MLS Football Jersey

Quelles sont les collations bien connues à Dingzhou au nom de Dingzhou?Dingzhou Top Ten Gourmet Classs, mangé 8 types de personnes Dingzhou

Entre Shijiazhuang et Baoding, la province de Hebei, il y a une ville antique du Millennium.Parlons de la spécialité de Dingzhou, des collations bien connues, de la nourriture bien connue aujourd’hui!

Takako est l’une des collations les plus célèbres de Dingzhou. tu pars.

Dingzhou Mozi est fabriqué à partir du porc maigre sélectionné et des nouilles d’amidon de patates douces spéciales fabriquées par Dingzhou.

Il y a trois célèbres de production et de vente: la viande d’East Street, la production de viande et la nouvelle viande fumée du zongzong.

En parlant de la fumée de Xintong, il a une longue histoire. année, je suis venu dans ma ville natale.

Les cadeaux des cadeaux sont des nouilles et délicieuses, ce qui représente l’enthousiasme et l’honnêteté du peuple Dingzhou.

Des amis qui viennent à Dingzhou dans d’autres endroits, si vous demandez au serveur de l’hôtel Dingzhou, quels produits spécialisés sont recommandés par Dingzhou, elle vous recommande certainement la saucisse pratique.

Hando, l’intestin est fabriqué par les ménages du nouvel an de Dingzhou.Le corps intestinal de Dingzhou est cramoisi et gras est également attrayant, et il a l’air plus délicieux que les saucisses ordinaires.Doucement avec vos mains, l’intestin doit être brisé et le boîtier était croustillant lorsque le boîtier était craqué, le mordant dans sa bouche, croustillant mais pas dur, légèrement élastique, ajoutant un peu de plaisir.La couleur de l’intestin est rouge et rouge, et la chair est douce et tendre.Après avoir pris une bouchée, le parfum fort et la sensation fine sont pleins de cavité orale, pleine d’épaisseur, et les gens sont satisfaits et s’y sont livrés.

« Viande de dragon dans le ciel, viande d’âne au sol! »À Dingzhou, la viande d’âne Suquan et la viande d’âne de la boutique de Qingfeng sont les plus célèbres.Le magasin Little Donkey Meat in Qingfeng a une histoire d’environ 150 ans et bénéficie d’un bien connu à Dingzhou.La petite viande d’âne utilise l’artisanat traditionnel, avec de la viande d’âne fraîche, avec 8 types de matériaux auxiliaires tels que les grains de poivre, les grands ingrédients, le fenouil, etc., est fait de procédure marinée, de cuisson, de pulpe et d’autres processus.Zuojiu ou pris en sandwich dans le feu peut montrer sa vaisselle.

À Dingzhou, il y a trop d’endroits délicieux pour mentionner le poulet rôti.

Poulet rôti de la boutique Qingfeng

On dit qu’il a une histoire de plus de cent ans et peut être nommé avec la campagne de Qingfeng Store.Formule unique, viande délicieuse, graisse mais pas graisseuse et pourrie.

On estime que le nom des étrangers ne comprendra pas.Hahaha, la route de brique d’origine est un nom de lieu. qui appartient à la nourriture verte pure.Surtout en hiver, les gens cuisinent souvent du tofu, du chou, du soja, mettent de la viande, mettent de faux légumes et font un « hodgepodge ».

Devant Dingzhou Takako, les intestins ont déjà parlé de la viande fumée de Xintong. – Dingzhou Smoke connu et la méthode secrète de la viande de fumer est écrite.Le Kitchen Kitchen Wang était le magasin Nanzhai de Dingzhou Chengzhai, et a copié la méthode secrète de fumer de la viande aux générations futures.Chaque fois qu’il y a des amis d’autres endroits, les camarades de classe viennent leur acheter ce cadeau.

« Xintong Summit » a été sélectionné avec succès pour le cinquième lot de projets de représentants du patrimoine culturel intangible provincial dans la province de Hebei.C’est devenu une marque bien connue dans la province de Hebei.

Il s’avère que la ville historique de Dingzhou cache également une attraction touristique de niveau national AAA et un parc de démonstration national de loisirs et de démonstration du tourisme rural à cinq étages.En 2017, le ministère de l’Agriculture et la Leisure Agriculture Association ont été considérés comme « Top Ten Leisure Farm dans le pays », ils ont donc été nommés « Huang Farm Farm ».

La cave Dingzhou Huangjia est située dans le village de Huangjieying, Dongting Town, Dingzhou City.

Le vin de Huangjia est évalué comme un produit de haute qualité en Chine et le huitième produit de confiance des consommateurs dans la province du Hebei.

Les raisins Huangjia ont été identifiés comme une cuisine verte de classe par le pays et ont remporté le titre honoraire de produits de marque célèbres dans la province de Hebei.Les variétés matures du vignoble Huangjia « Xiahei », « Yadu Mi », « anti-cancer nucléaire », « Victoria » et « Star of Rose ».

Les tasses de nuit de vin, le vin Huangjiaiys est délicieuse et a un arrière-goût sans fin.

Zhongshan Songjiu Wine, Dingzhou Specialty, China National Geographic Mark Products (04 juillet 2016, l’ancienne administration d’État d’inspection et de quarantaine a approuvé la protection des produits de logo géographique pour « Zhongshan Songjiu Wine ».)

Le liquide de vin de Zhongshan Songjiu est doré et séduisant, à faible degré et parfumé, et entre le vin de riz et l’alcool. Le vin, le vin de fruits La beauté de la féminité et le style du vin blanc, du vin de riz et du vin de fruits.

Le vin de pin zhongshan est composé de dizaines de matériaux médicinaux traditionnels tels que le riz, les noix de pin, le chenpi, la pueraria, etc., et est fait de fermentation.Après l’inspection scientifique moderne, le vin de pin contient 21 acides aminés.Par conséquent, le vin est connu sous le nom de «gâteau liquide» et a certains effets sur la santé.

Au cours de la quatrième année de la République de Chine (1915), le vin de Zhongshan Songjiu s’est rendu au Panama World Expo pour participer au Gold Award.

En 1990, Zhongshan Songjiu Wine a remporté le Hebei Light Industry Products Award.

En 1991, Zhongshan Songjiu Wine a remporté le Golden Jue Prize au Festival international de poésie, connu sous le nom de « Xo of the East » par les Chinois.

En janvier 2006, le vin de Zhongshan Songjiu a été désigné par la Fédération chinoise de Pékin alors que le gala du Spring Festival a diverti le vin et le vin cadeau.

En 2013, Zhongshan Songyu Brewing Technology a remporté le patrimoine culturel intangible de la province de Hebei.

En 2014, Zhongshan Songyu a remporté la célèbre marque de la province du Hebei de l’administration d’État pour l’industrie et le commerce.

« Tourner le roulement » est une sorte de nourriture auto-faite des fermes. .

Le gâteau à gâteau est un petit cricket rond en nouilles de sarrasin et des nouilles à peau de l’orme.Après la vapeur, il est placé dans la glace en été, qui est appelé le gâteau de glace;

Il y a trop d’aliments à Dingzhou.Faites des «faux plats», lavement et faites un ravioli.Être un grand sucre … les habitants de Dingzhou sont travailleurs, sagesse, auto-suffisants par le peuple de Dingzhou et la terre fertile de Dingzhou, élevant 1,4 million de personnes à Dingzhou!

Chers amis savent également quelle cuisine de Dingzhou est la bienvenue pour laisser un message à la discussion.Récemment, il sortira: « Dingzhou Eight Bowls », « Top Ten Hotels à Dingzhou », « Dingzhou Wine Stupid Banquet Forms ».

Je suis fanmai de la cuisson, faites attention à moi, plus souvent de la nourriture, des tutoriels de cuisson et des connaissances professionnelles connexes.Dans l’attente de vos éloges et de votre partage, merci!

clubamericafansclub

Learn More →
MLS Football Jersey