MLS Football Jersey

Mode et interaction historique, un siècle de Zhongshan Road montant "Fireworks Qi"

Le Qingdao de mai est ensoleillé et les touristes sont tissés. .Ces dernières années, le district sud de Qingdao a d’abord adhéré à la culture, introduit activement divers lieux culturels, exploré diverses formes culturelles d’intégration et injecter une nouvelle vitalité dans le rajeunissement de la vieille ville en creusant et en héritage de la culture historique, en organisant des activités culturelles, Et la création de marques IP culturelles.

L’après-midi du 3 mai, le journaliste est venu à Zhongshan Road.Dans l’ancienne salle d’exposition de photos, le touriste M. Wang regardait sérieusement les photos sur le mur. »La connaissance d’une ville doit commencer par son histoire. Cette vieille salle d’exposition de photos nous permet de comprendre plus intuitivement Qingdao. » Trop. a été amélioré. »Cette fois, ça a vraiment changé, dynamique partout, un nouveau temps sur la route de Zhongshan au siècle! »

Dans la rue des collations de la rue commerciale de « Shangjieli · Sifang Road », diverses collations sont éblouissantes et les feux d’artifice en hausse ont attiré un grand nombre de jeunes pour cesser d’acheter.L’entreprise est bonne. »La quantité de saucisse grillée vendue est presque 2-3 fois l’habituel habituel! »

Dans la « Liangpi Company » à proximité, le propriétaire Dajun était occupé à faire des « secrets » Liangpi pour les clients. »Le goût liangpi que j’ai fait est très spécial. Le chili et les épices sont spécifiquement préparés. À Qingdao, il est unique! » Petite entreprise, ils sont devenus de bons amis avec beaucoup de gens.

Au cours de l’interview, le journaliste a également appris que pendant les vacances du « 1er mai », la vieille ville a également préparé une variété d’expositions, de marchés et de performances pour les touristes, créant une atmosphère festive vivante et paisible pour « Lao Qingdao · Shangjieli ». »Centennial Zhongshan Road » a rencontré le public sous la forme d’un drame de danse de quartier immersif. de l’expérience littéraire et du défilé de mode de quartier immersif de « The Wonendom’s Mo Ke City », marchant dans les rues Wenmai d’artistes littéraires il y a cent ans, la rime artistique s’est produite à Qingdao.Ces riches activités touristiques culturelles ont attiré un grand nombre de touristes à s’arrêter et à regarder, conduisant les touristes à ressentir le patrimoine culturel unique de la vieille ville.

La popularité de Zhongshan Road au cours du siècle est inséparable de la promotion continue du gouvernement.Ces dernières années, le district sud de Qingdao a saisi des opportunités historiques, combinée aux caractéristiques des districts historiques et culturels, et a continué à enrichir le format de voyage culturel grâce à l’intégration globale des ressources, à creuser profondément les ressources historiques et humaines, à innover et à cultiver des hotspots de consommation de consommation , et créant une nouvelle haute terre pour le tourisme culturel dans les districts historiques et culturels.

Le district de Shinan a remodelé l’axe culturel de Zhongshan Road, axé sur la dotation des ressources basées sur les ressources telles que la littérature, la lumière et l’ombre et les festivals. , transformant le « flux » du festival en « rétention » du bloc, verrouillant en continu «l’indice de popularité», l’accélération du nouveau charme de l’industrie du tourisme culturel dans la zone urbaine historique, l’accélération apparaît à l’essence

(Volkswagen Daily · Volkswagen News Client Reporter Bao Fuyu)

clubamericafansclub

Learn More →
MLS Football Jersey