MLS Football Jersey

Performance ESG rapporte comment l’immobilier commercial est promu au développement durable?

  Entrée fin avril, la saison des rapports financiers est toujours en cours, et le rapport ESG du « deuxième rapport financier » en tant qu’entreprise (le « rapport de développement durable » ou « Rapport de gouvernance sociale et sociale ») est également de plus en plus densément densément Divulgué, comme montre l’expérience pratique et les réalisations des entreprises dans le domaine du développement durable au cours de la dernière année.

  Dans la pratique ESG, le contrôle des émissions de gaz à effet de serre est un élément clé.En ce qui concerne la Chine, la proportion d’émissions de carbone dans la chaîne de l’industrie immobilière est aussi élevée que près de la moitié.

  Ces dernières années, avec la situation mondiale du changement climatique de plus en plus sévère, l’industrie immobilière commerciale en tant que principale source d’émissions de carbone est devenue de plus en plus importante.

  Sun Zutian, le chef du département de recherche du Nord Chine et le chef de la recherche ESG en Chine, estime que l’industrie immobilière commerciale change activement en modèles opérationnels à faible teneur en carbone, respectueux de l’environnement et durables. rapport et autres formulaires.

  Selon Interface News, pour comprendreLe groupe Capitae et d’autres sociétés représentés par des représentants ont bien performé dans le domaine du développement durable.Je pense que depuis le 1er avril 2024, la moitié de ses opérations sur le continent a utilisé des énergies renouvelables pour fournir la puissance par le biais de l’accord sur l’approvisionnement en puissance verte, et l’accord de procureur d’énergie électrique verte a couvert les projets Shanghai, Wuxi, Kunming et Jinan.

  Selon Peng Zhaohui, l’entreprise du continent, l’immeuble de bureaux de poumon a 7 projets dans 6 villes à travers le pays. , Kunming accrocher le carré pulmonaire et le jinan accrochent le carré pulmonaire.

  Capital Group continue également de se concentrer sur le champ Green ESG.Récemment, KAED Investment a émis le premier seul développement durable de 1 milliard de yuan d’obligations Panda par le biais de ses filiales, avec une période de trois ans, un taux d’intérêt fixe de 3,5% du billet annuel et un multiple d’abonnement de 1,65 fois.

  Deloitte China a également souligné que l’industrie immobilière représente 40% des émissions mondiales de dioxyde de carbone, dont la plupart proviennent de la consommation d’énergie du stade de construction du bâtiment, et l’industrie immobilière a un énorme potentiel de réduction des émissions.Avec l’impact croissant des problèmes ESG sur le secteur immobilier, les sociétés immobilières devraient intégrer des considérations ESG dans l’ensemble du processus d’opération commerciale.

  Alors, comment l’immobilier commercial favorise-t-il le développement durable et réalise-t-il la transformation verte?

  Selon le « Footprint carbone et le chemin du désert » de l’immobilier commercial chinois libéré, les entreprises ont accéléré tous les aspects du processus de mise en œuvre de la stratégie ESG dans la planification et l’exploitation immobilières.

  Le rapport propose les cinq principaux locataires du carbone, notamment l’amélioration de l’efficacité énergétique, le remplacement des énergies renouvelables, la planification des espaces de bureaux, la déduction du décarbon de la chaîne d’approvisionnement et du carbone.De plus, le rapport souligne également l’importance d’optimiser les stratégies de l’espace de bureau, notamment l’amélioration de l’utilisation et du soutien de l’espaceEt conférence, utiliser l’automatisation, etDes mesures diversifiées telles que la technologie, la poursuite de la certification durable et la location verte.

  Source de l’image:

  Le rapport estime que la certification de construction durable est devenue une preuve solide des caractéristiques des actifs des propriétaires, tandis que l’utilisation de systèmes de construction intelligente m’aide à mesurer, évaluer et montrer l’effet du décarbon.

  La location verte fournit un moyen de promouvoir et de mettre en œuvre efficacement la coopération entre les locataires et les propriétaires.

  En outre, le « Survey of the Asia -Pacific Chief Sustainable Development Office (CSO) Survey » publié par Shibang Wei Lishi a montré que de plus en plus de propriétaires ont commencé à créer activement des caractéristiques de construction durables, à adopter des opérations de décarburisation et à inspirer les locataires à participer à un faible -Carbone et l’énergie – Économie d’énergie.

  L’enquête montre que plus de 60% des propriétaires et des investisseurs interrogés prédisent qu’au cours des trois prochaines années, la proportion de bâtiments verts dans leur portefeuille d’investissement représentera 80% ou plus; 61% des propriétaires pensent qu’ils devraient coopérer avec Les locataires pour promouvoir le commun commun aux rotuissations communes liées à l’ESG ont été diffusées.

   »Hang Luo utilise ESG comme l’une des directions clés du développement futur de l’immeuble de bureaux. » L’immeuble de bureaux pulmonaires accroche activement les travaux ESG, tels que les contrats Green UBS et Siemenszi ont commencé à progresser dans de nombreux endroits à travers le pays, ce qui signifie que les locataires et les commerçants de suspension de Lung travaillent ensemble pour construire un contenu ESG.

  Dans SUI Songwei, cette coopération est non seulement responsable de la responsabilité sociale, mais préconisait également un environnement de développement plus durable. »À l’heure actuelle, de nombreux grands clients nationaux ont également reçu une réponse active. À l’avenir, Hang Lung continuera d’approfondir la coopération avec les clients dans le domaine de ses fonctions. »

  L’immeuble de bureaux pulmonaires Hang a mis en œuvre un contrat vert depuis l’année dernière.Selon Li Yan, directeur général adjoint de l’immeuble de l’Office immobilier de Hang Lung, il est principalement destiné aux entreprises étrangères.

  En tant que propriétaire, dans les négociations commerciales, Hang Lung doit remplir un certain nombre de conditions, il n’y a donc aucune exigence obligatoire pour signer un contrat vert avec Hang Lung.

  En termes de contenu ESG, Hang Lung effectue un grand nombre d’investissements d’actifs chaque année.

  Pan Jiabao, directeur général de Wuxi Hang Lung Plaza, a déclaré dans une interview que Wuxi Hang Lung Plaza a été créé et ouvert pendant plus de 10 ans.

  Par exemple, l’année dernière et cette année, une mesure prise par Wuxi Hang Lung a été de récupérer le condensat produit par le système de conditionnement aérien de deux immeubles de bureaux. »Ces eaux condensées recyclées peuvent être utilisées pour être utilisées dans le système ou pour se laver les mains. C’est l’un de nos investissements réguliers dans l’ensemble du projet. »

  En plus de l’immeuble de bureaux, dans l’industrie commerciale de grande échelle de la « grande consommation d’énergie », le concept vert du développement durable a continué de pénétrer dans le marché des consommateurs. Le concept de protection de l’environnement vert.

  Sur cette piste verte, les entreprises financées par Hong Kong mènent toujours la tête, et les opérateurs de centres commerciaux élevés tels que Taikoo et Hang Lung sont devenus proéminents.Au cours de la période, les entreprises privées avaient également du mal à rattraper leur retard, et les ressources en Chine et les forces de l’Inde s’étaient précipitées.

  Prenons l’exemple de Shanghai Hang Lung Plaza, non seulement d’utiliser de l’alimentation en énergie renouvelable, mais également des besoins des clients. Les consommateurs participent à la pratique de la consommation verte.

  Le système de récupération des eaux de pluie pour le centre commercial de Shanghai Port Hungulong a également construit un centre commercial dans le centre commercial l’année dernière, ce qui contribuera à une utilisation plus efficace des ressources en eau.Hang Lung a déclaré que ce n’est pas seulement un engagement envers la protection de l’environnement, mais aussi une considération approfondie pour le développement futur.

  Continuez à pratiquer la protection de l’environnement vert et à mettre à jour les mesures ESG, les performances de suspension de Lung Square sont également bonnes.Le taux de location du centre commercial de Shanghai Hang Plaza est de 100%; La fin de l’année est restée à 99%.

clubamericafansclub

Learn More →
MLS Football Jersey