MLS Football Jersey

La possibilité de la Réserve fédérale dans l’industrie financière de Hong Kong est faible, mais l’environnement élevé de l’intérêt se poursuit

China News Agency, Hong Kong, 2 mai (journaliste Wei Huadu) Le Comité de la Réserve fédérale («Réserve fédérale») est comme prévu pour maintenir les taux d’intérêt.La communauté financière de Hong Kong a déclaré le 2e que la possibilité que la Réserve fédérale augmente les taux d’intérêt était faible, mais qu’elle pourrait retarder le taux d’intérêt et l’environnement de taux d’intérêt élevé restera longtemps.
La Réserve fédérale a maintenu les taux d’intérêt pour la sixième fois consécutive.La Fed a souligné qu’avant que l’objectif de continuer à évoluer vers le taux d’inflation, il n’était pas adapté de réduire les taux d’intérêt avant que l’objectif de se déplacer vers 2%. Déclaration de responsabilité de juin.
Wang Zhaosong, directeur général de Boc Hong Kong Investment Management, estime qu’en raison de l’expansion régulière de l’économie américaine et de la forte croissance de l’emploi, le manque de progrès supplémentaires dans la réalisation de 2% des objectifs d’inflation ces derniers mois, la Réserve fédérale est plus équilibrée conformément aux attentes du marché.L’inflation est élevée et est en partie que le marché immobilier américain est encore chaud et que la capacité de consommation nationale reste forte.Il croit que les taux d’intérêt élevés doivent encore continuer à resserrer l’environnement de crédit pour être transmis à l’économie réelle aux États-Unis.
En ce qui concerne les récents préoccupations du marché que la Réserve fédérale pourrait remonter les taux d’intérêt, Wang Zhaosong a déclaré que les obligations du Trésor américain ont récemment fluctué et que le taux d’intérêt du Trésor à 10 ans a augmenté de plus de 70 points au cours de l’année. resserré et réduit la nécessité d’augmenter à nouveau les taux d’intérêt.
Zhao Yaoting, un stratège du marché mondial à Jingshun Asie Pacifique (sauf le Japon), a déclaré que certaines des directives de la déclaration du comité de marketing public fédéral ne sont pas devenues plus indulgentes.La Fed est toujours encline à assouplir la politique, de sorte que la possibilité d’augmenter les taux d’intérêt est très faible, ce qui est également bon pour les actifs de risque asiatique.
Zhao Yaoting estime que la Réserve fédérale peut gagner une plus grande confiance dans les données économiques au cours des prochains mois.Tant que l’évaluation de la Fed estime que la politique est toujours limitée et que l’inflation reste inférieure à 3%, elle ne continuera pas d’augmenter les taux d’intérêt.Le marché devrait réduire les taux d’intérêt une fois avant la fin de l’année, mais si vous souhaitez réduire davantage les taux d’intérêt, vous devez faire des progrès plus élevés dans les données d’inflation.À l’heure actuelle, tant que les données d’inflation sont maintenues au deuxième trimestre, même si elles sont refroidies au premier trimestre, la Fed adoptera une attitude passive et peut maintenir des taux d’intérêt élevés pendant une période plus longue.
Xue Junsheng, directeur et économiste en chef du Département de recherche économique de la Banque Hang Seng, a déclaré qu’en raison de l’inflation élevée aux États-Unis ces derniers mois, la Réserve fédérale ou le délai de réduction des taux d’intérêt de la fin restera inchangée dans la prochaine quelques mois.Il a cité le président de la Fed, Powell, a souligné que la hausse actuelle des taux d’intérêt a peu de chances, et si le marché du travail américain ralentit de façon inattendue, les autorités prendront des mesures à tout moment.Xue Junsheng estime que, étant donné que l’économie américaine actuelle est en croissance et que l’inflation est élevée, je pense que la Fed aura une plus grande occasion de modifier ses prévisions de taux d’intérêt le mois prochain. et 25 points de base seront réduits à chaque fois.
Xue Junsheng a souligné que le taux d’intérêt de Hong Kong dans les prochains mois peut rester à un niveau élevé avec le taux d’intérêt américain.
La Hong Kong Financial Administration a déclaré que la décision de discussion future de la Fed dépendra des données économiques, des perspectives et des risques dans divers aspects, et la tendance de l’inflation des États-Unis n’est pas suffisante pour rendre la Fed confiante pour commencer les baisses de taux. L’environnement peut maintenir une période de temps.(sur)
Rapport / commentaires

clubamericafansclub

Learn More →
MLS Football Jersey