MLS Football Jersey

L’éducation actuelle est vraiment effrayante!Seule la fin de l’examen d’entrée au collège est arrêtée!Les enfants n’ont pas de vraies vacances

L’éducation actuelle est vraiment terrifiante.

Voyant un tel paragraphe aujourd’hui, les parents disent très raisonnable.Rien n’a jamais été de vraies vacances d’été!

Je me souviens encore beaucoup de publicité au cours des dernières années: n’écrivez pas avec Mingzhun, ne laissez pas votre enfant perdre sur la ligne de départ!Plus tard, il s’est progressivement transformé en vous et non pour compenser les leçons, mais vos concurrents sont là!Cette année, tout le monde s’est le plus interrogé en vacances d’été de quelle note!

Attendez une série de slogans à publier, afin que nos parents soient inquiets!La compétition en soi est devenue une compétition de réserve militaire.

Alors, où est la ligne de départ de l’enfant?En termes de théorie, c’est en effet une ligne de départ des deux mers.

La classe actuelle est vraiment de plus en plus sérieuse. est fondamentalement un lycée.

Cela signifie que les enfants n’ont pas de repos excessif de lycée au lycée, et ils n’apprennent que le lycée est le même, car les examens d’entrée au lycée dans de nombreuses régions sont encore plus importants que l’examen d’entrée au collège, car le L’existence du mécanisme d’examen d’entrée du collège est que de nombreux parents sont très bons.Derrière les classes complémentaires folles des enfants, ils sont tous les deux l’anxiété des parents, mais ils sont aussi le moyen de collecter de l’argent pour l’organisation.

Bien sûr, dans le cercle culturel de l’Asie de l’Est, les classes de nombreux pays sont très graves, comme le Japon, la Corée du Sud, en particulier à Séoul en Corée du Sud, et le conseil est également très célèbre. -Classe dans notre pays?

En fait, nous pouvons voir que si vous ne trouvez pas de leçons supplémentaires ciblées, l’effet final est en fait très général, donc le actuel et les bons enseignants sont vraiment élevés, mais ce type d’enseignant et d’institution il y a toujours Moins, plus du système d’indifférence et de poissons et de dragons mixtes, donc le pays essaie également de rectifier cet aspect, mais il semble maintenant que l’effet n’est pas très évident.

Après la mise en œuvre de la politique de double réduction, la pression de formation des enfants a été réduite, mais cette partie de la pression a été transmise à l’école. Une partie de la demande dos à dos aux besoins, c’est juste l’école, mais cette demande est toujours là!

Par conséquent, cette situation n’a peut-être pas vraiment un bon moyen, car tout le monde veut que les enfants passent l’examen d’entrée au collège, soit pour travailler dur pour réaliser le changement de destin de la famille, soit pour maintenir la vie actuelle, donc l’importance de l’examen d’entrée au collège est toujours très fort.

D’un autre côté, les documents d’examen du collège et du secondaire doivent également travailler dur pour réaliser l’enseignement, évaluer la cohérence et le lien entre les examens d’enseignement, afin que l’apprentissage des enfants à l’école puisse raisonnablement refléter ses efforts et ses effets d’apprentissage!

Dans l’ensemble, les enfants sont très fatigués maintenant, les parents sont très durs, l’argent est beaucoup dépensé et la jeunesse de l’enfant consomme également beaucoup, mais en fin de compte, il y en a tellement qui peuvent être admis à l’université.

Avec la diminution de la population biologique, l’université continue de se développer!À l’avenir, notre pression concurrentielle pourrait progressivement diminuer, et nous sommes également impatients de faire de nos enfants vraiment apprécier l’importance de l’éducation!

clubamericafansclub

Learn More →
MLS Football Jersey