ont augmenté plus vite que l’année de location de voiture de l’année.Le nord-ouest, le sud-ouest, le Hainan et d’autres routes clés de l’auto-conduite sont accueillis par les touristes.

Au premier semestre, le montant des commandes de guide local à l’étranger a augmenté de 60% sur un an, et il est prévu que la période de l’année-mai augmentera de 90%.Bangkok, Phuket, Dubaï, Osaka, Kuala Lumpur et Hong Kong sont les rendez-vous les plus populaires pour le guide sortant, et un guide sur les vacances de mai est plein.

La commande faible-carbone augmente de 50% « Walking Green » dans une nouvelle tendance

Pendant les vacances de mai cette année, un changement important dans les voyageurs verts et respectueux de l’environnement a augmenté rapidement. Année -No-Year a augmenté de 51% Year sur sur eux, la commande post-90 a augmenté de 77%, devenant la clientèle qui connaît la croissance la plus rapide.Livré avec des fournitures de lavage dans un nouveau style de post -90.

Le choix et les directeurs locaux des voitures à faible teneur en carbone ont augmenté de 24% sur un an, dont les nouveaux commandes énergétiques représentaient près de 90%, atteignant 87%.Le concept de «voyage durable» est incorporé à la consommation de voyageurs chinois, et de plus en plus de voyageurs affecteront plus de personnes avec des voyages à faible teneur en carbone grâce à la pratique personnelle et aux commentaires.

clubamericafansclub

Learn More →
MLS Football Jersey