MLS Football Jersey

Les vacances «1er mai» USU ont réalisé un revenu touristique complet de 77,25 millions de yuans

China News Service, Xinjiang News, 7 mai (Liu Jianping Wang Jing) Les activités culturelles et touristiques sont colorées, les visites auto-conduites sont recherchées, et ils sont appréciés à l’époque … les vacances « 1er mai » continuent de se lancer dans WUSU CITY, recevant 103 000 touristes, l’année à survoir a augmenté de 17,31%, réalisant un revenu touristique complet de 77,25 millions de yuans, soit une augmentation de 27,99% de l’année sur un an.
Tian Yugong Taoyuan est situé dans le village de Saitamu, à 40 kilomètres à l’ouest de Hatu Buhho, à 40 kilomètres à l’ouest de la ville d’Usui.
Wu Su Citizen Zhao Ting a déclaré: « Les fleurs de pêche sont particulièrement bonnes, roses et tendres, faisant écho à des arbres verts, viennent ici pour vous sentir mieux. »
Tian Yuping Tao Cicking Garden couvre une zone de 50 acres.
Yang Xiaoxiang, citoyen de WUSU, a déclaré: « Les fleurs de pêche dans la ville de Hatuho Hoho fleurissent. Venez ici pour prendre une photo pour vous sentir aussi rare et confortable. »
Ces dernières années, sous la direction du comité du parti de la ville de Hatuho, Saiker a vigoureusement développé «l’économie de pêche» et exploré une nouvelle voie de revitalisation rurale revitalisant pour l’intégration de l’industrie agricole et touristique.
Zhang Gongtian, villageois de Hutch, Saik, ville de Hatuki, ville de Hatuhah, a déclaré: « Les 50 acres de pêche ici sont maintenant la période de floraison. Bienvenue des amis pour visiter le Taoyuan de Tianyu pour profiter des fleurs. »
Au cours des dernières années, WUSU a activement joué l’avantage de la construction de partis, a insisté pour prendre l’industrie des forêts et des fruits comme une mesure importante pour promouvoir la réalisation de la revitalisation rurale, et a favorisé le «développement vert» avec le «bâtiment des partis rouges». raisonnable « , selon le climat unique, le sol, le sol et les ressources de lumière et de chaleur, favorise régulièrement le développement des industries des forêts et des fruits caractéristiques.À l’heure actuelle, la zone de plantation des fruits forestiers caractéristique de la ville a atteint plus de 20 000 acres, dont plus de 300 acres de pêche à plus de 20 000.
Wang Chunyan, le maire adjoint de la ville de Hatuho Ho, a déclaré: « Hatuho Ho Town développe vigoureusement le tourisme rural. Nous organisons le festival des fleurs de pêche lorsque les fleurs de pêche sont en pleine floraison. Économie dans la ville. « 
Il est entendu que pendant les vacances du 1er mai, la popularité des points pittoresques de WUSU était populaire et a inauguré le sommet du tourisme.Afin de convertir le «trafic» en «rétention», pendant les vacances, la ville de Wusu a pris le chef de file en tant que ligne principale, l’attraction touristique en tant que lien et a soutenu les activités culturelles comme soutien. De la population et de la cérémonie d’ouverture du parc forestier national de Foshan ont attiré la participation active des citoyens locaux et des touristes étrangers, renforcé le sentiment de l’expérience touristique et promu continuellement le développement à haute qualité de l’industrie du tourisme.
Rapport / commentaires

clubamericafansclub

Learn More →
MLS Football Jersey