MLS Football Jersey

La visite colorée du charmant charme de la ville de Taiyuan a publié la route touristique du thème du "1er mai"

Moriqi Valley à Dashan.(Le tableau est fourni par le Bureau municipal du tourisme culturel)
Les montagnes sont vertes, pittoresques et franches franches, oies passionnées … de bons paysages partout.À l’occasion des vacances du «1er mai», le Bureau municipal du tourisme culturel a lancé la route touristique à thème de la «tournée colorée et charmante de l’État», invitant les touristes à entrer dans Splendon Taiyuan, à lire l’histoire, à aller dans les rues, à regarder le lever du soleil, accueille le ressort de refroidissement et se précipiter.
Ressentir un voyage civilisé
Jinshang Museum -Shanxi Museum -Taiyuan Library -Shanxi Museum naturel
Le système complet du musée Jinshang montre le processus de développement et les performances glorieuses du Jin Shang.Les touristes peuvent comprendre que l’esprit des affaires Jin, la sagesse des affaires et les contributions sociales à travers des reliques culturelles précieuses et des informations informatives, et ressentir la prospérité et la gloire de l’année.
Le thème du musée Shanxi montre la beauté du Shanxi d’un point de vue culturel.
La bibliothèque de la ville de Taiyuan a le style architectural de style « livre » et la disposition ouverte « Academy ». des citoyens. « 
Le Musée de la nature Shanxi est le seul musée des sciences et de la technologie professionnelles qui popularité des ressources minérales et des connaissances scientifiques de la Terre.
Rencontrez l’ancien voyage de la ville
Zhonglou Street -Fucheng Cultural Dao -Jinyang Ancient City Archaeology Museum -Taiyuan Guxian Town
La rue Zhonglou porte le nom du clocher et les feux d’artifice sont forts.Bâtiment de gris vert étape par étape.La moitié des anciens noms de la ville de Taiyuan réunis ici.Venez ici, goûtez à la nourriture spéciale, achetez des souvenirs spéciaux et ressentez l’atmosphère de la ville de Taiyuan.
Grâce aux portes de la ville majestueuse et pittoresque, venez à la culture civile qui est infiltrée par le « goût shanxi » et ressent le goût de la vieille dame plus intense.Commencez dans les nouvelles rues et ruelles pour prendre des photos, rouler dans la vue de la rue et goûter le nouveau charme de la vieille ville.
Né il y a plus de 2500 ans, l’ancienne ville de Jinyang était l’ancienne ville avec une préservation complète et de riches reliques culturelles.Le musée archéologique de la ville antique de Jinyang répand la brillante performance d’une ville historique et culturelle devant les touristes.
Au cours des cinq mille ans dans la rue, une ville a regardé Shanxi.L’ancienne ville du comté de Taiyuan est la continuation du Wenmai de l’ancienne ville de Jinyang.
Midea à Taiyuan
Temple de Yongzheng -yuquan Mountain City Suburban Forest Park – Taiyuan Botanical Garden -Jin Temple Park
Dans le temple de Yongzheng, plus de 8 000 pivoines représentées par la pivoine de la dynastie Ming « Zixiaxian » a été une grande victoire dans la ville de Taiyuan.Le type de fleur « Zixiaxian » est un seul pétale, les fleurs sont énormes comme une assiette et la période de floraison est plus longue.Lorsque le premier s’ouvrit, les pétales étaient charnus et parfumés.Lorsqu’il est en pleine floraison, il est lilas et le parfum est plus fort.Près de l’étape tardive est un violet positif, il est donc appelé « Zixiaxian ».
Dans le parc forestier de Yuquan Mountain City, l’air est rempli de parfum de fleurs et de plantes.Les fleurs de cerisier sont romantiques et belles.Écouter le chant de l’oiseau sur les sentiers de montagne avec de l’encens de fleurs, et se détendre et se reposer dans la pelouse et la zone d’amusement des enfants.
Le jardin botanique du Taiyuan est coloré, et le parfum du parfum de fleurs révèle le tempérament élégant et noble.
Le parc Jin Temple a le plus de variété et le plus grand jardin de pivoine de notre ville.
Parent heureux
FENHE PHASE IV -TAIYUAN ZOO -FOREST PARK -TAIYUAN FANGTE
Fifth Fen River, les montagnes lointaines sont comme Dai, et près de l’eau contient de la fumée.Le jardin Yanqiu, avec de la poésie et des sentiments poétiques, peut pleinement ressentir la signification poétique et artistique de Fenhe ici.
Lorsque vous venez au zoo de Taiyuan, vous pouvez visiter le prestigieux lion africain, le roi de la jungle, le tigre de tigre, l’hippocampe vivant dans la villa de l’eau et le singe et le chimpanzé à long terme … Coquette, plein de nature.
Dans le parc forestier, une tente des lacs est élevée, goûter à la nourriture et apprécie le paysage.Les enfants coquins aiment réveiller les macaques paresseux dans le jardin de l’oiseau.La croisière et les bosses ici apportent un bonheur infini aux enfants.
Taiyuanfang a un spectacle de lumière coloré et coloré, avec des spectacles de feux d’artifice brillants et romantiques, avec les projets d’attractions à thème tels que Cowherd Weaver et Nuwa, qui apporte un enfant et des surprises aux touristes.
Voyage de randonnée
Tianlong Mountain -Longshan -Tishan -Hosiyama
Il y a le printemps, les grottes, les temples, les grottes, entourées de Dai Peak et le cyprès en pin.Ascend à l’extérieur, toute la ville de Taiyuan peut être vue.Le « Net Red Bridge » unique est un point culminant, tout comme un dragon planant dans les montagnes.
La végétation de la zone pittoresque Longshan est luxuriante, le paysage naturel est magnifique et les étoiles paysagistes humanistes sont dispersées.Après l’escalade, il peut être vu au loin.
Les montagnes sont entourées de montagnes sur trois côtés, et le temple Longquan est caché au milieu.Marcher sur le ruisseau d’eau, marcher sous l’arbre arbre, agréable à l’œil.En montant au sommet de la montagne, vous pouvez ignorer les différents paysages du district de Jinyuan et les montagnes et les rivières lointaines.
Les montagnes montantes en mai sont douces au printemps, et la couleur verte est comme la circulation.Pendant l’aube, il se tenait sous la tour Rawli de Rishan, et vous pouvez voir le lever du soleil passionnant.
Journey auto-encréationnel
Liujiabao -Senqi Valley -tianyi Villa -Shop Fort
Le village de Liujiabao, le district de Xiaodian est la ville natale de Wang Qiong, un étudiant de la dynastie Ming. types d’accueil et a un pur aliment spécial.
Mori rural est une petite cour cachée dans les montagnes.Après avoir utilisé du thé épais et des repas légers, marchez dans les montagnes, venez au lac pour voyager pendant un certain temps, asseyez-vous dans la tente rouge nette, écoutez tranquillement les oiseaux, reniflez le parfum et ressentez le goût rural.
L’environnement de la villa Tianyi de Diancaata est élégant, ombré d’arbres verts et d’air frais.
L’ancien château est un célèbre village historique et culturel en Chine.Voici le paysage des montagnes et des rivières, la tranquillité loin de l’agitation de la ville, et le loisir de la vie pastorale rurale.
Journaliste Jia Shangzhi Taiyuan quotidiennement
Rapport / commentaires

clubamericafansclub

Learn More →
MLS Football Jersey