MLS Football Jersey

Les principaux défauts des parties liées échangeant le contrôle interne, plus la nourriture "ST" et recevant des lettres d’attention réglementaire

Hongxing Capital Bureau le 8 mai, hier, Garga Food (Securities Abréviate de « St Jiajia », 002650.SZ) a publié une annonce indiquant qu’en raison de défauts majeurs du contrôle interne et de la gestion des stocks des parties liées, la supervision des titres en Chine a été reçue. Hunan Regulatory Bureau (ci-après dénommé le « Hunan Securities Regulatory Bureau ») émis par la Commission de gestion (ci-après dénommée le « Hunan Securities Regulatory Bureau ») « Concernats réglementaires concernant les questions pertinentes de la Canadian Food Group Co., Ltd . « (ci-après dénommé la » lettre de préoccupation de supervision « ).
Il est entendu que Garga Food et Subsida Garga Food (Ningxia) Biotechnology Co., Ltd. ont confié des parties affiliées Ningxia Coco Biological Engineering Co., Ltd. (ci-après dénommée « Ningxia Coco ») et Ningxia Yumi Starch Co., Ltd. Yumi « ) a traité MSG pour former une perte de traitement de 511,804 millions de yuans. S’il existe une incertitude majeure quant à la récupération de la perte.
Le même jour, la Bourse de Shenzhen a publié une lettre d’enquête à la nourriture de la nourriture.En plus de nombreux défauts de contrôle interne, des problèmes tels que la baisse de la baisse de la baisse des performances et la baisse de la marge bénéficiaire brute ont également été surveillés par la Bourse de Shenzhen.
01
Jiajia alimentaire Contrôle interne multi-défaut
Rapport d’audit du contrôle interne émis par des opinions négatives
Selon Garga Food, en 2023, Garga Food et Subsida Garga Food (Ningxia) Biotechnology Co., Ltd. ont confié les parties affiliées Ningxia Coco et Ningxia Yumi pour traiter MSG et signé le « MSG Processing Accord ». Matériaux et matériaux d’emballage requis pour la production, la quantité de matières premières, les matériaux auxiliaires et l’emballage (pour la tonne standard) par tonne de MSG, la consommation réelle de tonnage de la tonne standard est supportée par l’unité de traitement de l’agence.
Après le calcul, les matières premières standard, les matériaux auxiliaires, etc. En 2023 étaient de 511,804 millions de yuans. .
Garga Food a déclaré qu’il existe des défauts majeurs dans le contrôle interne et la gestion des stocks des parties liées.
Le 7 mai, le Hunan Securities Regulatory Bureau a publié une lettre de préoccupation à la nourriture galienne, obligeant le contrôleur alimentaire Jiajia et les parties liées à expliquer le plan de remboursement spécifique et d’autres conditions connexes, ainsi L’inventaire de la société a signé l’accord.
Le même jour, la Bourse de Shenzhen a publié une lettre d’enquête du rapport annuel de 2023 à Jiajia Food, qui a également mentionné la question et leur a demandé d’expliquer la solution des produits / affaires MSG après la production de Ningxia Coco et Ningxia Yumi a été interrompu .
Le Red Star Capital Bureau a remarqué qu’en plus de l’invalidation des transactions des parties connexes en 2023, Gaga Foods avait également des défauts dans la gestion et la gestion des investissements des filiales.
Selon Garga Food Divulgation, le partenariat Hunan Puhe et Evergreen Private Equity Fund de la société (partenariat limité), qui détient 99,01% du Hunan PU et du Fonds de capital-investissement à feuilles persistantes, a l’intention d’investir dans l’investissement en actions, l’intention du total d’intention était de 39 millions de yuan yuan , et la transaction d’investissement en actions n’a pas été atteinte à la fin, mais l’intention d’or et d’intérêt n’ont pas été récupérées dans le délai de validité de l’accord.
De plus, Garga Food Subsida Garga (Beijing) Digital Technology Co., Ltd. (ci-après dénommé « Pékin numérique ») a cessé de fonctionner en 2023, et le personnel a quitté le travail. Pékin numérique.
Le cabinet comptable en Chine China a publié un rapport d’audit d’opinions négatives sur la nourriture GAGA en 2023.Le 29 avril, Garga Food a annoncé que les actions de la société avaient été mises en œuvre par d’autres avertissements des risques et que l’abréviation des actions sera changée en « St Jiajia ».
02
Trois revenus consécutifs, trois années de suite pendant trois ans
La situation en 2024 est plus compliquée
Au cours des trois dernières années, les performances de Garga Food sont difficiles à parler.
En 2023, les revenus alimentaires du Canada étaient de 1,454 milliard de yuans, une diminution d’une année sur un an de 13,78%, ce qui est la troisième année consécutive des revenus alimentaires canadiens.Le bénéfice net de sa mère a également perdu 145,48% de l’année en 2021; sur 140,60% et une perte nette de 191 millions de yuans.
Figure Figure Jiajia Food 2023 Rapport annuel
En ce qui concerne la baisse des performances, Jiajia Food a déclaré qu’en 2023, la société a été affectée par les changements dans l’environnement du marché. de la compagnie.
Il convient de noter que le point stratégique de la nourriture garga est tombé dans une série de produits tels que « Zero Addition » et « Zero Salt Zero Add » au cours des deux dernières années.Il a déclaré que dans les rapports annuels annuels de 2022 et 2023 selon lesquels la promotion de l’exploitation de grands articles tels que la « sauce de soja de réduction de sel », le « brassage original » et les « nouilles fraîches », a augmenté la commercialisation de plusieurs catégories de sauce de soja et le vinaigre accéléré, la sauce aux huîtres , Cooking Wine, Chicken Essence, etc. Le marché développe et favorise la recherche et le développement et la disposition du marché de l’assaisonnement composite, du jus froid, de la sauce, de la soupe et de l’essence de poulet élevée.
Cependant, les revenus des produits de sauce de soja, de vinaigre et d’essence de poulet en 2023 ont diminué à des degrés divers.Au contraire, les produits MSG ne sont pas mentionnés, avec une croissance de 174,09% de revenus.
Le principal lait de jade MSG MSG MSG, Ningxia et Ningxia en raison de problèmes de protection de l’environnement, et a apporté des facteurs incertains au développement de l’activité MSG.
Le Red Star Capital Bureau a remarqué qu’en 2023, le revenu de contribution des produits MSG alimentaires était de 178 millions de yuans, représentant 12,27%.Ningxia Coco et Ningxia Yumi Les produits de traitement détenus représentaient 88,64% de la production de produits similaires.
Pour le plan de développement en 2024, Garga Food a utilisé presque le même discours que le plan de développement en 2023: insister sur la concentration sur l’activité principale, l’accélération de la transformation du marché, la stabilisation du marché boursier et l’ouverture d’un espace incrémentiel … mais à partir de la performance De 2023, ce plan doit être avancé.
De nos jours, le contrôle interne des défauts majeurs et des aliments abandonnés qui ont été interrompus par la principale fonderie de ST et MSG sont à nouveau confrontés à une situation plus compliquée que 2023.
Le Red Star Capital Bureau a appelé et interviewé l’entretien avec de la nourriture: pourquoi MSG peut-il atteindre une croissance de 174,09%; Les revenus ont diminué pendant trois années consécutives consécutives. a répondu au téléphone ou a répondu.
Red Star News Reporter Zhang Luxi Yu Yao
Modifier Deng Lingyao
(Téléchargez Red Star News, il y a des prix dans les rapports!)
Rapport / commentaires

clubamericafansclub

Learn More →
MLS Football Jersey