MLS Football Jersey

L’école d’éducation spéciale du district de Lintchuan a plusieurs mesures pour prendre soin des étudiants

  Dajiang.com/dajiang news du client Zhang JinhuiRapport: Linchuan District Special Education School est le seul pensionnat à Fuzhou à recruter des élèves sourds dans la ville.Dans ce beau campus, un groupe d’enfants spéciaux vivent, ils sont « différents », et ils sont le manque d’ailes du monde silencieux.Ces dernières années, l’école a adhéré au bâtiment du parti et fourni par des enfants spéciaux avec un amour spécial pour que chaque enfant grandisse joyeusement.

L’école peut très chaleureusement prendre soin de « une non-fin », envoyer des tuteurs pour visiter « une famille sans fuite » et réchauffer les enfants spéciaux avec amour.

  Le jeune pionnier, Xiao Wang, était de la ville de Xiaoqiao.Afin de récupérer les soins manquants pour Xiao Wang, l’école a rapidement organisé une réunion pour discuter des mesures d’assistance.Le membre du parti, Chen Mengxin, s’est manifesté et a pris l’initiative d’agir en tant que « Mère membre du parti » de Xiao Wang.Vivez avec elle à l’école et se souciez toujours de sa chaleur.Lorsque la journée est froide, ajoutez des vêtements chauds; , et envoyez les soins et la chaleur de l’organisation du parti.

  Afin de faire un bon travail pour aider l’assistance académique des enfants handicapés sévères, l’école a formé des membres du parti à envoyer des pionniers d’enseignement pour formuler un plan d’éducation « une personne, un cas » en fonction des besoins spéciaux de chaque enfant.L’équipe pédagogique utilise les doubles vacances pour surmonter des difficultés telles que le long voyage, les difficultés de transport et aucune garantie de restauration.En seulement 2023, il a été envoyé 576 fois, avec un total de plus de 10 000 kilomètres.

  Les enfants souffrant de troubles auditifs doivent communiquer avec les personnes à l’aide de la langue des signes.Face à un tel groupe d’étudiants, l’enseignement quotidien des enseignants est sans aucun doute un défi difficile.

  L’équipe de danse scolaire est établie depuis longtemps. Langue pour interpréter les enfants encore et encore. Les palmiers ont battu le sol encore et encore, laissez les enfants sentir le sol ressentir le sol.Afin de rendre les mouvements des enfants soignés, les enseignants sont les «oreilles» des enfants.Ils se sont cachés dans les quatre coins de la scène et ont laissé les enfants « écouter » la mélodie à la main.

  Afin d’améliorer l’alphabétisation des élèves, les cours d’autonomie scolaire adaptés à chaque enfant spécial en fonction des caractéristiques et des besoins de l’éducation spéciale, et utilisent l’amour spécial pour éclairer les enfants spéciaux.

clubamericafansclub

Learn More →
MLS Football Jersey