MLS Football Jersey

Le basket-ball masculin de Seton Hall affronte l’USC n°23, mais ne parvient pas à s’imposer

Le senior Kadary Richmond a mené l’équipe masculine de basket-ball de Seton Hall avec 18 points et six rebonds, mais les Pirates se sont inclinés face à l’USC n°23, 71-63, lors de leur premier match au Reddy’s Children’s Invitational jeudi soir.

L’étudiant diplômé Jaden Bediako a contribué à hauteur de 12 points et sept rebonds, tandis que le senior Dre Davis a contribué à hauteur de 15 points, quatre rebonds et trois passes.

Le basket-ball masculin de Seton Hall affronte l’USC n°23, mais ne parvient pas à s’imposer

Les Trojans menaient de 10 points à la mi-temps et ont porté leur avance à 20 points au début de la deuxième mi-temps. Cependant, Seton Hall a effectué une furieuse remontée pour réduire le déficit à un seul point à quatre minutes de la fin.

Richmond a marqué six points d’affilée, dont un layup en sortie de banc, pour reprendre une avance de trois points. Seton Hall a eu une chance d’égaliser le match après que l’USC ait manqué deux lancers francs, mais Richmond a manqué un tir à trois points à 1:13 de la fin et les Pirates ont raté leur coup.

Malgré la défaite, Seton Hall a fait preuve de résilience et de combativité. Les Pirates tenteront de poursuivre sur leur lancée lors de leur prochain match au Reddy’s Kids Invitational.

clubamericafansclub

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MLS Football Jersey