MLS Football Jersey

La réforme et l’innovation de l’éducation STEM aident la libération des "dividendes de talents" en Chine

Agence de presse Xinhua, Harbin, 21 avril (journaliste Zhang Zhongkai, Li Jianping, Yang Xuan) au milieu de l’Aville, Harbin a fondu dans la neige et la neige, entrant dans la saison touristique traditionnelle, mais la popularité de certains points de carte n’est pas affectée. d’eux.
L’introduction de talents exceptionnels tels que les deux académiciens des murs, les modèles physiques éblouissants du grand pays et le travail de l’élève avec le plein sens de la technologie … La plate-forme d’image de marque de cette école du siècle attire de plus en plus de gens , en particulier les étudiants, venez ici pour apprécier la grande arme lourde de puissance, ressentez la force et le charme du « berceau d’ingénieurs ».
« C’est trop difficile! C’est choquant et excitant. Le pays a besoin de plus de réalisations et de talents innovants de la science et de la technologie. » A déclaré Huang Wen, un touriste de Hubei.
L’image montre le 22 avril 2023 au stade du Harbin Institute of Technology, les étudiants de la Seest Association discutés avant le lancement du modèle Air.RAGUEUR DE L’AGENAGE DE NEUX XINHUA XIE JIANFEI  La Chine est un grand pays de population et un grand pays de talent.L’équipe de talents en croissance continue de science, de technologie, d’ingénierie et de mathématiques (STEM) est devenue une force importante pour promouvoir les progrès technologiques et le développement économique de la Chine.
En tant qu’éducation à l’intégration disciplinaire dans le contexte de l’innovation et du changement de l’éducation mondiale, l’éducation STEM représente non seulement le domaine des sciences des sciences et des sciences de l’ingénierie et de la technologie des sciences, de la technologie, de l’ingénierie et des mathématiques.
Gong Ke, ancien président de la Fédération de l’Organisation mondiale de l’ingénierie, a déclaré que par rapport aux premiers jours de la réforme et de l’ouverture, l’éducation actuelle des sciences et de l’ingénierie en Chine a subi d’énormes changements.
Ces dernières années, pour les nouvelles exigences d’un nouveau cycle de révolution scientifique et technologique et de changements industriels, la Chine a augmenté la formation des talents dans la formation des talents.En 2023, l’ampleur de l’inscription de la science et de la technologie et de la médecine en maîtrise a représenté 60%, et la proportion des inscriptions au doctorat dépassait 80%.
À la fin de 2023, la Chine a déployé 32 excellentes collèges d’ingénieurs et 4 pays Excellent Institut de recherche sur l’innovation des ingénieurs.Au début de 2024, la Chine a tenu la conférence des mentions élogieuses « National Engineer Award » pour la première fois.
L’image montre le coin de la zone caractéristique de la 61e China Higher Education Expo qui s’est tenue à Fuzhou le 15 avril.Reporter de l’agence de presse Xinhua Lin Shan Chuan Photo  Le Harbin Institute of Technology, qui s’engage à cultiver des maîtres académiques, des géants de l’ingénierie, des leaders de l’industrie et du pilier de la gouvernance du pays, a toujours été un explorateur actif de la réforme et de l’innovation de l’éducation STEM de la Chine.
Zhao Yaqin, député exécutif du Harbin Institute of Technology, a présenté que l’école a formé un concept de formation de talents de « Fondation de plantation solide, renforçant la croix, en se concentrant sur l’intégration et en encourageant l’innovation ». et l’éducation, consolider la fondation des connaissances de l’innovation des étudiants et créer une atmosphère culturelle qui encourage l’innovation.
« On peut voir clairement que la capacité des étudiants à résoudre des problèmes complexes est un enthousiasme innovant, et bon nombre des petits satellites et des robots qu’ils ont conçus sont très incroyables. »
À l’heure actuelle, l’Institut international de l’éducation STEM accélère le débarquement à Shanghai.Qin Changwei, secrétaire-général du Comité national de l’enseignement et des sciences des Nations Unies de la Chine, a déclaré que la recherche internationale sur l’éducation des STEM était propice à la promotion de l’approfondissement de l’éducation et de la réforme de l’enseignement des STEM par la Chine, et l’amélioration continue de la qualité des talents de l’innovation scientifique et technologique .
« L’établissement de cette plate-forme aidera également la Chine et la communauté internationale à partager les concepts et la pratique de l’éducation chinoise STEM et contribuent la sagesse chinoise et le pouvoir chinois au développement de l’éducation mondiale », a déclaré Qin Changwei.
Rapport / commentaires

clubamericafansclub

Learn More →
MLS Football Jersey