MLS Football Jersey

La conduite autonome de la conduite de la conduite fait la queue pour aller sur le marché, Pony Zhixing a l’intention d’aller à l’introduction en bourse des États-Unis: les perspectives de commerciali

  Les activités de conduite autonomes de Xiaoma Zhixing ont continué à avancer.Le 25 avril, la société et Toyota Chine et GAC Toyota ont annoncé que la coentreprise à trois parties était sur le point de terminer l’enregistrement. Plateforme d’exploitation pour effectuer des villes nationales à grande échelle à grande échelle en ChineService de voyage.

  Il s’agit de la première action du marché annoncée par Xiaoma Zhixing après l’annonce de la liste.Récemment, la China Securities Regulatory Commission a annoncé l’avis de la liste de l’inscription et de l’inscription à l’étranger, montrant que la société a l’intention d’être répertoriée aux États-Unis, ce qui signifie également qu’un membre de la conduite autonome est en file d’attente et répertorié.Cependant, on ne sait pas quand il peut être répertorié et après la liste.

  Listing pour ouvrir une nouvelle façon de financer

  Selon le site officiel de la China Securities Regulatory Commission, Xiaoma Zhixing prévoit d’émettre plus de 9814 9500 actions ordinaires et aux États-UnisLes actions ou New York Exchange sont cotées.

  En fait, dès 2021, Xiaoma Zhixing a révélé qu’il envisageait de la liste aux États-Unis.Jia Xinguang, analyste de l’industrie automobile, a souligné qu’à ce moment-là, en raison de politiques et de problèmes de puces pertinents, L3 et L4 dans l’industrie ne pouvaient pas vraiment atterrir.Le FSD V12 a commencé à accélérer l’atterrissage en Amérique du Nord, qui a joué un rôle incitatif dans la chaîne industrielle.

  En fait, les entreprises de pistes de conduite autonomes ont été répertoriées au cours des deux dernières années.Zhixing Technology est entré avec succès à la Bourse de Hong Kong en décembre de l’année dernière.Smart et d’autres sociétés ont également soumis le prospectus.

  Demande également pour une inscription aux États-Unis, bien que Wen Yuan Zhiye ait terminé le dépôt de la liste à l’étranger en août de l’année dernière, il est toujours proche du moment où le dépôt expire, et aucun progrès n’a été observé.

  La technologie Zhixing, qui a été inscrite à la Bourse de Hong Kong, est devenue un cheval noir. Le cours de l’action de la technologie a atteint 108,5 dollars / part de Hong Kong, augmenté de 266% plus élevé que le prix d’émission.

  Zhang Xiaorong, doyen de l’Institut de recherche en sciences et technologies en intégralité, a déclaré au journaliste de « Huaxia Times » que Koma Zhixing avait de fortes capacités d’innovation technologique, la pile complète de la technologie de conduite autonome de niveau L4, une entreprise couvrant Robotaxi (conduite autonome de L4 Service) et Robotruck (Services de camions autonomes) ont été testés et commercialisés, et ont coopéré avec de nombreuses sociétés automobiles bien connues telles que Toyota. »On dit que l’évaluation actuelle a atteint 8,5 milliards de dollars américains, ce qui est l’une des sociétés de conduite autonomes les plus précieuses au monde, mais jusqu’à présent, il manque encore de cas de candidature célèbres et de plans d’atterrissage réels. »

  Quant aux raisons de l’inscription aux États-Unis, le journaliste du Huaxia Times a interviewé Xiaoma Zhixing, et au moment de la presse, l’autre partie n’a pas répondu.

  Le journaliste a remarqué que Xiao Ma Zhixing lui-même avait été créé dans la Silicon Valley aux États-Unis, et la société a été mise en page en même temps en Chine et aux États-Unis.De l’avis de Zhang Xiaorong, les États-Unis ont l’un des marchés de capitaux les plus matures et les plus profonds au monde, en particulier dans le domaine de la technologie et des entreprises innovantes, l’évaluation boursière américaine des sociétés potentielles à forte croissance est généralement élevée, et La partie des actionnaires de Xiaoma Zhixing est des investisseurs dans le dollar américain, principalement des institutions américaines, et l’inscription aux États-Unis est propice à Cash.

  Xiaoma Zhixing est favorisé par la capitale depuis sa création.Selon les statistiques de données de Tianyan Check, Xiaoma Zhixing, créé en 2016, a effectué 9 cycles de financement. à l’étranger.Le dernier cycle de financement est un investissement de 100 millions de dollars du Saudi Arabe Kingdom New Future City (NEOM) et de son Fonds d’investissement NIF (NEOM Investment Fund) en octobre dernier.

  Cependant, par rapport aux dernières années, les actions de financement de l’industrie de la conduite autonome ont considérablement diminué au cours des deux dernières années, et la liste est devenue un choix courant pour les entreprises d’obtenir des fonds.

  La commercialisation est un processus à long terme

  À l’heure actuelle, Xiaoma Zhixing compte trois principales entreprises de base: les services de conduite autonomes, les camions autonomes et les activités de conduite intelligentes des voitures de tourisme.

  Cependant, se référant aux données divulguées par les pairs, car la conduite autonome n’a pas encore atteint une commercialisation à grande échelle, les pertes sont un phénomène courant dans l’industrie.Ruqi voyageant de 2021 à 2023 a perdu 685 millions de yuans, 627 millions de yuans et 693 millions de yuans respectivement; et 464 millions de yuans.

  De l’avis de Zhang Xiaorong, les pertes sont également une raison pour laquelle ces entreprises de conduite autonomes choisissent de devenir public.«Bien que les sociétés de conduite autonomes soient généralement confrontées à des défis à profit, ils peuvent obtenir un soutien financier pour promouvoir le développement technologique et la commercialisation par inscription. La conduite autonome est extrêmement brûlée. Il s’agit d’une industrie à forte intensité de capital., Listing peut ouvrir les canaux de financement nécessaires. « 

  Cependant, l’inscription peut augmenter la popularité des entreprises et attirer des investissements, ce qui apporte également des exigences réglementaires et une pression du marché.

   »Les entreprises doivent être optimisées en permanence en termes d’innovation technologique, de contrôle des coûts et de modèle commercial pour obtenir un développement durable. » Devrait se concentrer sur l’innovation technologique dans l’innovation technologique cultiver la culture du marché, réaliser progressivement la commercialisation et établir des flux de trésorerie sains et une capacité d’auto-hématopoïétique en même temps.

  It can be seen from the official disclosed business progress that Pony Zhixing has obtained the qualifications of unmanned commercialization pilots and autonomous driving manned demonstrations in many cities in China: In November 2022, Beijing Intelligent Connected Automobile Policy Pioneer Zone The second stage of testing permit for La conduite sans volonté de conduite est émise, et Xiaoma Zhixing est devenue la première entreprise avec une qualification de test sans pilote pour démarrer la « première rangée, il y a quelqu’un dans la rangée arrière » à Pékin; Le pilote de la commercialisation mixte de voitures connectées intelligentes (conduite autonome), et Xiaoma Zhixing est devenue la seule entreprise à être sélectionnée comme pilote; Aéroport et Pékin Yizhuang.

clubamericafansclub

Learn More →
MLS Football Jersey