MLS Football Jersey

La marque Taipingbird VI rénove et les mises à niveau, et se dirige vers le nouveau voyage de la "marque de mode de classe mondiale"

La nouvelle vision de l’oiseau taiping est choquante, dévoilant le nouveau chapitre de l’image de la marque

2024 est l’année où la culture chinoise traditionnelle a éclaté dans l’industrie des vêtements.Avec l’amélioration de l’auto-confiance des consommateurs et la montée en puissance de la jeune génération de groupes de consommateurs, les éléments chinois ont reçu de plus en plus d’attention et d’amour. -Culture -Culture Résonance.Dans l’industrie des vêtements, les éléments locaux familiers ont souvent une forte résonance émotionnelle.Depuis sa création, le Taiping Bird a toujours pris le concept de diriger la tendance des jeunes chinois et a pris les devants dans un aperçu des points de douleur du marché. La troisième mise à niveau complète de l’identification visuelle de la marque.

Avec le chinois comme noyau visuel, la détermination est également confiante

À l’ère de la «contribution» et de «l’anti-entrée» en culture, la collision des cultures orientales et occidentales a montré un désir sans précédent des consommateurs de renouvellement de la marque.La force physique de l’oiseau Taiping est basée sur un marteau visuel solide et unique -chinois comme vision principale pour capturer l’esprit des consommateurs en premier.La culture chinoise que les gens légers ont la même que en symbiose.Conformément à la tendance des consommateurs, par l’intégration intelligente de la culture chinoise et de la culture de la marque, l’esprit pionnier de l’oiseau Taiping a transmis « avec la culture chinoise comme l’os et l’intégration diversifiée », améliore naturellement le sentiment d’identité et le volume de la marque La force de pénétrer le peuple chinois, et à travers le désir émotionnel chinois, « avec le chinois comme le premier, montrant la confiance nationale » est la détermination de l’entreprise Taipingbird et la confiance.

Sous la perspective de l’internationalisation, explorez la voie d’exploration

Avec la montée en puissance de la culture chinoise, dans le processus d’exploration des marques de vêtements pour construire un discours chinois droit à la culture de la mode mondiale, l’internationalisation de la marque par le marché a des demandes plus élevées – l’internationalisation de la marque ne poursuit pas délibérément la mode et la popularité, Mais dans le contemporain contemporain basé sur les idées profondes de la communauté internationale, il fournit une expression de contenu plus localisée et connotative.Dans ce contexte psychologique, en tant que leader de l’industrie, le logo de la marque après la mise à jour de l’oiseau de paix, l’extraction créative et l’interprétation de la modernisation des symboles chinois et anglais, qui expliquait pleinement le modèle « international » de la culture locale et de la perspective internationale.Le chinois et l’anglais utilisent des polices vives.Le logo chinois est inspiré par le gène central de l’esthétique du caractère chinois, et les lignes globales sont simples et difficiles, harmonieuses et ordonnées, et transmettent efficacement le ton de la marque du jeune et la liberté de Taipingbird. Le moderne est simple et unique, et il est unique dans les temps modernes.En plus de la police, la composition de la police est également un moment fort.La nouvelle combinaison du nouveau logo de marque de l’oiseau Taiping, transmettant l’image nationale de l’entreprise sur laquelle la marque se concentre sur la qualité.La fusion intelligente de l’oiseau Taiping à travers le logo chinois et anglais non stérilisé n’est pas seulement la résonance efficace des éléments culturels occidentaux chinois, mais permet également aux consommateurs de ressentir l’image de marque du calme et de la fermeté et de la vitalité de la marque.

Auto-confidentialité culturelle, évoluant fermement vers le nouveau voyage de la « marque de mode de classe mondiale »

Derrière la mise à niveau visuelle, aux nœuds clés des changements dans la demande des consommateurs, l’oiseau Taiping a à nouveau changé la tendance pour réaliser la stratégie complète de la « reconnaissance de la marque, la disposition des produits et l’expérience utilisateur ».Le directeur stratégique de la marque de la marque Taiping Bird a déclaré que la mise à niveau nouvellement mise à niveau de VI est une étape à une seule voie pour la stratégie de « marque » de Taiping Bird. « , » intégration « , » intégration « , » intégration « Les trois stratégies principales de la détonation du marketing sont le point de départ, et la nouvelle génération de magasins phares est des références, redéfinissant la nouvelle image du noyau » de qualité « et » une marque  » de la marque Taipingbird.

D’un point de vue plus macro, chaque renouvellement et mise à niveau de la marque est le moment de montrer la stratégie de la marque et de se percer, ce qui signifie que les avis complets des utilisateurs de la vue, de l’image, de l’attitude et de la reconnaissance du goût de la mode de l’entreprise, entourée de La reconnaissance du goût et du goût de la mode, et entourée de la reconnaissance du goût du goût de l’entreprise. que les consommateurs percevront la rénovation de la marque plus profondément.Le produit est le point le plus direct du concept de marque. et la tolérance sur l’amour, la tendance et la tolérance Le noyau spirituel du produit peut créer une forte perception de la marque pour les consommateurs. , Diversification des tendances « et améliorer les droits des consommateurs. Le lien émotionnel de la marque Taipingbird.

Dans le même temps, le lancement d’une série AirXpeace améliorée complète, comme le reflet du renouvellement de la marque, renversant la définition de la pansement sportif traditionnel, explorant hardiment l’équilibre des tendances sportives et du style urbain, montrant la vision internationale de la marque et la puissance de produits de la mode, de la puissance de la marque, Et le premier à des consommateurs à partir de l’expérience pratique, les consommateurs peuvent ressentir une expérience vestimentaire confiante et détendue. renforcé le charme de marque de l’adhésion de Taiping Bird à la qualité et à la poursuite de l’excellence.

En même temps, en plus des produits, la première boutique phare de la marque Taipingbird au monde sera également achevée dans le Ningbo Tianyi Plaza pour construire une nouvelle image de vente au détail avec la vitalité et la texture. et une expérience immersive à la mode et atteint la même résonance de fréquence que l’esprit des jeunes.Les consommateurs peuvent naturellement ressentir la sincérité de cette époque en plusieurs canaux. La ligne de marque de la ligne de marque, la promotion des secteurs des affaires publiques et les produits de la marque Taipingbird. Auto-confiance de la culture chinoise.

Sous la vague de la mondialisation, en commençant par une nouvelle stratégie, en termes de marque Taiping Bird, le nouveau logo de marque est les 30 dernières années de la marque de casting condensé classique, ce qui signifie que c’est une occasion importante de diriger la mode chinoise et d’inspirer et d’inspirer marques internationales avec la même fréquence de résonance.Sur la base de la culture locale, la culture de la tolérance diversifiée en tant que poussoir, les produits sont porteurs et les oiseaux du Pacifique seront plus confiants et plus fermes dans le parcours de la mondialisation, afin que le monde puisse voir la gloire de l’esthétique orientale.

Dans le voyage de « Créer des marques de mode de classe mondiale », l’oiseau Taiping apportera ses premiers cœurs et mission à cultiver profondément dans l’industrie et utilisera des vêtements de mode de haute qualité pour établir l’image de référence de la « marque chinoise » dans le nouveau ère.

clubamericafansclub

Learn More →
MLS Football Jersey