MLS Football Jersey

Les magasins super fermés de Xi’an Grands Merchants, peuvent-ils être installés à Ikea Huiju et SAM MEMBREAT à Evergreen?

Ces dernières années, avec l’expansion du squelette urbain Xi’an, de plus en plus de villes ont pris forme, et de nombreux districts d’affaires ont également été formés. les zones environnantes.

Selon les statistiques, en mars 2024,Xi’an a plus de 130 complexes commerciaux avec des formats riches, 80 blocs commerciaux caractéristiques et des rues piétonnes et 8 ultime.

De plus, en 2024, Xi’an devrait avoir 14 ouvertures commerciales, avec une superficie totale de plus de 1,2 million de mètres carrés.

une partie de,Le magasin Xi’an du centre commercial Ikea Huiju est particulièrement visible récemment.Je viens d’annoncer le procès le 16 avril et j’ai officiellement ouvert le 18 avrilLe magasin Xi’an du centre commercial Ikea Huiju n’a pas encore commencé à enflammer l’enthousiasme pour faire du shopping à Xi’an.

Le premier magasin membre de SAM dans le Nord-Ouest s’est installé à Xi’an et a prévu de commencer la construction en juin de cette année.Auparavant, lors de la conférence de la promotion économique du bâtiment et de la cérémonie de signature du projet du district de Yanta de Xi’an, le centre commercial Yanta du magasin membre de SAM a signé le contrat sur les lieux.Il est entendu que le centre commercial Yanta du magasin membre SAM couvre une superficie de 23 acres et est investi par Wal -Mart Group.

Le magasin membre de SAM est un magasin de membres haut de gamme sous Wal -Mart. .

Différente de l’inscription gratuite avec les membres de l’IKEA, le magasin d’adhésion SAM suit le système des membres payants. Aucun avantage supplémentaire.Le second est des membres exceptionnels, avec des frais annuels de 680 yuans par an.

Pourquoi Ikea et Sam ont-ils choisi de s’installer dans Xi’an pour le moment, en particulier dans l’environnement des complexes urbains. Magasins fermés et ferment les portes.

Mars 2023,Le magasin Wal -man Yanta Road’s Wal -man Yanta de Wal -Mart, qui fonctionne depuis près de 15 ans, s’arrête, et il n’y a qu’un seul magasin à Wal -mart dans l’opération du marché Xi’an.

En août 2023, le Veteran Commercial Complex de l’East Second Road Road, Lifeng International Shopping Plaza, a été exposé à des ajustements majeurs, et certaines régions ont arrêté les affaires.

En mars 2024, le magasin Road Bee Lotus Tangyan a annoncé qu’il a fermé le magasin.

Récemment, la popularité des ports mondiaux dans la banlieue est a continué d’être ralentie et la nouvelle du prochain retrait.

En fait, avant cela, de nombreux centres commerciaux rouges à Xi’an, comme le grand magasin North Street DA Ocean, West Street Minsheng Department Store, East Street Parkson, Qujiang Century Jinhua, ont également fermé leurs portes.

Les grands supermarchés commerciaux et les centres commerciaux ne peuvent pas jouer dans Xi’an. Les services, sont venus à Xi’an, apportera-t-il de nouvelles conditions météorologiques et des changements dans l’environnement commercial de Xi’an?

Du point de vue du département de gestion, l’introduction de grandes entreprises à grande échelle peut apporter des industries et des emplois connexes et peut augmenter directement les performances de la consommation commerciale.

Du point de vue des gens ordinaires, il y a en effet plus d’endroits pour les loisirs et les achats, mais il n’est pas possible d’aller à un point d’interrogation.

Les centres commerciaux d’aujourd’hui ne sont pas simplement un endroit grand public pour faire du shopping.

ImageCentre commercial Ikea HuijuDe toute évidence, il est évident que le super complexe qui intègre les achats, la maison, les restaurants, la restauration, le divertissement, les loisirs et l’éducation des enfants augmente beaucoup le seuil de compétition des complexes commerciaux Xi’an.

clubamericafansclub

Learn More →
MLS Football Jersey