MLS Football Jersey

Le gardien des Razorbacks de l’Arkansas, Tramon Mack, se blesse au dos

PADDIS ISLAND, Bahamas – Le gardien de but des Razorbacks de l’Arkansas, Tramon Mack, s’est blessé au dos lors du match de vendredi soir contre la Caroline du Nord.

A un peu plus d’une minute de la fin du match, Mack a accidentellement atterri sur le dos alors qu’il se dirigeait vers le panier. Il n’a pas pu se relever et a dû être transporté hors du terrain sur une civière.

L’entraîneur du Thunder, Eric Musselman, a déclaré qu’il n’aurait pas d’informations sur l’état de Mack avant d’avoir eu des nouvelles du médecin de l’équipe.

Le gardien des Razorbacks de l’Arkansas, Tramon Mack, se blesse au dos

« Je n’ai pas d’autre choix que d’attendre l’avis des médecins », a déclaré Eric Musselman, « je n’ai donc aucune information sur son état de santé ». Mais il a joué un basket incroyable. Son attaque a été très efficace ce soir.

Eric Musselman est resté vague sur les détails de la blessure, mais a précisé qu’il s’agissait du dos de Mark.

« Je ne veux pas être trop impliqué », a déclaré Musselman. C’était son dos, pas son cou ou sa tête, mais c’était son dos.

Cette blessure est un coup dur pour les Razorbacks, qui ont perdu le linebacker Nick Smith Jr. à cause d’une blessure au genou.

Mark a connu une soirée exceptionnelle pour les Razorbacks avant sa blessure. Il a marqué les 34 points de son équipe.

Les Blazers ont perdu contre la Caroline du Nord 85-72.

clubamericafansclub

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MLS Football Jersey