MLS Football Jersey

Michigan State modifie son équipe et écrase Georgia Southern

EAST LANSING, MI – Tom Izzo a une nouvelle fois modifié son équipe pour essayer de la motiver, et cela a fonctionné.

L’attaque de l’équipe de basket-ball de Michigan State s’est enfin montrée à la hauteur et a complété sa défense dans une victoire de 86-55 sur Georgia Southern, mardi soir au Breslin Center.

Les Spartans ont terminé la première mi-temps sur une série de 25-2 pendant les 11 dernières minutes et demie de la première mi-temps, empêchant notamment les Eagles de marquer pendant plus de huit minutes.

Tre Holloman, qui a débuté au poste de meneur de jeu à la place d’A.J. Hoggard, a établi un record en carrière avec 10 passes décisives et 7 points en 22 minutes de jeu. Jeremy Fears Jr. a joué 19 minutes, pris 10 rebonds et marqué 6 points, un record en carrière. Hoggard est sorti du banc pour la première fois depuis la saison dernière et a terminé avec 12 points et quatre passes en 22 minutes de jeu.

Michigan State modifie son équipe et écrase Georgia Southern

Jaden Akins a mené MSU avec 14 points et six rebonds, tandis que Tyson Walker a marqué 13 points, Malik Hall a ajouté 11 points et neuf rebonds, et Mady Sissoko 10 points.

Les Spartans (4-3) seront en congé jusqu’à mardi prochain, date à laquelle ils accueilleront le Wisconsin pour ouvrir le jeu de la Big Ten. Le coup d’envoi sera donné à 19 heures (en direct sur Peacock).

Tyren Moore a marqué 14 points et Eren Banks et Russell Dean ont chacun marqué 12 points pour Georgia Southern (0-7).

MSU a tiré 51,7% du terrain, mais n’a réussi que 5 des 18 tirs à 3 points. Les Spartans ont toutefois dominé sur le verre, les dépassant de 46 à 25.

Les difficultés de Booker

Le nouveau joueur cinq étoiles Xavier Booker a connu des difficultés des deux côtés du terrain. Il a manqué ses deux premiers tirs, dont un dunk de transition, puis s’est fait voler un dunk par Cam Bryant de Georgia Southern. Le deuxième tir à distance manqué par Booker l’a conduit à être remplacé par un arrière après 2:57 de temps de jeu.

Izzo a remis Booker dans le jeu et il a raté un lancer franc sur une situation de 1 et 1. Cela a duré 2:20. Booker n’a pas marqué de point, n’a pas pris de rebond et n’a pas bloqué de tir en 5:17 de temps de jeu en première mi-temps.

Booker est resté sur le banc en deuxième mi-temps alors que l’avance de MSU atteignait 30 points. Il est finalement revenu sur le terrain à 10:09 de la fin, mais il est resté irrégulier, prenant un rebond et retournant le ballon deux fois. Il a réussi un tir à trois points et pris deux rebonds en 12 minutes.

clubamericafansclub

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MLS Football Jersey