MLS Football Jersey

Les Hawks perdent contre les Nuggets

Les Atlanta Hawks se sont inclinés à l’extérieur contre les Denver Nuggets 124 à 118. Les Hawks ont pris un bon départ et menaient de 11 points à la fin du premier quart-temps. Mais les Nuggets ont ensuite pris les commandes et n’ont cessé de creuser l’écart au cours du match.

Au troisième quart-temps, les Nuggets ont mené jusqu’à 20 points. Les Hawks se sont battus pour revenir dans la partie en fin de match et ont réussi à réduire l’écart à quatre points à 30 secondes de la fin. Cela n’a toutefois pas suffi.

Les Hawks perdent contre les Nuggets

L’international serbe Bogdan Bogdanovic a été le meilleur marqueur des Eagles avec 40 points et 10 tirs à trois points réussis. Clint Capela a marqué 14 points et pris 8 rebonds.

Le meilleur lanceur des Nuggets a été Nikola Jokic avec 35 points et 12 rebonds. Aaron Gordon a marqué 23 points et pris 11 rebonds.

Pour les Hawks, cette défaite représente un revers au classement des playoffs. Ils sont actuellement septièmes de la Conférence de l’Est, à une place seulement des New York Knicks.

clubamericafansclub

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MLS Football Jersey