MLS Football Jersey

Minsheng Health 2023 Revenue net bénéfice à double augmentation de la marque nationale "21 Golden Wei" a exposé une variété de pistes

Securities Times News, récemment, Minsheng Health (301507.SZ) a publié le rapport annuel 2023.Le rapport montre qu’en 2023, les moyens de subsistance et la santé des gens ont réalisé un bénéfice d’exploitation de 582 millions de yuans, une augmentation de 6,33% d’années sur le bénéfice net; ; Le bénéfice net après la déduction était de 79,187 millions de yuan, soit une augmentation de 12,61% de l’année.Dans le même temps, la société a publié un plan de distribution de bénéfices entiers en 2023. Il est prévu de distribuer un dividende en espèces de 1,00 yuan (taxe) par 10 actions. taxes comprises).

Il est rapporté que Minsheng Health se concentre sur le domaine des vitamines et des suppléments minéraux. industrie minière.

Le rapport annuel montre que sur la base de la marque principale « 21 Jinwei », la santé des moyens de subsistance des gens et explore activement, élargir le public en tant que « 1 ceinture », élargir la frontière industrielle, construire une matrice de marque et former une complémentarité de marque .Grâce à l’influence de la marque principale 21 comprimés multidimensionnels de Jinwei, la santé des moyens de subsistance des gens a élargi la matrice de médicaments non inscrits des comprimés de calcium, de la vitamine C et de la vitamine E.En outre, Minsheng Health a également créé la matrice de produits sanitaires sur la vitamine de précision avec des foules segmentées, un âge segmenté et des fonctions de subdivision, telles que « 21 Jinwei Him + » et la marque d’enfants « 21 Jinwei bi Bei + » et la marque d’enfants « Xiao Jinwei Him » .

En termes de R&D, Minsheng Health a établi un mécanisme de R&D de coopération multi-éventuels. est de 29,5565 millions de yuans, représentant 5,08% du résultat opérationnel de la société.Dans plusieurs secteurs tels que les médicaments non descriptifs, les aliments pour la santé, les probiotiques et autres secteurs, l’équipe R&D a de nouveaux projets de recherche. Les aliments sont achevés et les aliments fonctionnels nouvellement établis 9.

Au cours de la période de référence, la société et les filiales ont ajouté 3 nouveaux brevets d’invention et 2 brevets de modèle d’utilité.Au 31 décembre 2023, la Société et les filiales avaient 61 brevets autorisés, 9 approbations d’enregistrement de médicaments et 51 approbations sur les aliments pour la santé.

Il convient de noter que le secteur probiotique de l’entreprise élargit progressivement la bibliothèque de contraintes des bactéries Rongsheng sur la base de la marque probiotique professionnelle d’origine « Purest », et complète une partie de ses propres travaux d’identification et de préservation de la souche.La souche MSJK0025 a terminé la recherche sur les implants intestinaux tests internes et a amélioré la recherche expérimentale du corps de la mammite, les tonnes d’optimisation et de test de processus; Recherche de test.

Minsheng Health a déclaré qu’à l’avenir, l’entreprise se concentrera toujours sur le domaine des vitamines et des suppléments minéraux nécessaires au corps humain.(Li ping)

clubamericafansclub

Learn More →
MLS Football Jersey