MLS Football Jersey

La première grande base de fabrication de fusée liquide à l’échelle de grande échelle du Jiangsu met en production l’aviation commerciale "Su Zi" dans des voies rapides de développement à grande échel

Le 24 avril est la neuvième «Journée aérospatiale de Chine».En tant que l’un des nouveaux moteurs de croissance, « Space Commercial » a été rédigé dans un rapport de travail gouvernemental pour la première fois.Ces dernières années, China Aerospace a exploré le rythme du vaste univers, et l’aviation commerciale « Su Zi » se rend dans une grande voie rapide de développement.
Delive pour laisser plus de gens voler vers l’espace
Business Aerospace MAXIMUM CAPATION CAPACITY ROCKETS FILT FILT en juillet
Le 20 avril, une bonne nouvelle est venue de Zhangjiagang.Il s’agit de la première base de fabrication de fusée liquide à grande échelle de Jiangsu.Les premiers fusées volantes de « Tianlong 3 » seront nommées « Suzhou » et voleront pour la première fois en juillet de cette année.
L’atelier de propreté, la zone de chargement de Liangtang, « mensonge » dans le corps de flèche de fusée dans l’atelier … « Science and Technology hebdomadaire » a vu dans l’atelier d’assemblage du corps Arrow de la base de fabrication intellectuelle et le « Tianlong Dragon Dragon en juillet » Les roquettes n ° 3 « sont fabriquées, fabrication de valves sur la flèche et assemblage du corps de la flèche.
En plus de l’atelier d’assemblage du corps de la flèche, il existe également des moteurs tels que des ateliers de moteur, des zones de chargement et d’autres zones de la base de fabrication intelligente. 30 fusées peuvent être produites hors ligne chaque année.
En 2021, Tianbing Technology a établi une base de fabrication intelligente à Zhangjiagang. »Cette base est le seul projet en Chine qui est assuré pour les fusées de transport liquide à grande échelle et construite à partir de zéro. »
En fait, il y a à peine un an, Tianbing Technology a lancé avec succès les Lange Rockets « Zhangjiagang » Tianlong II.Par rapport au « Zhangjiagang No. », le « Suzhou » a appliqué des dizaines de nouvelles technologies, en utilisant des moteurs de fusée liquide à forte poussée et réutilisés pour répondre aux besoins de lancement de « faible coût, haute fiabilité et haute fréquence » des satellites Internet.En outre, la deuxième phase de la technologie de la technologie Tianbing Zhangjiagang intelligente de la fabrication intelligente se prépare également aux préparations, et elle construira une nouvelle ligne de production de structure de fusées pour atteindre l’expansion et la capacité de la capacité de production des fusées transportées.
«L’aérospatial commercial fait partie de l’aérospatiale chinoise. Par rapport au rôle de« l’équipe nationale »de l’aérospatiale traditionnelle, les fonds aérospatiaux commerciaux sont riches en sources et en objectifs divers. Les besoins des différentes industries telles que la navigation, la télédétection, etc., laissez plus d’espace Les ressources s’intègrent dans la vie du peuple. Des dizaines de millions de yuan.
Comme l’a dit Kang Yonglai lors d’une interview avec des journalistes: « La vague de l’aérospatiale commerciale dans ce tour est d’ouvrir l’histoire des gens pour conquérir l’espace, afin que les gens ordinaires puissent entrer et sortir librement de l’espace. » La gestion de projet peut être dans l’année, le docteur en ingénierie est sorti de l’institut pour démarrer une entreprise car il a vu les perspectives de développement futures de l’aérospatiale commerciale.
Le développement de la chaîne industrielle est entièrement différencié
Innovation de l’aviation commerciale Highland accélère l’élan
L’aérospatiale commerciale est l’un des champs de technologie élevés avec une conduite difficile et approfondie.En fait, en plus de la technologie Tianbing, Jiangsu compte également plus de 400 sociétés aérospatiales, dont Blue Arrow Aerospace, Oriental Space, CCCC Tianhe et Xingyaoguangyu, qui peut être décrite comme un pic au-dessus du plateau.Des fusées commerciales à la fabrication par satellite, en passant par diverses pièces de soutien, les flèches, les navires et les chaînes de l’industrie des étoiles au Jiangsu peuvent être décrites comme assez complètes.
Pourquoi l’industrie de l’espace commercial se réunie-t-elle ici?L’industrie manufacturière haute fin du Jiangsu a toujours été à la pointe du pays et a initialement formé un système de support de l’industrie aérospatiale de l’aviation relativement complète, des nouveaux matériaux, des composants clés aux moteurs, des systèmes d’aviation, des systèmes électromécaniques et une fabrication et un équipement de service compatibles et des équipements de service .
En parlant des raisons pour lesquelles la base de fabrication intellectuelle de la technologie de la technologie Tianbing Tianbing, Kang Yonglai, a déclaré: « Lorsque j’ai été inspecté à Zhangjiagang, j’ai trouvé que 95% des fusées pouvaient trouver des fournisseurs à moins de 100 kilomètres sur la place. Équipement, équipement hydraulique à faible température et autres fabricants.
Afin de saisir la période de la fenêtre de transformation et de mise à niveau industriels, de nombreuses villes du Jiangsu ont été déployées à l’avance pour créer un « échec de première main ».Dès 2018, Suzhou a commencé à déployer l’industrie aérospatiale et à accélérer la création de grappes innovantes de l’industrie aérospatiale moderne avec des caractéristiques distinctives, des agglomérations et des hauts fins intelligentes.En tant que ville de niveau de niveau de comté à Suzhou, les avantages géographiques aérospatiaux commerciaux de Zhangjiagang sont évidents, et il est pratique pour la mise en œuvre de grands produits à l’échelle tels que les roquettes pour transporter et lancer. de Wenchang, Hainan.Dans l’industrie de l’aviation, Wuxi, qui a une disposition antérieure, a formé un fort avantage concurrentiel dans les domaines des composants clés, des matériaux clés, des installations de traitement. Yuan.
Sur la base du « Plan d’action de trois ans pour le développement de la province du Jiangsu (2023-2025) », l’aérospatiale commerciale est spécifiquement incorporée dans la planification stratégique nationale de développement économique et social de la province dans la province, a publié un plan de travail spécial, et avancer les opinions de mise en œuvre des conseils.
En tant qu’un des moteurs de croissance importants de la nouvelle productivité productive, l’aérospatiale commerciale doit avoir des ressources innovantes en plus de la chaîne industrielle complète, en particulier avec les ressources d’innovation scientifiques et technologiques subversives.Qu’il s’agisse d’une institution de recherche scientifique en aérospatiale ou d’une universités apparentées, il réalise activement la coopération de recherche industrielle -University et la formation des talents avec des entreprises aérospatiales commerciales.
Zhang Xiang, directeur adjoint du Micro -Na Satellite Research Center of Nanjing Institute of Technology, a déclaré que les universités peuvent coopérer avec les entreprises pour établir une plate-forme de coopération de recherche-université industrie et promouvoir l’application de technologies et de produits liés à l’aérospatiale plus commerciaux.
École – Intégration de production conjointe et d’éducation de l’entrée
Cultivez plus de questions sur le nouveau « lanceur » du ciel
Le 17 janvier de cette année, le satellite des sciences populaires de la jeunesse chinoise « Nanjing » « Nanjing » de l’équipe satellite du Nanjing Vocational and Technical College of Mechanical and Electrical and Electrical Institute of Mechanical and Electrical and Electrical Institute a été enlevée avec Tianzhou VII Spacecraft .Aujourd’hui, le satellite s’est développé et a été lancé avec succès dans le premier collège professionnel du pays fonctionne régulièrement avec la combinaison de la station spatiale chinoise et sera publié.À Jiangsu, de plus en plus de talents de réserve aérospatiale travaillent dur pour apprendre et participer activement à la pratique.
Avec le développement rapide de l’industrie spatiale commerciale, la demande de talents et de technologie a augmenté de jour en jour.Sheng Qinghong a déclaré que dans le passé, l’Université de Nanjing d’aéronautique et d’astronautique a principalement eu une coopération à long terme et à des fins avec le groupe de technologies aérospatiales de « l’équipe nationale » et le groupe aérospatial des sciences et de la technologie. L’industrie aérospatiale dans le travail clé de l’année. »Nous coopérerons en profondeur avec les principales entreprises de l’aérospatiale commerciale et appliquerons les réalisations technologiques dans le domaine de l’aérospatiale commerciale. » »Nous développerons des fonctions spécifiques des satellites en fonction des besoins des sociétés aérospatiales commerciales. Par exemple, nous coopérerons avec l’échange de satellites » carbone « pour surveiller quantitativement l’échange d’activités humaines ou d’écosystèmes et d’atmosphère et d’atmosphère. Dans le satellite de télédétection à haute résolution de la «constelgue de résolution haute» de la «constellation Tianfu» de Huantian Smart Technology Co., Ltd. sera équipée de la collecte d’interférence du spectre temporel en temps opportun des sources d’interférence en fréquence liées au GPS.
Les besoins urgents des talents dans le domaine de l’aérospatiale commerciale peuvent également être vus du côté de l’emploi. »Le collège a formé des étudiants avec un chef-d’œuvre en termes de conception, de contrôle, de puissance, d’optique et d’autres majors. Sheng Qinghong a présenté: « Afin de s’adapter à la forte demande de l’industrie, nous avons non seulement demandé aux membres de l’équipe nationale de donner aux étudiants une leçon expérimentale, mais j’ai également demandé aux étudiants pendant la période scolaire, j’ai participé au projet aérospatial . Au milieu, nous avons approfondi l’intégration de la production et de l’éducation, de l’intégration de la science et de l’éducation, et de l’autonomisation de la culture de talents innovants et du développement innovant de l’aérospatiale commerciale.
À l’Université des sciences et technologies de Nanjing, la technologie de coupe dans le domaine de l’aérospatiale commerciale a été introduite en classe par les mentors d’entreprise de l’école, et les étudiants peuvent contacter les dernières réalisations scientifiques et technologiques. »Nous offrons aux étudiants plus de possibilités de participer à des projets commerciaux liés à l’aérospatiale, à exercer leur capacité pratique et à la sensibilisation à l’innovation pour cultiver des talents innovants et cultiver leur capacité à résoudre des problèmes pratiques », a déclaré Zhang Xiang.
Les nouvelles réalisations de la recherche scientifique passent de la « bibliothèque » à « atelier », et elle est inséparable de talents techniques aérospatiaux professionnels.Dans les collèges professionnels de la province, des majors liées à l’aérospatiale ont également été déployées.En 2021, la majeure de la «technologie de communication et de navigation par satellite» du Nanjing Vocational and Technical College a recruté le premier lot d’étudiants.
Selon Zhou Qingli, secrétaire du comité du parti et directeur du Nanjing Vocational et Technical College, la demande d’aérospatiale pour les compétences techniques a été améliorée des travailleurs bleus ordinaires à des talents d’application composites, et même des artisans. »Avec le développement de l’aviation commerciale, nos collèges professionnels doivent étendre l’échelle professionnelle pertinente, améliorer les installations et cultiver des enseignants. »
Source: Xinhua Daily · Jiaojiao Point
Rapport / commentaires

clubamericafansclub

Learn More →
MLS Football Jersey