MLS Football Jersey

Les 50 attractions chinoises à haut niveau sont recommandées.

15 Wutai Mountain (province de Shanxi): Il est connu comme la « montagne bouddhiste » et est l’une des célèbres terres sacrées bouddhistes en Chine.

17 Tengchong (province du Yunnan): Avec des taches pittoresques de source chaude naturelle et de roche volcanique, il a un style de ville ancienne unique.

18 Dali (province du Yunnan): attirer un grand nombre de touristes avec des paysages caractéristiques tels que les villes anciennes, le lac Erhai, Cangshan.

19 Yangshuo (province du Guangxi): Il est célèbre pour ses beaux paysages de paysage et sa culture populaire caractéristique.

20 Xishuangbanna (province du Yunnan): Il dispose de ressources telles que les forêts tropicales, les forêts vierges, les animaux et les plantes sauvages rares, et est connu sous le nom de « barre d’oxygène naturel ».

21 Jiuhua Mountain (province du Jiangxi): Il est connu pour ses paysages tels que Qi Peak Strange Story, Yunhai Sunrise et Ancient Road Young Trail.

22 Changbai Mountain (Province de Jilin): Il a un paysage naturel magnifique et une expérience de ski unique.

23 Huashan (province de Shaanxi): Il est célèbre pour ses montagnes dangereuses et son ancien patrimoine culturel.

24 Temple confucéen et confucine du qufu (province du Shandong): En tant que partie importante de la culture confucéenne chinoise, il a une connotation culturelle profonde et des reliques historiques.

25 Enshi Grand Canyon (province de Hubei): Il est favorisé par les touristes avec son paysage de canyon unique et sa culture ethnique.

26 Guangzhou Lili Bay Food Street (province du Guangdong): Il est célèbre pour sa nourriture diversifiée et ses variétés riches.

27 comté de Meizhou Mei (province du Guangdong): Il est célèbre pour ses céramiques, ses prunes et sa cuisine locale.

28 Chongzuo New Zhuangzhuang County autonome (province du Guangxi): attire les touristes avec sa culture ethnique traditionnelle et ses paysages naturels.

29 La rivière Qinhuai (province du Jiangsu): La riche culture historique et le beau paysage naturel ont attiré de nombreux touristes à visiter.

30 Tiger Running Mountain Wildlife Reserve (Province du Sichuan): Il a de rares ressources animales sauvages, en particulier les pandas géants, les animaux chinois au niveau du trésor national.

31 Aba Tibetan District (Province du Sichuan): Il se caractérise par le majestueux Himalaya, les forêts vierges, les coutumes tibétaines, etc., et est l’une des destinations importantes du tourisme du nord-ouest.

32 Daocheng Aden (province du Sichuan): connu sous le nom de « Shangri -La » et « Wonderland sur Terre », il est connu pour ses paysages tels que Qifeng Demonstone, Takayama Seedows et Virgin Forest.

33 Hangzhou West Lake (province du Zhejiang): Il est bien connu avec le paysage pittoresque et le patrimoine culturel traditionnel.

34 Sanqing Mountain (province du Fujian): Il est connu pour ses paysages tels que Qifeng, Qi Shi, ruisseaux et forêts.

35 Lhasa Budara Palace (région autonome du Tibet): Il a une longue histoire et une connotation culturelle profonde, et est l’un des sites culturels les plus importants en Chine.

36 Tacheng Grassland (Région autonome d’Uygur du Xinjiang): Il a les vastes prairies, les magnifiques montagnes, la culture ethnique mystérieuse et d’autres ressources.

37 Altay (Région autonome d’Uygur du Xinjiang): C’est l’une des destinations touristiques du monde mystérieux, des paysages naturels majestueux et de la culture des minorités ethniques caractéristiques.

38 Urumqi Tianshan Tianchi (Région autonome d’Uygur du Xinjiang): il a de beaux lacs, des prairies alpines et une culture populaire unique.

39 Baishura (province du Liaoning): paysages naturels tels que Qifeng, Stant Stone, Meiquan, Yougu et d’autres sites culturels de la péninsule de Liaodong.

40 Huangshan, Anhui (province d’Anhui): Il est connu pour ses pics, ruisseaux et nuages ​​éthérés.

41 Hebei Kangbao (province de Hebei): Il s’appelle « Little Forbidden City » avec des ressources telles que les châteaux anciens, les forêts vierges et la culture manchou.

42 La ville ancienne des dynasties Ming et Qing (province du Fujian): Le complexe antique de construction ancienne et Qing de Ming est l’une des villes historiques et culturelles de la province du Fujian.

43 Jilin Changbai Mountain Tianchi (Province de Jilin): Il est célèbre pour ses quatre saisons et ses reliefs volcaniques uniques.

44 Yulin Liangjiahe (province de Shaanxi): Il est célèbre pour ses paysages caractéristiques et ses reliques historiques humanistes du plateau de Loess.

45 Yunnan Yuanyang Terrace (province du Yunnan): connu sous le nom de «le plus beau champ de riz du monde», attire les touristes avec son paysage naturel unique et son style national.

46 Chishui Dragon Palace (province de Guizhou): Il est connu pour sa grotte de caisse particulière, ses rivières souterraines claires et ses beaux paysages d’eau.

47 Beihai Silver Beach (province du Guangxi): Présenté de Beautiful Coastline, Blue Sky and Blue Water et Golden Beach, sont l’une des destinations touristiques les plus célèbres dans le sud de la Chine.

48 Hanzhong Mountain (province du Shaanxi): Il est célèbre pour ses beaux paysages, son patrimoine culturel unique et ses paysages naturels.

49 Dehong Dai Jing Po Tuban Prefecture Autonomous (Province du Yunnan): Il jouit d’une grande réputation avec une atmosphère mystérieuse, un style ethnique unique et de riches ressources écologiques.

50 Grande mur (Pékin, province de Hebei): C’est l’un des grands projets de la Chine ancienne et est connu sous le nom de miracle mondial et du patrimoine culturel.

clubamericafansclub

Learn More →
MLS Football Jersey