MLS Football Jersey

Pourquoi la conférence chinoise des sports et des loisirs "Love" Rizhao

  Le printemps et la marée marine augmentent, toutes choses sont en compétition.La ville de Vitality, la marée du printemps se précipita.

  C’est le moment d’attention sur la rive de la mer Jaune.Le 9 mai, la conférence de loisirs sportive en Chine 2024 et la saison des touristes sportives débuteront à Rizhao.Après un an, le « Top Dialogue » dans le champ national des sports et des loisirs entrera à nouveau dans le « Sunshine Time ».

  Au nom des sports, allez à Shanhai.La conférence s’est concentrée sur la « nouvelle tendance de la nouvelle consommation de voyages sportifs », l’intégration de la « race, de la conférence, de l’exposition et des voyages ». .À cette époque, les forces de toutes les parties telles que la politique, la production, l’apprentissage, la recherche, la recherche et les médias rassembleront le soleil, se heurteront à des idées, échangent la sagesse, exploreront le nouveau modèle de développement de l’industrie du tourisme sportif et sportif en plein air, et profondément Découvrez le nouveau chapitre de « Through the Mountains and the Sea Sports Sunlight ».

  Le temps de retourner au jour du printemps de 2023, pour la première fois, j’ai remporté le « bâton de relais » de la conférence chinoise de loisirs sportives pour la première fois. signification de la conférence, et est également devenu la «couverture de Qilu» pour montrer le développement à haute qualité de l’industrie du sport dans la province.

  Pourquoi cet événement bien connu a-t-il choisi de conclure le « contrat de cinq ans » avec le Soleil, et encore une fois la ville de « Falling » de Vitality?Souvent favorisé et concentré par les sports intérieurs, l’un après l’autre, nous avons inauguré l’événement sportif national et les compétitions de marque.

  Ce sont les efforts de « Live to Spring Light and Time » –

  La tendance des réunis pendant longtemps, allez au printemps du printemps

  Le 18 avril, la conférence de presse de la conférence de Rizhao 2024 China Sports Leisure et la saison du tourisme sportif ont eu lieu à Pékin.Se concentrant sur les yeux nationaux, les informations denses et les attentes de « pleine », accompagnées par le souffle du printemps.

  Au cours de la conférence, la vitalité de la « race, de la conférence, de l’exposition et de la tournée » était illimitée et passionnante.Il y a non seulement une combinaison étroite d’échanges théoriques de haut niveau, de formation spéciale de la conférence et de signature de projet industriel, mais également des expositions de développement des résultats de développement des sports de Rizhao et du tourisme culturel; Beaucoup en tant que 63 événements soutenant une attention et des attentes fortes de tous les horizons.

  Ce qui est encore plus excitant, c’est que le journaliste a appris lors de la conférence de presse qu’en tant que l’un des organisateurs de cette conférence, le siège du journal des sports en Chine et la ville de Rizhao ont atteint cinq années consécutives de coopération, ont officiellement promu la conférence de loisirs du sport chinois et Rizhao. « Contrat de cinq ans ».

  Par rapport à l’année dernière, les caractéristiques de la fusion des voyages physiques cette année sont plus importantes et les caractéristiques de la liaison Shanhai sont plus importantes.En ce qui concerne la disposition du secteur, combinée à la cérémonie de lancement de la saison sportive en plein air dans la province du Shandong et à la libération de la province du Shandong « après la course », de la liste du catalogue de course provincial du Shandong, etc. Rizhao Culture et Ressources de voyage sportives; L’escalade, le vélo et d’autres activités pour percevoir profondément de nouvelles scènes de l’intégration des voyages sportifs de Rizhao.

  Il est prévisible que des activités riches apporteront plus de «nouveau trafic» dans la ville.Selon les statistiques préliminaires, le nombre de participants à la série d’activités dans cette conférence atteindra 100 000 et l’ampleur de plus de 500 personnes dans la cérémonie d’ouverture.

  L’événement sportif «nom national» haut standard, les quatre principales sections de la «compétition, la réunion, l’exposition et la tournée» densément déployées, et un large afflux de personnes dans divers passants – en peu de temps, est sans aucun doute l’opération de l’infrastructure de la ville « hôte », de l’exploitation de l’infrastructure urbaine de la ville, du fonctionnement de l’infrastructure de la ville, du fonctionnement de l’infrastructure de la ville, des défis et des tests de la force complète de la garantie d’organisation et des ressources de service, et ont toujours été Prêt à adopter des changements et des défis, et de choisir d’itérer et d’innover sur l’expérience réussie l’année dernière.

  En fait, Rizhao a toujours été des captures oculaires dans l’hébergement de grands événements sportifs.Au cours des dernières années, plus de 300 événements sportifs nationaux et provinciaux de la National Basketball League, du National Tennis Group Group Championship, du National Athletics Grand Prix, de Nybo Youth Basketball Open National Finals, Shandong Provincial Games, etc. Il existe un certain nombre de 10 000 marques de 10 000 personnes Événements du coucher du soleil.

   »Rizhao est une ville pleine de feux d’artifice et de tendresse. Il a un très bon environnement humain, des montagnes et des ressources maritimes, des services urbains et des industries sportives et de loisirs. La maintenance réussie de Feng Zhenxiao, directeur du Département national de fitness des sports chinois Le quartier général des journaux a été impressionné. et la confiance que la célèbre ville sportive devrait avoir.

  Le meilleur du printemps est le meilleur.Ce contrat de printemps-jour qui est plein de chagrins et de pratiquer les responsabilités stimulera certainement l’énergie cinétique qui augmentera du domaine national des sports et des loisirs pour aller dans un avenir meilleur.Au sommet du pays, les villes nationales du modèle sportif, les villes pilotes de la consommation sportive nationale, la capitale des sports nautiques chinois, la capitale chinoise de pêche en mer et la réputation de leur réputation sont dignes de condamnation et d’attente.

  C’est la confiance de « des milliers de hames et de battre en acier » –

  Prenez le vent de l’époque et le charme du mouvement du mouvement

  Sur la côte verte de la mer sur la mer, une source sur la route verte de la côte de la mer, et a connu le « contrôle du vent » le long du « Road Qilu Fengyi n ° 5 » Wulian, ou est allé à la mer Terrain de pêche pour pêcher confortablement.

  À l’heure actuelle, avec la montée du mode de vie « Far Fun » tel que la pêche, l’équitation, la randonnée et l’escalade, les sports de plein air deviennent un « nouveau flux supérieur » dans les sports.Lors de cette conférence, les éléments des sports de plein air sont fréquemment apparus sur la planification du thème d’un certain nombre de secteurs d’activité. .

  Selon le « Plan de développement de l’industrie du sport en plein air (2022-2025) » publié conjointement par l’administration générale de l’État des sports et la Commission nationale de développement et de réforme, d’ici 2025, l’échelle totale de l’industrie du sport extérieur dépassera 3 billions de yuan.L’industrie sportive extérieure en croissance rapide, une fin relie les moyens de subsistance des gens, est liée à l’économie, non seulement le « booster » des sports nationaux et de la forme physique vers la profondeur, mais aussi une « source de vitalité » importante pour le développement économique urbain.Debout sur le « nouveau vent », quel est l’avantage de Rizhao sur le moment?Comment élargir l’influence et l’attractivité des dons de sports?

  Rizhao est entouré de montagnes et les riches ressources naturelles contiennent le potentiel infini de développer des sports de plein air.Ces dernières années, s’appuyant sur les avantages des ressources touristiques naturelles telles que les montagnes, la mer, les forêts, les rivières, les lacs, l’herbe et les plages, Rizhao incorpore la conduite, l’escalade, l’escalade, la pêche, le marathon rural et d’autres événements dans la zone pittoresque, créant Le terrain de chasse aux montagnes Hehu, la base de Daqingshan Tai Chi, le Wulian Mars Mountain National Climbing Trail et le Longshan Bicycle Theme Park, etc., ont créé 23 projets de tourisme sportif de boutique au niveau provincial ou au-dessus, attirant des dizaines de millions de touristes chacun année.Les 61,8 kilomètres de Sunshine Coast Greenway et de Shanhai Style Green Road sont liés de manière organique à la côte est, aux montagnes du nord et aux paysages ruraux le long du chemin, formant « l’écosystème sportif des montagnes, de la mer, de l’eau, de la forêt d’anneau , et le lieu. « , laissez le sport devenir la vie quotidienne et la mode sociale du grand public.

  Prenez l’ouverture de l’ouverture de la conférence et organisera également la cérémonie de lancement du Chinese Rizhao Hydna, le concours de pêche du bien-être du Club de la célébrité chinoise, le 8e Tournoi Tai Chi Invitational de Chine · Wulian, qui attire plus de citoyens et de touristes Tai Chi Pour y participer et s’immerger.

  Avec la période du temps, les intérêts géographiques, les personnes et les multiples parties, la valeur diversifiée entre les vastes montagnes et la mer est continuellement stimulée. Moment de qualité du développement de haute qualité.

  C’est le courage de « oser se battre pour la première fois » –

  Au nom de l’événement, la ville du bonheur

  À l’heure actuelle, l’environnement touristique accélère et l’innovation, et les méthodes de voyage des gens évoluent également vers l’expérience, l’immersif et le sens de l’atmosphère. Avec la «économie de printemps» de plus en plus chaude.

  À Rizhao, dans l’intégration du tourisme sportif, en plus de la planification de l’itinéraire, de la création de scènes et de la culture du format, plus important encore, l’introduction et la disposition des principaux événements sportifs.

  Ces dernières années, Rizhao a incorporé la compétition et le complot dans la « grande tendance » du développement urbain, et soutient le concept de « la concurrence est le projet » pour innover et créer « le stade est une attraction, la compétition est le tourisme » Sports Scène de consommation du tourisme, faisant de l’événement la stimulation de la consommation de consommation.L’année dernière, Rizhao a organisé 93 compétitions nationales et provinciales tout au long de l’année.Plus tôt cette année, il y a eu plus de 100 événements de niveau provincial dans la planification préliminaire de la ville, qui a une fois de plus rafraîchi le record annuel de la disposition des événements.

  En regardant les vastes montagnes et la mer, les milliers de personnes roulant des routes vertes du bord de mer au mouvement de l’eau sont des conduites, et le vent et les vagues du mouvement de l’eau, des Nébulas Chinese Volleyball Super League, le championnat national du groupe de tennis, La Ligue chinoise de football B, à la « Power Youth » La Ligue chinoise GO-NEVEL, le Championnat international d’échecs … dans la merveilleuse compétition de la « connexion sans couture » de Rizhao, ce n’est pas seulement un événement des sports, mais mais Contient également des opportunités commerciales illimitées.Le nouveau modèle de tourisme sportif de « Participation d’une personne, voyage multi-personnes, compétition d’un jour, séjour multi-jours, compétition unique et consommation multirs » est devenu une « nouvelle normale » à Rizhao à Rizhao. Potentiel de consommation.Prenons l’exemple de l’année dernière.

   »Voyager avec l’événement » est devenu une nouvelle tendance grand public dans le scénario de consommation de soleil.Prenant l’occasion de la China Sports and Leisure Conference comme une occasion d’intégrer une nouvelle tendance autour du voyage physique, cette année, Rizhao tiendra plus de 60 compétitions nationales. La saison de la mode et de la consommation sportive, promouvoir des événements sportifs pour entrer dans la zone pittoresque, le quartier, le district et l’entrée dans le quartier des affaires, le « trafic » de la compétition entraîne la « rétention » du tourisme et favorise la consommation « progressive ».

  De plus, Rizhao organisera également plus de 3 800 activités de fitness nationales plus riches, diverses et passionnantes, faisant du sport un style de vie plus excitant et un temps de loisirs ininterrompu pour les citoyens.

  Le mode d’avantage est de marcher avec le temps.À l’heure actuelle, l’intention de printemps en flèche apporte le meilleur moment pour apporter une transition à la prospérité du marché du tourisme sportif. Le développement à haute qualité de l’industrie chinoise des sports et des loisirs.

clubamericafansclub

Learn More →
MLS Football Jersey