MLS Football Jersey

Les Phoenix Suns évitent une troisième défaite consécutive grâce à leur victoire sur les Wizards

Après une défaite difficile contre les Knicks de New York, les Suns de Phoenix ont rebondi avec une victoire 112-108 contre les Wizards de Washington. Devin Booker a mené les Suns avec 27 points, dont 11 dans le quatrième quart-temps. La défense des Suns s’est également intensifiée dans le dernier quart-temps, les Wizards ne réussissant que 7 sur 27 à partir du terrain.

Les Phoenix Suns évitent une troisième défaite consécutive grâce à leur victoire sur les Wizards

Booker a attribué son retournement de situation aux ajustements de son équipe en défense, en particulier après le pick-and-roll. Il a déclaré : « Nous avons regardé à nouveau la bande : « Nous avons regardé la cassette à nouveau et vous savez qu’il doit y avoir une relation entre chaque joueur et le grand homme, c’est une ligue d’un seul homme, il doit y avoir cette communication, vous voulez juste voler le layup.

La victoire des Suns porte leur bilan à 14 victoires et 12 défaites, mais ils restent à la 10e place de la Conférence Ouest. Ils tenteront de poursuivre sur la voie de la victoire à l’extérieur contre les Portland Trail Blazers et les Sacramento Kings les 19 et 22 décembre respectivement.

clubamericafansclub

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MLS Football Jersey