MLS Football Jersey

Quelles sont les 24 actions qui exercent tout le corps?

Mouvement de l’exercice de la poitrine: Galte-galent, oiseau volant à haltères plate, poussée-ups, arbitrage oblique, poitrine de poussée de dispositif, clip de machine à papillons;

Mouvement d’exercice des armes: haltères avec un seul bras, haltères s’appuyant sur la flexion et l’extension du bras, la flexion et l’extension du dos du cou halntal, les poussées étroites;

Action d’exercice de l’épaule: Lift plat avant, références, ascenseur plat latéral;

Mouvements d’exercice des jambes: squats, squats de flèches, levage, positions assises, vidage droit des jambes;

Posture d’exercice de dos: Distance de largeur des corps, rangée des haltères;

Posture de l’exercice abdominal: allongé sur vos jambes, soutien plat, poussée-ups, exercice abdominal roulant.

Formation arrière

Corps larges: cette posture est la principale posture de poussée, nécessitant une formation 6 groupes, chaque groupe d’épuisement.

Il s’agit principalement de former la longueur et la largeur des muscles du dos.Et l’effet réel de l’hématome est particulièrement bon.Prenez 30 secondes à 60 secondes dans chaque groupe.

Tenant un tirage à haut niveau: c’est aussi l’épaisseur de la paroi des muscles du dos.Faites 4 groupes, prenez 30 secondes à 60 secondes dans chaque groupe.

Durler à la jambe de flexion: cette posture est attribuée à une posture composée, principalement pour entraîner l’épaisseur de tout le dos, et beaucoup de dos à l’arrière.

Il est nécessaire de faire 6 groupes, chaque groupe est d’environ 10rm.Prenez 30 secondes à 60 secondes dans chaque groupe.

Airon de siège Sumid: cette posture consiste principalement à entraîner l’épaisseur mince des muscles du dos.

Lorsque vous faites cette posture, faites attention, les bras sont étirés en ordre et la tête est légèrement étendue autant que possible.

Faites 6 groupes, prenez 30 secondes à 60 secondes dans chaque groupe.

Exercice de poitrine

Presse de développédients plats d’haltères: Sélectionner le niveau moyenComposantIl s’agit du niveau global de l’entraînement du muscle pectoral.Reposez-vous pendant 30 secondes à 60 secondes dans chaque groupe.

Benchi sur la colonne oblique sur les haltères: en tant que groupe de 4 groupes, car les haltères sont la clé pour augmenter les muscles du corps, alors faites des haltères.Cette posture est principalement pour entraîner l’extrémité supérieure du muscle pectoral, et chaque groupe repose 30 secondes à 60 secondes.

Deux barres: cette posture est principalement utilisée pour entraîner la poitrine inférieure des muscles pectoraux.Reposez-vous pendant 30 secondes à 60 secondes dans chaque groupe.

clubamericafansclub

Learn More →
MLS Football Jersey