MLS Football Jersey

Qualité de santé | Combien d’exercice est considéré comme une quantité appropriée d’exercice?


☆ mode de vie et comportement sain

Le mode de vie sain comprend principalementAlimentation raisonnableAinsi queExercice appropriéAinsi queEn quittantAinsi queÉquilibre psychologiqueQuatre aspects.


[Sujet d’aujourd’hui: exercice approprié]


Combien d’exercice est un montant approprié?

L’exercice modéré fait référence aux athlètes qui choisissent un exercice approprié en fonction de la condition physique, du lieu, de l’équipement et des conditions climatiques des athlètes pour faireLa charge d’exercice ne dépasse pas la tolérance du corps humain.


Exercice excessifnuire


Le plus gros problème avec l’exercice excessif est qu’il est facile de provoquer la baisse de l’immunité et de conduire à la survenue d’une maladie.Après l’exercice, le phénomène de feu, gonflement de la gorge, faiblesse et énergie inadéquat se produira.


Afin d’éviter un exercice excessif, une fatigue excessive, Les gens doivent se déplacer étape par étape pendant l’exercice, commeExercice 2-3 fois par semaine, exercez une fois, prenez deux ou trois joursChoisissez le sport en fonction de l’âge personnel et de la condition physique.Exercice soudain Après dix jours et demi, il est facile d’exercer trop, provoquant une fatigue excessive.


indiceLeAfin de ne pas causer de dommages et une consommation d’énergie élevée des articulations osseuses,Les personnes âgées d’âge moyen et âgées ne conviennent généralement pas à un exercice à court terme avec un fort pouvoir explosif, mais doivent choisir un exercice à long terme à faible intensité.


# #Méthode de santé de Zhong Nanshan# #Exercice régulier# 

« Le sport a joué un rôle clé dans le maintien de ma santé. »


La façon dont il admire le plus est l’exerciceEt depuis de nombreuses années, il travaille dur depuis de nombreuses années et n’a jamais cessé de faire de l’exercice.


Capture d’écran de la vidéo du documentaire « Pas Old Life · Zhong Nanshan » ↓


Zhong Nanshan a proposé,en cours d’exécutionC’est l’une des meilleures façons d’améliorer la forme physique et la résistance des employés de bureau et des jeunes étudiantsIl est recommandé de faire plus d’exercice lorsque vous avez le temps.En fait, Zhong Lao a également prouvé son point de vue avec une expérience personnelle et des actions réelles.


# 3 Types d’exercices pour pratiquer de bons corps à la maison #

#Exercice d’aérobie#

Fonction: améliore efficacement la fonction cardiopulmonaire,

Améliorer la force des membres et la circulation sanguine,

Consommation d’excès de calories dans le corps humain.

◆ Tapis roulant

S’il y a un tapis roulant à la maison, la résistance continue peut être utilisée pour contrôler la vitesse de fonctionnement à 7 km / h, fonctionner 0,5 à 1 heure ou utiliser un intervalle d’intensité élevé et faible, comme 7 km / h (haute résistance) et 5 km / h (5 km / h de faible intensité) fonctionnent 3 minutes, fonctionnent 0,5 à 1 heure.

S’il n’y a pas de tapis roulant à la maison, vous pouvez faire du jogging dans chaque pièce.


◆ Marche

En marchant d’avant en arrière dans chaque pièce à la maison, la vitesse de marche peut être ralentie du lente à rapide, durée de 15 à 30 minutes.

##

Rôle: brûler plus de chaleur et augmenter le taux métabolique

Gardez même augmenter les muscles.

◆ Exercice courageux

Il peut être utilisé comme support plat, siège supérieur, etc., qui peut bien exercer les muscles abdominaux et améliorer le groupe musculaire de base.Cela peut être fait 3 à 5 fois par jour, 3 à 5 groupes à chaque fois, parmi lesquels 30 sont assis dans chaque groupe, 20 à 30 par groupe de push -Ups.


◆ Utilisez un équipement simple

Par exemple, des bandes élastiques et des haltères.Utilisez la bande élastique pour effectuer des exercices d’aviron simples, c’est-à-dire que le corps se tient droit, marche sur la bande élastique avec vos pieds, puis la place des deux côtés du corps.


Lorsque vous utilisez des haltères, vous pouvez faire des ascenseurs plats, des ascenseurs incurvés et d’autres mouvements pour améliorer la force du membre supérieur.S’il n’y a pas de haltère à la maison,Une bouteille d’eau minérale avec une quantité appropriée d’eau peut être remplacée.

#Stretching Exercice #

Fonction: Soulagez la colonne cervicale douloureuse, dos et dos.

◆ Étirement posté

Allongé sur le tapis de yoga, pliez ses bras, tenez vos mains sous le joint de l’épaule; Gardez le coussin serré de la hanche, soutenez lentement vos bras pour redresser vos bras et soulever lentement votre torse vers le haut pour garder la posture.2-3 groupes par jour, 20 secondes dans chaque groupe, pendant 30 secondes du groupe.


◆ Flexion avant de la chronométrage

Asseyez-vous sur le lit ou le yoga, les deux pieds ensemble, aplatissez vos mains, étendez-vous autant que possible et restaurez; 2 à 3 groupes par jour, 1 ou 2 fois par groupe.


Mouvementavantage

L’attitude scientifique envers l’exercice est« La persévérance, le cher est modéré. »Une quantité modérée d’exercice est un facteur important pour maintenir la puissance du cerveau et la force physique, la prévention et l’élimination de la fatigue et la prévention de la sous-santé et de la prolongation de la vie.


1. Prévention des artères coronaires et des maladies du système métabolique

2. Réduisez les chances de cancer

Troisièmement, évitez les dommages, réduisez les risques de dommages causés par exercice et maintiennent de bonnes articulations.

4. Aidez à atteindre et à maintenir un poids approprié, aider à atteindre et à maintenir les bons ingrédients corporels

Cinq, soulager le stress, apaiser les émotions

6. Réduisez quelques calories dans le corps

Sept, vous pouvez renforcer votre propre corps



Production: santéOfficier intérieur de la Mongolie

clubamericafansclub

Learn More →
MLS Football Jersey