MLS Football Jersey

Les Texas Rangers de Luka Doncic remportent les World Series

Luka Doncic, fan des Texas Rangers, tweete « Champions !!!!!! » (Champions !!!!!!) pour célébrer le premier championnat du monde de l’équipe. @Rangers ».

Luka Doncic avait déjà blâmé un autre joueur des Pacers, Dirk Nowitzki, pour la défaite des Pacers lors du deuxième match des World Series. Lorsque les Pacers ont égalisé dans le troisième match, Doncic a tweeté : « Encore un match ! ! !!! » . @Rangers Ne vous inquiétez pas, @swish41 et moi ne serons pas au match ».

Doncic et Nowitzki n’ont pas joué lors du cinquième match, les Pacers ayant remporté leur premier titre de la Ligue majeure de baseball.

Les Texas Rangers de Luka Doncic remportent les World Series

Les Dallas Mavericks restent invaincus grâce à leur victoire sur les Chicago Bulls

Les Dallas Mavericks restent invaincus après avoir battu les Chicago Bulls. Luka Doncic est en tête de la ligue avec 39 points par match, mais il a eu une mauvaise performance au tir contre les Bulls. Il a tout de même marqué 18 points, délivré 10 passes, pris 7 rebonds et effectué 2 interceptions.

Williams a marqué 25 points, dont 7 sur 9 à 3 points. Hardaway Jr. a marqué 24 points sur 8 de ses 15 tirs, dont 7 de ses 13 tirs à 3 points.

Les Mavericks vont maintenant se rendre à Denver pour y affronter les Denver Nuggets, champions en titre.

clubamericafansclub

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MLS Football Jersey