MLS Football Jersey

Onana a besoin de temps pour s’adapter

D’après les informations les plus récentes, lors de la conférence de presse précédant le match à venir, avant que Manchester United ne se rende à Sheffield United pour la 9e journée de la Premier League, le manager de Manchester United, Jens Ten Hahn, a déclaré qu’il ne ferait pas de commentaires substantiels au sujet de Sancho, indiquant que cela relevait des responsabilités du club. En ce qui concerne Onana, Ten Hahn a souligné que les gardiens légendaires de l’histoire de Manchester United, Schmeichel et De Gea, ont tous deux traversé une période d’adaptation au début de leur aventure au club.

Concernant les interrogations concernant Onana, Ten Hahn a exprimé : « Nous sommes conscients qu’il a un potentiel inexploité. Schmeichel et De Gea n’ont pas connu des débuts particulièrement remarquables à Manchester United, et bien sûr, Onana doit s’adapter rapidement. Il a déjà démontré ses compétences au sein d’autres équipes, c’est un joueur exceptionnel, et je suis convaincu qu’il prendra du plaisir à jouer avec nous. »

Onana a besoin de temps pour s’adapter

Ten Hahn a ensuite abordé le cas de Maguire : « Lors de notre dernier match, je n’ai pas entendu de sifflets à l’encontre de Maguire. Tous nos supporters nous ont apporté leur soutien. Je ne pense pas que Maguire mérite d’être sifflé, que ce soit en jouant pour Manchester United contre Brentford ou en représentant l’Angleterre. Il a fourni de bonnes performances. »

Immédiatement après, Ten Hahn a offert des mots de réconfort au capitaine suédois Lindelof : « Je ressens de la compassion pour tout ce qu’il a traversé. En tant que capitaine, Lindelof doit gérer cette situation, et il est épuisé à cause de cela. Néanmoins, il est revenu dans l’équipe récemment et a repris l’entraînement, montrant qu’il est prêt pour les prochains matches. »

En ce qui concerne B Faye, Ten Hahn a expliqué que, lors des derniers matchs, l’équipe a dû composer sans un ailier droit traditionnel, c’est pourquoi B Faye a été positionné dans ce rôle. Toutefois, il n’est pas un ailier droit conventionnel et est mieux adapté à jouer en tant que numéro 10. Il a créé le plus grand nombre d’occasions de but en Premier League. »

Quant à la situation de Sancho, Ten Hahn a indiqué qu’il n’avait pas d’informations supplémentaires à révéler : « C’est une question sur laquelle je ne peux pas fournir davantage de détails. Les opérations à venir ne relèvent pas de ma responsabilité, elles sont gérées par les instances du club. Mon attention est actuellement centrée sur les prochains matches. »

clubamericafansclub

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MLS Football Jersey