MLS Football Jersey

Odegaard d’Arsenal salue l’étoile montante de City Bob

La jeune star de Manchester City, Oscar Bob, est l’un des critiques de la révélation de City SGL et un premier choix régulier pour Manchester City. Son option utilisée par Pep Guardiola avec neuf apparitions en Premier League et neuf autres en coupe.

Martin Odegaard pense que son compatriote norvégien Oscar Bob « a un facteur X » et a aimé jouer avec lui au cours des six derniers mois.

Maillot Manchester City Le milieu de terrain Bob Is a fait faillite cette saison C’est devenu une option régulièrement utilisée par le manager Pep Guardiola, avec neuf apparitions en Premier League et neuf autres en coupe.

Son ascension à City l’a vu faire ses débuts internationaux en Norvège en octobre, et la semaine dernière contre la République tchèque, il a marqué son deuxième but pour son pays grâce à un superbe effort solo.

S’adressant exclusivement à Discovery Norvège après le match, le capitaine d’Arsenal, Odegaard, n’a pas tari d’éloges sur le jeune.

Odegaard d’Arsenal salue l’étoile montante de City Bob

חולצת כדורגל,חולצות כדורגל לילדים זולות,חולצות מועדון זולות,הדפס שם ומספר משלך על החולצה

La star d’Arsenal, Martin Odegaard, parle à l’exclusivité qui a parlé exclusivement à Discovery Norvège de son emménagement avec Oscar Bob de Manchester City. Selon lui, Bob est un contributeur clé dans l’équipe de Pep Guardiola et les deux hommes se sont déjà bien entendus lors de leur passage avec l’équipe nationale de Norvège. Odegaard pense que son compatriote norvégien Bob « a un facteur X » et a aimé jouer avec lui au cours des six derniers mois.

La Norvège reviendra à l’action mardi contre la Slovaquie lors d’un autre match amical, et le manager Stal Solbakken a rejeté l’idée de se reposer à la fois sur Odegaard et sur l’attaquant du Star Erling Haaland avant le grand affrontement entre Manchester City et Maillot de football d’Arsenal le dimanche.

« Je n’en tiens pas vraiment compte », a déclaré Solvaken aux journalistes lundi. « En règle générale, je n’en tiens pas compte, sauf pour le mental. »Il reste cinq jours avant le match. Je leur ai parlé à tous les deux. Tous deux sont très impatients de jouer au jeu. Je pense que nous devrions nous en réjouir. »

clubamericafansclub

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MLS Football Jersey