MLS Football Jersey

Le basket-ball masculin d’Appalachian State affronte l’Oregon à l’extérieur pour la première fois depuis 23 ans

L’équipe de basket-ball masculine d’Appalachian State Mountaineer prendra la route pour affronter l’Oregon pour la première fois depuis 2000, mardi soir. Les Mountaineers se sont inclinés face à Northern Illinois 91-78 en ouverture du MAC-SBC Challenge, mais ont battu le programme NAIA Oakland City 87-49.

Les Beavers ont débuté la saison par une large victoire 82-46 sur Linfield (NCAA Division III) et ont ensuite battu Troy 81-80 en double prolongation vendredi.

Le basket-ball masculin d’Appalachian State affronte l’Oregon à l’extérieur pour la première fois depuis 23 ans

Appalachian State a été mené par Donovan Gregory, membre de la première équipe de la conférence, qui a marqué 17 points lors de la défaite contre Northern Illinois. Les Beavers ont été menés par Jordan Pope, qui a marqué 16 points lors de la victoire contre Troy, dont neuf en prolongation. Dexter Arcano et Tyler Bilodeau ont chacun marqué 18 points pour les Beavers, et Bilodeau a pris 12 rebonds pour son premier double-double en carrière.

C’était la première fois que les Mountaineers jouaient aussi loin à l’ouest depuis novembre 2000, lorsqu’ils avaient participé au tournoi à Hawaï. C’est également la seule fois que les Mountaineers ont joué contre les Beavers, Oregon State s’imposant 60-37.

Les Mountaineers sont classés deuxièmes dans le sondage de la Sun Belt Conference.

clubamericafansclub

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MLS Football Jersey