MLS Football Jersey

Nouveaux avantages du développement de l’éducation à la formation du numérique

L’éducation est le plan du pays et du parti.L’éducation est prospère et l’éducation est forte.Le 20e Congrès national du Parti communiste chinois a souligné que « accélérer la construction du pouvoir d’éducation » et proposant l’objectif global de « construire un pays éducatif fort » d’ici 2035.Le secrétaire général des dirigeants suprême a souligné au cours de la cinquième étude collective du Bureau politique du Comité central du CPC que « construire un pays fort pour construire un pays fort est un pionnier stratégique pour construire de manière globale un pouvoir moderne socialiste. » Des moyens efficaces « , a également souligné que « la numérisation de l’éducation est une percée importante dans la nouvelle piste de mon pays et le nouvel avantage du développement de l’éducation en Chine ».À l’ère du numérique, les technologies numériques représentées par l’Internet des objets, les mégadonnées, le cloud computing et l’intelligence artificielle sont devenus un « moteur intelligent » qui favorise le changement d’éducation dans mon pays. .
La numérisation éducative accélère la formation de formes d’apprentissage de généralisation, offrant une base solide à la construction de l’éducation pour renforcer le pays.
«La promotion de la numérisation de l’éducation et de la construction d’une société d’apprentissage et un grand pays d’apprentissage pour l’apprentissage long est un déploiement important effectué par le 20e Congrès national du Parti communiste chinois.La numérisation éducative est d’une grande importance pour la construction d’une société d’apprentissage et d’un grand pays.Depuis le 18e Congrès national du Parti communiste chinois, l’informatisation et le développement numérique de mon pays se sont développés rapidement. et l’éducation et l’enseignement. la construction du pouvoir d’éducation.
À l’heure actuelle, le taux d’accès Internet des écoles primaires et secondaires (y compris les points d’enseignement) atteint 100%, et 99,9% de la bande passante à l’exportation scolaire atteint plus de 100 méga. Les écoles ont des salles de classe multimédias, construites avec la plate-forme nationale de service public de l’éducation intelligente, la forme d’apprentissage la plus panthe de l’intégration de la couverture réseau, de l’espace d’enseignement multimédia en ligne et de l’espace d’enseignement en ligne se sont essentiellement formés.Les technologies numériques représentées par les mégadonnées et l’intelligence artificielle sont profondément intégrées à l’ensemble du processus d’enseignement et d’apprentissage.
La numérisation de l’éducation a la promotion régulièrement et rapidement, améliore continuellement l’alphabétisation numérique et les compétences de l’ensemble des gens et offre une forte garantie pour la construction de l’éducation de l’éducation.
Avec le développement des technologies de l’information, en particulier l’émergence de l’intelligence artificielle et de plus en plus améliorée, la «survie numérique» des gens est continuellement améliorée, le développement numérique est devenu une alphabétisation essentielle pour les gens modernes et devient même la condition de base pour contribuer à la construction d’un pays fort.Avec le développement et la maturité de l’économie numérique, il est devenu une priorité absolue pour améliorer l’alphabétisation numérique et les compétences de toute la société et consolider le développement social de l’économie numérique dans mon pays.
L’alphabétisation numérique requise par la société moderne peut être obtenue par le biais de l’expérience numérique des gens.Selon le rapport statistique du développement du réseau Internet chinois, en décembre 2023, la taille des internautes dans mon pays a atteint 1,092 milliard et le taux de pénétration d’Internet était de 77,5%.Les gens ont continué d’approfondir la compréhension des règles d’Internet et des caractéristiques du monde virtuel, jetant une base pratique pour l’amélioration continue de l’alphabétisation numérique.
Les adolescents sont dans une période critique de la vision du monde, des perspectives de vie et des valeurs. Accumulation d’alphabétisation numérique et peut utiliser la technologie numérique pour améliorer de manière globale son alphabétisation complète.
Ces dernières années, mon pays s’est engagé dans la transformation numérique des ressources éducatives. Solution d’approvisionnement en ressources numériques pour les écoles, les enseignants et les élèves et a consolidé une « base numérique » de haute qualité pour la construction d’un pays éducatif fort.Les jeunes étudiants ont la possibilité d’étendre l’espace d’apprentissage, de plus en plus pratique d’expérience d’apprentissage en ligne, de devenir une partie importante de leur vie éducative et un moyen important pour eux de connaître le monde.Avec l’aide des enseignants, ils amélioreront continuellement leur littératie numérique, identifieront la relation entre le monde réel et le monde virtuel, et utiliseront le monde numérique pour faciliter leur apprentissage et leur croissance, former leur propre «sagesse numérique», devenir un nouveau pilier social de l’ère.Dans le même temps, avec le processus de construction numérique de l’éducation, il comprend le chemin d’intégration du système de culture d’alphabétisation numérique pour la formation en littératie numérique, la création d’un système complet de culture de culture d’alphabétisation numérique, la formation d’une écologie de culture d’alphabétisation numérique ouverte et de l’établissement d’un divers Système d’évaluation de la littératie numérique.
L’amélioration de la littératie numérique des enseignants est la clé pour améliorer la littératie numérique des élèves.À l’ère numérique, l’alphabétisation numérique de l’équipe des enseignants doit être améliorée.Les nombreuses années de pratique de l’éducation et de la construction numérique de mon pays ont continué de créer des équipes «enseignants numériques» et «étudiants numériques», offrant des garanties d’équipe numérique pour la construction d’un pays éducatif solide.Le 30 novembre 2022, le ministère de l’Éducation a publié la norme de l’industrie de l’éducation « enseignante de l’alphabétisation numérique », a précisé le cadre de l’alphabétisation numérique de l’enseignant, amélioré le système d’éducation numérique et a fourni l’orientation pour améliorer de manière approfondie la capacité d’enseignement et le niveau d’alphabétisation numérique des enseignants.
La numérisation éducative permet d’améliorer le niveau d’éducation et de gouvernance, et apporte des opportunités majeures à la construction de l’éducation pour renforcer le pays.
La modernisation du système de gouvernance de l’éducation et la capacité de gouvernance doivent servir l’amélioration complète de la qualité de l’éducation et construire un système éducatif à haute qualité.Education Digital Construction promeut le partage de ressources de haute qualité, soutient la mise en œuvre de l’enseignement personnalisé à l’échelle et promeut le développement de l’alphabétisation de base et offre des opportunités importantes pour améliorer la qualité de l’éducation et accélérer la construction d’un pays fort.
Premièrement, la technologie numérique aide à répondre aux exigences du développement personnalisé des étudiants.Avec l’approfondissement continu des technologies numériques émergentes telles que la réalité virtuelle, les mégadonnées, l’intelligence artificielle et l’intelligence artificielle, le concept éducatif est également passé d’une «éducation standardisée à grande échelle» à un «apprentissage personnalisé à grande échelle», et il a progressivement formé un réseau, une numérisation et une numérisation.
Deuxièmement, la numérisation de l’éducation est propice au flux de ressources éducatives de haute qualité dans le temps et l’espace et le flux transversal, et aide à combler «l’écart numérique».Promouvoir davantage l’équilibre et le partage des ressources éducatives dans les régions sous-développées telles que les zones rurales éloignées, et deviennent un point de départ important pour promouvoir le développement équitable de l’éducation. talents.
Troisièmement, la numérisation de l’éducation aide à utiliser des données axées sur les données pour réaliser la prise de décision scientifique éducative.L’éducation numérique a généré d’énormes données sur l’éducation à grande échelle.
Quatrièmement, la numérisation changera le modèle de l’éducation.Avec le développement de l’espace numérique, la numérisation intégrera l’espace physique, l’espace social et l’espace numérique, construire une scène d’éducation et d’enseignement centrée sur l’apprenant, cultivera la communauté de la classe croisée, de la grade croisée, interdisciplinaire, transversal et d’espace, formant Les données entraînent un nouveau paradigme au cœur d’un enseignement à grande échelle comme cœur.
Cinquièmement, la numérisation favorise efficacement la recherche et l’innovation en matière d’éducation.L’application normale et l’intégration profonde de la technologie numérique dans le domaine de l’éducation ont formé des modèles d’application tels que l’enseignement numérique, l’évaluation intelligente et la gouvernance précise. Fournit une base pratique pour la gestion de l’éducation et les chercheurs pour comprendre les phénomènes de l’éducation, résumer les lois de l’éducation, des modèles et des méthodes d’éducation innovants.
À l’heure actuelle, le système et le mécanisme de construction numérique de mon pays ont été testés dans la pratique.
(Auteur: l’unité Ding Lijun est le nord-ouest de l’Université normale)
Rapport / commentaires

clubamericafansclub

Learn More →
MLS Football Jersey