MLS Football Jersey

Onyeka Okungu prolonge son contrat avec les Eagles

Les Atlanta Hawks ont assuré l’avenir du big man Onyeka Okungu en lui faisant signer une prolongation de contrat de quatre ans et 62 millions de dollars. Okungu devrait exceller lors de la saison 2023-24, en travaillant pour que les Hawks remportent un championnat NBA.

L’année dernière, Okungu a connu une solide saison en sortie de banc, contribuant à 9,9 points, 7,2 rebonds et 1,0 passe décisive par match. Il a également atteint un record scolaire de 33,3 % à trois points. Okungu devrait faire ses débuts cette saison, car le centre titulaire Clint Capela fait l’objet de rumeurs d’échange.

Outre ses succès sur le terrain, Okungu est prêt à jouer pour l’équipe nationale philippine de basket-ball. Il a grandi dans la communauté philippine de Chino Heights, en Californie, et s’est entraîné avec la star philippine du basket Alex Cabagnot dans le passé.

Cependant, Okungu pourrait également jouer pour l’équipe nationale nigériane de basket-ball. Il n’a pas encore décidé quelle équipe il représentera lors des compétitions internationales.

Conclusion

Onyeka Okungu est une étoile montante de la NBA et les Atlanta Hawks ont fait un investissement judicieux en lui faisant signer un contrat à long terme. Il a le potentiel nécessaire pour contribuer de manière décisive au championnat des Hawks dans les années à venir.

clubamericafansclub

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MLS Football Jersey