MLS Football Jersey

Le basket-ball féminin de l’Iowa s’incline face à Kansas State

L’Iowa, deuxième au classement, s’est incliné face à Kansas State 65-58 jeudi soir à la Carver-Hawkeye Arena d’Iowa City.

Caitlin Clark, élue par l’Associated Press Joueuse nationale de basket-ball féminin de la semaine, a marqué 24 points pour l’Iowa, mais n’a réussi que 9 sur 32 sur le terrain et 2 sur 16 à 3 points.

L’Iowa (3-1), qui avait marqué 92 points en moyenne lors de ses trois premiers matches, n’a tiré que 36,1 % du terrain et n’a réussi que 2 de ses 21 tirs à 3 points.

Ayoka Lee a marqué 22 points, dont 10 dans le quatrième quart-temps, pour mener la remontée de Kansas State. Les Wildcats (3-0) ont également infligé à Iowa sa première défaite la saison dernière, alors que les Hawkeyes étaient classés quatrième.

Le basket-ball féminin de l’Iowa s’incline face à Kansas State

Kansas State était mené 53-58 à 2:42 de la fin du match avant d’entamer une série de 12-0 pour terminer le match.

Zyanna Walker a contribué à hauteur de 12 points pour Kansas State. Molly Davis de l’Iowa a marqué 10 points en deuxième mi-temps.

L’Université de Wisconsin-Green Bay bat Creighton (#22)

Maddy Schreiber a marqué 14 points et Callie Genke a contribué à hauteur de 11 points à la victoire de l’Université de Wisconsin-Green Bay sur l’Université de Creighton 65-53 à Omaha, Nebraska. Green Bay (2-1) a remporté sa première victoire contre une équipe du Top 25 de l’AP depuis 2019.

L’équipe de basket-ball masculine de Houston (n°6) bat Towson

LJ Cryer a marqué 18 points et Houston a pris une avance de 19-4 en première mi-temps pour battre Towson 65-49 et prendre le contrôle du Charleston Classic. Les Cougars (4-0) affronteront le vainqueur du match Utah-Wake Forest vendredi pour une place dans la finale de l’Elite Eight de dimanche.

Dans l’ensemble, la soirée a été décevante pour l’équipe de basket-ball féminin d’Iowa State, mais elle compte bien rebondir dimanche contre le Dakota du Nord.

clubamericafansclub

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MLS Football Jersey