MLS Football Jersey

Les Indiana Pacers veulent choquer le monde avec Tyrese Haliburton lors de la finale de la saison de la NBA

Les Indiana Pacers veulent choquer le monde lorsqu’ils affronteront les Los Angeles Lakers lors de la finale de la saison de la NBA, samedi, à la T-Mobile Arena de Las Vegas.

Les Pacers ont clairement exprimé leurs intentions avant le match, en se ralliant au cri de guerre « Choquons le monde ! ».

Indiana a décroché sa place en finale de la saison grâce à l’excellent jeu de Tyrese Haliburton et à une attaque équilibrée des deux côtés du terrain.

Les Indiana Pacers veulent choquer le monde avec Tyrese Haliburton lors de la finale de la saison de la NBA

Les Pacers ont balayé tous leurs matches dans le groupe Est A avant de jouer leur rôle de tueurs de géants dans les matches à élimination directe. Ils ont éliminé les Boston Celtics (quarts de finale) et les Milwaukee Bucks (demi-finales), favoris du tournoi, pour souligner leur statut de « top dog » dans le « tournoi dans le tournoi ».

Tout au long du tournoi, Haliburton a été au premier plan, avec une moyenne de 28 points, 13,4 passes décisives, 5,2 rebonds, 1,6 interceptions et 50,5% de réussite sur le terrain.

Face aux Lakers, Indiana affrontera une autre équipe invaincue, emmenée par LeBron James, qui, à 38 ans, est toujours en pleine forme.

Le NBA In-Season Tournament est organisé pour la première fois cette saison afin d’ajouter une dimension supplémentaire à la saison de la ligue. Le format du tournoi est similaire à celui des tournois de football européens en cours de saison et de la Commissioner’s Cup de la WNBA.

Le vainqueur du match remportera la première NBA Cup et tous les joueurs gagnants recevront 500 000 dollars.

Les Pacers veulent continuer à construire autour de Tyrese Haliburton

Convaincus qu’ils disposent d’une pierre angulaire solide en la personne de Tyrese Haliburton, les Indiana Pacers cherchent à poursuivre leur développement autour de leur All-Star afin de devenir une équipe encore plus compétitive.

L’équipe serait notamment à la recherche d’un ailier athlétique à deux voies dans le style de Pascal Siakam et OG Anunoby pour jouer aux côtés d’Haliburton.

Pour y parvenir, Indiana est prêt à se séparer de futurs choix et d’autres atouts. Le vétéran de la NBA Adrian Wojnarowski d’ESPN a rapporté ce développement dans l’émission « NBA Today » :

« (Les Pacers) sont prêts à renoncer à des choix et à des actifs parce que nous pensons que nous pourrons re-signer ce joueur. Ils ne vont pas le perdre en free agency ».

clubamericafansclub

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MLS Football Jersey