MLS Football Jersey

Qu’est-ce que la prononciation scientifique de la prononciation scientifique

La prononciation scientifique est: Kēxué.
Le pinyin scientifique est: kēxué.Le mot est: adjectif.La note est: ㄎㄜ ㄩㄝ。 _.La structure est: Sujet (structure gauche et droite) Apprentissage (structure supérieure et inférieure).
Quelles sont les explications spécifiques de la science?
1. Explication des mots [cliquez ici pour afficher les détails du plan]
Science Kēxué.(1) fait référence à l’utilisation de vérités générales ou de théorèmes universels que la découverte, l’accumulation et l’accumulation, ont des connaissances systématiques et formulées.
2. Explication citée
⒈ L’examen impérial.Citant la «Préface du Gao Chu» de Chen Liang: «De la prospérité de la science, les érudits sont souvent pris au piège dans le jour du jour, même la vieille mort ou non». pensée.Citant le «discours de Mao Zedong au Congrès national du Parti communiste»: «Les gens doivent analyser et étudier les phénomènes afin de comprendre la nature des choses, ils ont donc besoin de science». La situation n’est pas ce que je peux changer seul. Le problème fondamental est de gérer l’éducation et de faire accepter les gens des sciences.Citant « Beijinger » de Cao Yu: « manger, boire en vain, vivre en vain, étudier la science, étudier l’art, une littérature d’étude et étudier ce qu’ils aiment, être heureux pour la Chine et être humain. »Citant Ding Ling « Mme Shafe’s Diary »: « Je ne crois pas que l’amour est si rationnel, si scientifique ».
Dictionnaire de mandarin
Prenant un certain objet comme l’étendue de la recherche, conformément aux expériences et au raisonnement logique, nous pouvons obtenir des lois et vérités objectives unifiées et réelles.Il y a un sens large et étroit.Dans un sens large, toutes les catégories de sciences naturelles, de sciences appliquées, de sciences sociales et de sciences des sciences humaines peuvent être divisées en toutes connaissances organisationnelles et systématiques.Un sens étroit se réfère à la science naturelle.Tels que: « La façon dont la police s’occupe de l’affaire devient de plus en plus scientifique. »
Quatrièmement, explication du réseau
La science de la science (méthode pratique de compréhension du monde) fait référence à l’étude de la division, puis fait référence à l’étude de diverses connaissances à travers le raffinement (telles que les mathématiques, la physique, la chimie, etc.) pour former un système de connaissance complet progressif.Il s’agit d’un terme général pour le système de connaissances pour découvrir la création de l’invention et de la création de la pratique, et c’est un terme général pour l’exploration et la recherche humaines.La science est un système basé sur des interprétations testables et des connaissances ordonnées qui prédit la forme des choses objectives.Dans un sens ancien et étroitement lié, la «science» fait également référence au sujet d’une explication raisonnable et d’une connaissance appliquée de manière fiable elle-même.Les praticiens professionnels scientifiques sont habitués aux scientifiques.Depuis l’ère classique, le complexe scientifique a été étroitement lié.La méthode scientifique a jeté les bases et met l’accent sur la reproduction des données expérimentales et ses résultats.Dans les premiers paroles modernes du monde occidental: la «science» et la «philosophie naturelle» peuvent parfois être utilisées pour une utilisation.Dans le monde occidental jusqu’au 17ème siècle, la philosophie naturelle (devenant plus tard la science naturelle) était considérée comme une branche scientifique indépendante de la philosophie, homologue du matérialisme.Dans l’utilisation moderne, la «science» fait souvent référence à la poursuite de la connaissance, pas seulement une façon de savoir elle-même, elle est également souvent limitée en étudiant ces branches pour rechercher l’explication du monde matériel.Aux 17e et XVIIIe siècles, les scientifiques recherchent de plus en plus des connaissances dans les lois de la nature, comme la loi des sports de Newton.Au 19e siècle, le terme «science» est devenu de plus en plus associé à la méthode scientifique elle-même.Il a également été créé par la distinction entre la connaissance naturelle et les connaissances par le terme des scientifiques au 19e siècle.La science que nous mentionnons généralement se réfère à la science naturelle, c’est-à-dire que la science de la science de la nature est généralement appelée science et n’inclut pas le contenu de la sociologie et de la pensée.Y compris ce que nous appelons habituellement la science et la technologie (appelée technologie), la science fait également référence aux sciences naturelles (seule science naturelle).
Synonymes sur la science
Recherche technique
Antonyme
superstitieux
Guan Xing Stupid Search in Scientific Poems
« Le 5e anniversaire du National Music College of Qingping Music · National Music College »
Un verset sur la science
Le progrès scientifique des étudiants en sciences grecques est trop lent pour respecter la science
Des mots sur la science
ProtocolScienceCaCaDeMediConTroverofScinenSendMetaphySurogyjessieConomicscience
Idiomes sur la science
裸 裸 跣 跣 跣 跣 跣 跣 _ 盈 跣 跣 跣 跣 跣 跣 跣 跣 跣 跣 跣 跣 跣 跣 跣 跣 跣 跣 跣 跣 跣 跣 跣 跣 跣 跣 跣 跣 跣 跣 跣 跣 跣 跣 跣 跣 跣 跣 跣 跣 跣 跣 跣
Des mots sur la science
Division de Kejin Yuzu d’or 跣 跣 跣 跣 跣 跣 跣 跣 跣 跣 跣 跣 跣 跣 跣 跣 跣 跣 跣 跣
Phrase sur la science
1. Après des inspections et des recherches répétées, les scientifiques ont finalement révélé les secrets du monde sous-marin.
2. Avec le développement de la science et de la technologie, les êtres humains finiront par révéler le mystère de l’univers.
3. Dans la recherche scientifique, les scientifiques chinois et étrangers peuvent communiquer entre eux et profiter de leurs forces.
4. L’oncle subit une expérience scientifique majeure.
5. Un groupe de jeunes avec un Lingyun ambitieux essaie de gravir le pic de la science.

clubamericafansclub

Learn More →
MLS Football Jersey