MLS Football Jersey

La réservation de billets du 1er mai a augmenté, et il y a des destinations populaires pour les voyages sortants

Moins de deux semaines avant les vacances « 1er mai », la réservation de billets d’avion a considérablement augmenté.Les mégadonnées publiées le 17 avril des voyages en avion montrent qu’au 16 avril, le nombre de réserves de billets d’itinéraire national pendant les vacances du 1er mai a dépassé 2,2 millions, soit une augmentation de près de 62% sur une semaine; Il y a environ 17% sur une semaine.
Shanghai, Pékin, Chengdu, Guangzhou, Shenzhen, Hangzhou, Xi’an, Chongqing, Kunming et Wuhan sont les dix cibles domestiques les plus importantes des vacances du « 1er mai ».De plus, la demande de voyages sortants «1er mai» devrait être relativement forte, et le nombre de passagers qui se rendent dans les pays sans visa devrait avoir une augmentation plus importante.
En termes de prix des billets d’avion, le prix moyen (exclusion de taxe) des routes intérieurs (hors taxe) des vacances «1er mai» dépasse 1 000 yuans, ce qui est plus élevé que le niveau des vacances de Qingming de cette année.Zhao Nan, directeur du développement de l’industrie du transport aérien, a déclaré que pendant les vacances « 1er mai », le marché de l’aviation civile devrait augmenter en volume et en prix, et les voyageurs de l’aviation civile, en particulier les touristes sortants, s’attendent à atteindre un nouveau sommet .
Selon les données d’un certain nombre de plates-formes de voyage, à partir du volume actuel de la réservation de billets, les lieux sortants populaires incluent Bangkok, Kuala Lumpur, Tokyo, Dubaï, Singapour, etc.Selon les données touristiques de Zhongxin, en termes de tourisme sortant à court terme, le Japon, la Thaïlande et le Dubaï sont devenus les trois principales destinations à court terme dans le « 1er mai »; Autre floraison.
De nombreuses compagnies aériennes devraient inaugurer le sommet du « mai de mai » et du marché de l’entrée et de la sortie d’été.Qatar Airlines a récemment publié des données disant que plus de 50 000 passagers se sont rendus et en provenance de la Chine du 27 avril au 10 mai. Ce voyage d’été inaugurera un sommet.Il est entendu que le taux de passagers de China Airlines a été rétabli au niveau avant l’épidémie, et la demande de cabine élevée a également augmenté de manière significative.
En outre, pendant les vacances du « 1er mai », de grands navires de croisière tels que le numéro de spectre marin de la croisière Royal Caribbean et l’honneur du MSC de la croisière méditerranéenne sont également revenus au port mère de Chine. Le marché des croisières inaugurera la prospérité.(Source: Pékin quotidien)
Rapport / commentaires

clubamericafansclub

Learn More →
MLS Football Jersey