MLS Football Jersey

Paul Pierce, de la légende de la NBA à la recrue de Triple-A ?

La vérité pourrait être de retour sur le terrain. L’ancienne star de la NBA Paul Pierce a reçu une offre de Nick Young pour rejoindre son équipe de basket-ball Big3, ce qui relance les spéculations sur le fait que le Hall of Famer de 46 ans pourrait encore briller sur le terrain.

Paul Pierce, de la légende de la NBA à la recrue de Triple-A ?

Les capacités de Pierce en NBA :

Moyenne de 21,8 points, 6,0 rebonds et 3,9 passes décisives en 15 saisons avec les Boston Celtics.
Des moments mémorables comme « l’incident du fauteuil roulant » lors des finales 2008 de la NBA, lorsqu’il est revenu d’une entorse du ligament croisé antérieur pour marquer 22 points et aider les Celtics à remporter la victoire.
MVP des finales 2008 de la NBA, menant Boston à son 17e titre de champion.
10 fois All-Star de la NBA, Hall of Famer et membre de l’équipe du 75e anniversaire de la NBA.
Big3 Calling :

Nick Young, l’ancienne star des Los Angeles Lakers, a lancé une invitation à Pierce sur Twitter : « @PaulPierce34, viens jouer dans mon équipe @thebig3 ».
La ligue Big3 compte déjà de grands noms comme Stephen Jackson, Matt Barnes et, plus récemment, Jaylen Brown.
Des records à battre ?

Jouer dans la Big3 League pourrait permettre à Pierce de battre le record du joueur le plus âgé de l’histoire de la NBA, actuellement détenu par Nat Hickey.
Pierce peut-il encore marquer 20 points ?

Bien que la revendication de Pierce semble un peu tirée par les cheveux, les Pistons de Detroit et les Spurs de San Antonio, deux équipes qui ont connu des difficultés cette saison, pourraient être des cibles potentielles pour lui.
Une possibilité intrigante :

Que Pierce rejoigne ou non les Tribus, l’idée de le voir revenir sur le terrain enthousiasmerait les fans. Son statut légendaire et ses qualités athlétiques ajouteraient une nouvelle dimension à la ligue.
En fin de compte, la décision est entre les mains de « The Truth ». Répondra-t-il à l’appel et reviendra-t-il dans le Big3 ? Seul l’avenir nous le dira.

clubamericafansclub

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MLS Football Jersey