MLS Football Jersey

Remplacement du développement des entreprises par les avantages de l’environnement commercial

L’optimisation de l’environnement commercial est un point de départ important pour stimuler la confiance sociale, stimuler la vitalité du marché et améliorer la force du développement.Le 6 mai, le gouvernement provincial a tenu une conférence de presse sur l’environnement commercial international de la première classe de l’état de droit pour construire un état de droit orienté vers le marché pour introduire la situation liée à la construction de l’environnement commercial dans notre province lors de la récente années et la prochaine étape de travail.

Renforcer le soutien des facteurs, fournir « la rosée des pluies de soleil »

L’environnement commercial est le sol de la survie et du développement des entreprises. poisson et eau « .

Lin Kang, directeur adjoint de la Commission provinciale de développement et de réforme, a présenté qu’en 2022, la province a créé le groupe de leadership provincial pour optimiser le travail de l’environnement commercial, a publié le « plan d’action de l’environnement des affaires de la province du Jiangsu » et a proposé la création de  » 1 + 5 + 13 + n « Politique environnementale commerciale Le système, intégrer la politique, le marché, les affaires gouvernementales, l’état de droit et les sciences humaines » cinq environnements « .

—— Focus sur la construction de l’environnement politique.Notre province est guidée par les besoins des entités opérationnelles. L’économie privée.

—— Focus sur la construction de l’environnement du marché.Notre province a continué d’optimiser les services de démarrage des entreprises et a réalisé le plus rapide de 0,5 jours ouvrables pour que les entreprises fonctionnent. en dehors de la production et du fonctionnement en même temps.Dans le même temps, notre province a continué à augmenter le soutien des PME. coopération.

—— Focus sur la construction des affaires gouvernementales.Les services gouvernementaux intégrés du Jiangsu sont à l’avant-garde du pays parmi le bureau des affaires nationales du Conseil d’État depuis 7 années consécutives.722 listes de licences administratives ont été annoncées et il n’y avait pas de licence en dehors de la liste.

—— Focus sur la construction de l’état de droit.En 2020, les «réglementations sur l’environnement commercial optimisé» dans la province du Jiangsu et ont modifié des réglementations locales telles que les réglementations d’appel d’offres et d’appel d’offres, de promotion et de protection des réglementations d’investissement étrangères, etc. La province a déployé trois ans d’application et d’amélioration administratives. Les autorités chargées de l’application des lois ont formulé l’indice de référence pour la couture administrative.Dans le même temps, notre province a continué de promouvoir la tolérance et la supervision prudente, formuler des actes illégaux mineurs sans sanction et 6 978 « trois listes » de la punition légère, réduisant les sanctions, afin que les forces de l’ordre aient à la fois la force et la température.

—— Focus sur la construction de l’environnement humain.Notre province optimise davantage l’environnement de l’innovation et du développement, met en œuvre le plan d’incubation de la science et de la technologie provinciale, de soutenir les entreprises de tête de l’industrie pour construire des transporteurs en entrepreneuriat scientifique et technologique et réaliser des pilotes pour donner des réalisations scientifiques et technologiques pour les réalisations scientifiques et technologiques ou longtemps – Droits d’utilisation des termes.

L’eau est profonde et la ville est forte et la ville est en train de jiaxing.Une série de «boxe combinée» accélère, l’environnement commercial de notre province a continué d’optimiser, l’énergie de la vitalité des entreprises a été continuellement stimulée et le potentiel de développement a été accéléré.

« À la fin de l’année dernière, le nombre total d’entités d’exploitation dans la province a dépassé 14,52 millions, devenant la première province du pays à dépasser 10 millions du nombre total de ménages industriels et commerciaux individuels; le nombre total d’entreprises étrangères est de 43 000, et plus de 400 des 500 meilleurs du monde sont dans l’Union soviétique dans l’Union soviétique. par le bouche à oreille.

Exigences réactives de l’entreprise, résoudre l’urgence et le chagrin

Un bon environnement commercial est la productivité et la compétitivité.Le Jiangsu a toujours considéré l’optimisation de l’environnement commercial comme le « projet numéro un » pour promouvoir le développement à haute qualité, débloquer continuellement les canaux du gouvernement et des entreprises pour communiquer, répondre aux demandes d’entreprise en temps opportun, et lancer des politiques et des mesures pour faciliter les exigences des entreprises en temps opportun, et de lancer des politiques et des mesures pour faciliter les choses Développement des entreprises pour créer une entreprise plus équitable, transparente et attendue.

De la ligne de production au siège social, du suivi – à l’investissement profond, le capital étranger « en heures supplémentaires » Jiangsu, confiance ferme.En tant qu’investissement étranger Highland, comment servir 43 000 entreprises financées à l’étranger, tester «l’ouverture» du Jiangsu et fermer également la construction d’un nouveau système d’économie ouverte ———

En septembre de l’année dernière, le Comité permanent du Congrès du peuple provincial a examiné et approuvé les «réglementations sur la promotion et la protection des investissements étrangers dans la province du Jiangsu». À tous les niveaux et fournir un bon environnement juridique pour l’investissement des entreprises étrangères.Sun Jin, directeur adjoint du ministère provincial du commerce, a présenté que le système politique qui soutient le développement des entreprises financées étrangères a été continuellement améliorée. Augmenter les investissements étrangers « , en se concentrant sur l’élargissement des augmentations, la stabilité stable, la stabilité du stock et de la qualité sont formées pour former 28 mesures spécifiques dans le Jiangsu.

Promouvoir la mise en œuvre de projets financés à l’étranger et donner un jeu complet au rôle de projets financés à l’étranger.Sun Jin a présenté que l’année dernière, 100 cours de travail ont réglé 100 projets étrangers provinciaux qui sont conformes à l’orientation de développement de qualité élevée et qui ont un rôle de premier plan. , Évaluation environnementale, financement, financement, financement, financement, financement, financement, financement, financement, financement, financement et financement Nous allons augmenter la protection et promouvoir la signature précoce du projet, du débarquement précoce et de la production précoce.Dans le même temps, il est activement recommandé que les projets étrangers qualifiés soient inclus dans la liste des principaux projets étrangers.À l’heure actuelle, 84 projets au Jiangsu ont été inclus dans la liste des principaux projets financés par le ministère du Commerce, et 12 projets ont été inclus dans les projets étrangers emblématiques de l’industrie manufacturière nationale, se classant d’abord dans le pays.

De nouveaux canaux pour le gouvernement et les entreprises pour communiquer et répondre aux demandes des entreprises en temps opportun.Les gouvernements de tous les niveaux du Jiangsu ont établi un mécanisme de communication régulier avec les entreprises financées étrangères.Sun Jin a présenté que l’année dernière, le Jiangsu a encore réglementé le système de «réunion ronde» pour les entreprises financées étrangères. avec les entreprises étrangères conformes aux entreprises financées étrangères.L’année dernière, le ministère du Commerce a mené un total de 4 cycles d’entreprises financées et 7 «entreprises étrangères et départements» ont connu 7 matchs. .

« L’environnement commercial« Excellent ». Tâches.

Il a présenté que dans la prochaine, Jiangsu se concentrera sur la différence entre la référence, sur le sujet des opérations de service et travaillera dur pour punir l’infériorité.Tout d’abord, le niveau international de la classe de première classe de l’indice de référence sera appris, apprenez du système des indicateurs d’évaluation de l’environnement commercial de la Banque mondiale, se concentre sur les dix catégories d’indicateurs pour effectuer la réforme de la différence d’analyse comparative, et plus loin, et plus loin Renforcer l’enquête et la recherche sur la base de l’utilisation de la politique boursière.Deuxièmement, il améliorera davantage le mécanisme de communication du gouvernement et des entreprises, construira un système de «réunion de la table ronde» pour les entreprises privées, former un mécanisme de communication normalisé pour la communication face à la face entre les entreprises gouvernementales et privées et améliorer les demandes des entreprises fermées – Gestion des boucles; renforcer davantage la protection des droits et intérêts légitimes des entreprises et saisir la « province du Jiangsu dans la province du Jiangsu promouvoir et protéger Province du Jiangsu « ; approfondir davantage la réforme des domaines clés de l’environnement commercial et préparer une liste des réformes annuelles de l’environnement commercial.En outre, il soutiendra les explorations différenciées des conditions locales, effectuera des cas en cours de cas de réforme de l’environnement des affaires et former un groupe de « l’expérience du Jiangsu » qui peuvent être promus et promus. Un avertissement d’une classe de problèmes a été atteint et l’amélioration globale du niveau de construction de l’environnement commercial dans la province a été réalisée, et les entités commerciales peuvent vraiment voir des changements et des avantages.

Consolider les garanties de service et maintenir l’ordre du marché

La réforme du système d’approbation des projets de construction d’ingénierie est une partie importante de l’optimisation de l’environnement commercial.

Tang Hongbin, un inspecteur de deuxième niveau du Département provincial du logement et du développement urbain-rural, a présenté que, afin d’assurer la mise en œuvre de projets majeurs, notre province a pris la tête de l’établissement de la planification préliminaire et de la génération du projet et de la promotion du La mise en œuvre du mécanisme de travail de la « construction est de commencer la construction ».Dans le même temps, notre province a promu l’approbation efficace et rationalisée de l’approbation de la province et a grandement rationalisé le processus de projets à faible risque à 11 éléments. Les projets à faible risque dans toute la province ont utilisé un simple mécanisme d’approbation.

À l’heure actuelle, la réforme du système d’examen et d’approbation du projet de construction d’ingénierie dans notre province a fait des progrès positifs et des résultats évidents.Les éléments d’approbation et les documents sont considérablement rationalisés. Le taux de compression est supérieur à 50%.À ce jour, il y a 142 181 projets d’approbation en ligne et 56 3274 pièces.

Tang Hongbin a déclaré que notre province consolidera les réalisations de la réforme, se concentrera sur des points difficiles et ciblera pour approfondir continuellement la réforme et l’innovation, les mesures systématiques de réforme de l’intégration, optimiser et améliorer les fonctions du système, améliorer l’effet complet de la réforme et continuer à promouvoir le Réforme du système d’approbation du projet de construction du projet et approfondir la réforme de la réforme du projet de construction du projet.

La concurrence équitable est les exigences inhérentes à l’économie de marché, le désir commun de l’entité commerciale et un indicateur important de l’environnement commercial.De nombreuses entités commerciales estiment que les principaux points de douleur des opérations actuelles sont principalement concentrés dans le processus d’opération qui a rencontré certains problèmes qui entravent la concurrence équitable.

« Au cours des dernières années, les services de supervision du marché se sont concentrés sur la création d’un environnement commercial de première classe, dans la promotion des politiques de concurrence équitable, le renforcement continu de la supervision concurrentielle et les forces de l’ordre, et se concentrant sur la création d’un environnement de marché concurrentiel équitable. » Directeur adjoint du Bureau de supervision du marché provincial Le système de censure est solidement nettoyé et censure supplémentaire.L’année dernière, la province a organisé un total de 154 000 documents politiques impliquant les principales activités économiques de l’entreprise et a révisé et abolie 276 exemplaires. La province a enquêté et géré l’accord de monopole Il y a 10 cas de monopole tels que l’abus de la domination du marché, de l’étude et de la gestion de plus de 4 000 cas tels que la fausse propagande, la violation des secrets commerciaux et la corruption commerciale; fair competition, our province has compacted the main responsibility of competitive compliance in the province and issued the introduction Enterprise administrative compliance guidance list will carry out competitive compliance counseling in the fields of pharmaceutical, public undertaking, industry associations and other fields, help enterprises to improve le système de gestion de la conformité et promouvoir la construction d’une concurrence et d’une culture équitables.

clubamericafansclub

Learn More →
MLS Football Jersey