MLS Football Jersey

Les 10 meilleurs aliments et collations alternatifs à Hubei, les habitants sont considérés comme délicieux.

Hubei est riche en produits et est une ville natale bien connue de poisson et de riz.La saveur de Hubei est principalement basée sur les produits aquatiques.Historiquement, la cuisine de Hubei se caractérise par l’essence des factions nord et sud, formant les caractéristiques de Hubei, les saveurs de la dynastie Han, la saveur de Jingyi, la saveur de Xiangxiang, la saveur du sud-est Hubei et la saveur Miao de la saveur de Miao de La famille Southwestern Hubei dans un four.Jetez un œil à la nourriture et aux collations alternatives du Top 10 à Hubei.

1. wuhan puant lisse

Les Wuhan aiment manger du gluten malodorant.Les habitants ont parlé d’acheter des pastilles avec du gluten d’eau, bouillies d’eau, de verser de l’eau, de mettre le lieu de conservation, de mettre dans la boîte en mousse remplie de fruits, des vêtements de coton qui n’étaient pas portés à l’intérieur, en attendant que le gluten ferment naturellement, et La surface était collante.Il faut une semaine pour fermenter en hiver, et il peut y avoir environ trois jours en été.Désinfecter le réservoir en verre d’eau chaude, mélanger le gluten avec du sel à l’intérieur, ajouter le blanc frais et le placer pendant une semaine pour manger.De nombreux convives étrangers ont été stupéfaits pour la première fois.

2. Nouilles de Xiangyang Ach

Les nouilles de nouilles de l’acide sont des collations de pâtes spéciales à Shiyan et à Xiangyang, qui a une histoire de plus de 200 ans.Selon les habitants, lorsque les nouilles sont les meilleures, c’est d’avril à septembre, qui est essentiellement le premier semestre.Pendant cette période, la choucroute a été fermentée rapidement, l’acidité de la suspension était élevée et le goût était excellent.La ville de La Wan est le berceau des nouilles de l’acide, et les habitants sont très particuliers sur les nouilles aigres.Afin de maintenir la saveur d’origine de la surface du suspension acide, elle était très fine lors de la rédaction et des boulettes de la dynastie Chao.Les habitants peuvent être considérés comme beaucoup de nourriture, mais ce goût aigre unique rend difficile pour la plupart des convives étrangers de s’adapter.

3. Tofu Shiyan Shenxian

Les populations locales de Shiyan Zhuxi aiment manger un tofu en arbustes sauvages, nommés du tofu de fées, et sont les collations traditionnelles les plus distinctives de la région.C’est une sorte de nourriture trempée dans l’eau, glissante, manger dans la bouche et cachée.Parce que c’est juste une sorte de pur arbustes sauvages fée – 槎 laisse le traitement.Bien que les procédures de transformation et de production ne soient pas très encombrantes, en raison de sa forme sauvage complète et de la zone forte des montagnes denses, elle n’est pas consommée pour la population locale.Les convives étrangers qui aiment la nourriture alternative valent la peine d’être essayés.

4. Huanggang hong’an pue puante

Identique que le tofu puant, la peau Hongan Stinky est également une odeur et une nourriture délicieuse.Les ingrédients de la peau pue de hong’an sont également des soja, mais la peau de puant hong’an doit traiter des milliers de soja préparée pour plus de 20 procédures telles que le broyage, le tamis, la filtration et le jus. Seulement pour faire un millier parfait.Après avoir fait des milliers de pièces, vous pouvez le sécher.Il peut être stocké pendant longtemps.On estime que si vous aimez manger une odeur puante de malodorante, il aime certainement ce type de nourriture.

5. Oeufs de Puyang Songhua

Les œufs préservés de Puyang Songhua sont des collations gastronomiques traditionnelles locales dans la province de Hubei.Les bombes Q de l’œuf et la saveur unique de l’umami, couplée à la saveur riche et moelleuse du vinaigre et de l’oignon vert, se réconcilient avec de l’eau de jus frais et salée, versent de l’huile de poivre d’arachide, la vente de la bouche est la première classe, qui, qui est la première classe, qui, qui est de la première classe, qui, qui est de la première classe, qui est définitivement un apéritif sur la table du dîner.Lorsque j’ai mangé des œufs de fleurs pour la première fois, une forte odeur d’odeur de poisson et un goût d’ammoniac, tout comme le goût des toilettes aquiquées dans les années 1990, les yeux n’ont pas pu être ouverts. Out.Je ne peux que déplorer que Wufu ait reçu ces aliments et collations.

6. Yichang Stinky Tempeh

Aujourd’hui, à Yichang, il y a encore beaucoup de gens dans les zones rurales pour faire du tempeh.Le tempeh local est vraiment puant.Certains des haricots Nan au Japon.En fait, le tempeh puant est le même que l’effet des haricots natto, ce qui est très bon pour la santé.

7. Wuhan Mao Egg

Dans les stands de nuit, de nombreux habitants adorent manger des œufs de cheveux.Il est très nourrissant.Mais il y a aussi beaucoup de convives l’évitée, et voir les poussins de moulage n’a vraiment pas de bouche.

8. Viande de chien Guangsui

La viande de chien SMU a été populaire à GuangsUi depuis des centaines d’années.Faites frire, puis mettez l’anis étoile, la cannelle, la cuisson du vin, la sauce et l’eau de soja, puis mijoter ou laisser mijoter dans une casserole à pression haute.Mettez des poivrons séchés lorsque les chiens frits ou la pâte de haricots. et d’autres petits ingrédients.Les convives d’autres endroits regardent l’apparence du chien de viande, et encore moins le manger, donc je n’ose pas descendre.

9. Wuhan Spicy Duck Nou

Quand j’étais en voyage d’affaires à Wuhan, les amis locaux ont pris le cou de canard tunnel une fois. . Plus tard, je me suis senti épicé et très inconfortable.Après avoir mangé 2 jours, j’ai ressenti un feu dans mon estomac et j’ai réalisé que j’allais à la diarrhée.Soudain, je me suis souvenu que je vomidrais, devrais-je simplement cracher tout l’estomac?Tenant les tasses à eau et le papier toilette aux toilettes pour vomir, lorsque je le crache, ma gorge était épicée, le feu brûlant, la salive, la morve et les larmes quand ils vomissaient.

10. Poudre de Yang Xinfan

Yangxin appartient à la ville de Huangshi.Dans les premiers stades de la poudre de pliage, il y a une fermentation de pas, qui est destinée à avoir une odeur de poudre de pliage.Les habitants l’ont décrit avec un goût unique, lisse et moelleux, et voulaient ressentir la prochaine fois.Cuire la viande maigre poudre frite, poudre frit de boeuf, poudre de pliage Boeuf de boeuf et ainsi de suite.Si vous aimez manger des aliments puants, on estime que vous l’aimerez certainement.

C’est tout pour le partage d’aujourd’hui. Quelles collations alimentaires aimez-vous le plus?Bienvenue à laisser un message dans la zone de commentaires.

clubamericafansclub

Learn More →
MLS Football Jersey