MLS Football Jersey

La présaison de la NBA en route vers les quarts de finale

Le tournoi inaugural de pré-saison de la NBA va s’intensifier cette semaine lorsque les superstars du basket-ball LeBron James et Giannis Antetokounmpo s’affronteront en quarts de finale.

James, quatre fois champion de la NBA, a exprimé son désir de réitérer son succès lors de sa 21e saison. Ses Los Angeles Lakers, qui sont invaincus en phase de groupe, affronteront les Phoenix Suns le 5 décembre. Le même jour, les Milwaukee Bucks d’Antetokounmpo affronteront les New York Knicks, une autre équipe wild card.

Le 4 décembre, les Indiana Pacers accueilleront les Boston Celtics et les Sacramento Kings les New Orleans Pelicans, tandis que le 7 décembre, huit équipes s’affronteront pour une place en demi-finale à Las Vegas.

La présaison de la NBA en route vers les quarts de finale

Le match de championnat du tournoi se tiendra également à Las Vegas le 9 décembre. Les finalistes se disputeront la première Coupe de la NBA et l’équipe gagnante touchera la somme lucrative de 500 000 dollars par joueur.

« Ce sera un tournoi de poids lourds à Los Angeles », a déclaré Devin Booker, le gardien des Suns. C’est un grand match avec beaucoup d’enjeux et le vainqueur ira à Las Vegas », a déclaré Devin Booker, le gardien des Suns. Je pense que tout le monde attend ce match avec impatience. On va s’amuser.

Les Lakers ont battu les Suns deux fois cette saison, y compris en phase de groupes. La star des Suns, Kevin Durant, affiche actuellement une moyenne de 31 points par match, ce qui la place au troisième rang de la ligue. James, malgré son âge, a continué à briller malgré les blessures des Lakers.

« Ce qui est le plus impressionnant, c’est qu’il l’a fait au cours de sa carrière », a déclaré Darvin Ham, l’entraîneur principal des Lakers, « Il semble franchir des barrières tous les jours. Il semble franchir des barrières tous les jours. Je pense que nous voyons des choses que nous n’avons jamais vues auparavant. À cet âge, à ce stade de sa carrière en NBA, ce qu’il est capable de faire est encore sans précédent à mon avis.

Quatre des dix meilleurs marqueurs de la ligue participeront aux quarts de finale : Durant (n° 3), Delon Fox (n° 4) de Sacramento, Antetokounmpo (n° 5) et Jayson Tatum (n° 9) de Boston.

Tyrese Halliburton d’Indiana, meilleur passeur de la ligue, a orchestré un jeu de puissance qui a permis aux Pacers de marquer 123,8 points par 100 possessions cette saison.

Les Celtics ont battu les Pacers 155-104 à Boston le 1er novembre. Halliburton n’a pas joué lors de ce match, mais l’entraîneur de l’Indiana, Rick Carlisle, a admis que son équipe aura un défi difficile à relever face aux Celtics.

« Mais nous avons la possibilité de les affronter à domicile. C’est donc important », a déclaré Carlisle. Carlisle a ajouté : « Nous avons besoin que notre stade soit aussi bruyant que possible et nous devons jouer un grand match sur le terrain. Je vais faire tout ce que je peux pour m’assurer que les fans comprennent que nous avons besoin d’une enceinte aussi bruyante que possible ».

Comme les Lakers, les Bucks se sont qualifiés pour la phase de groupes avec une fiche de 4-0, dont une victoire 110-105 sur les Knicks.

« Ce serait génial d’entrer dans l’histoire », a déclaré l’attaquant des Bucks Khris Middleton. On veut toujours être le premier à gagner un championnat. Alors gagner son premier championnat cette saison, ce serait vraiment cool.

Pour l’attaquant des Pelicans Zion Williamson, ce match pourrait être un tremplin vers les séries éliminatoires.

« Pour nous, nous n’avons encore rien gagné. Je pense que ce sera notre point de départ pour essayer de gagner ».

Avec les quarts de finale qui se profilent à l’horizon, la nouvelle saison de la NBA est sur le point de démarrer avec des rencontres passionnantes et des batailles intenses entre les plus grandes stars du basket-ball.

clubamericafansclub

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MLS Football Jersey